[CHL - 29.08.2015] GSHC-Storhamar Hamar

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Goran McKim
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

[CHL - 29.08.2015] GSHC-Storhamar Hamar

Message par Goran McKim »

http://1905.ch/content/en-savoir-plus-s ... amar-hamar

Il serait pas mal de s'envoler pour la Norvège et Prague avec 5 points, mais attention face à une équipe qui n'a perdu que 3-2 contre Prague (non sans toucher 2x les montants).
Dove

Re: [CHL - 29.08.2015] GSHC-Storhamar Hamar

Message par Dove »

Quel enthousiasme pour ce match :lol: :lol: :lol:
benoit09

Message par benoit09 »

Les norvégiens ont battu prague chez eux 2 à 1, en marquant le but de la victoire à 38 secondes de la fin ! Si Genève gagne on est premier du groupe, si on perd on est dernier, donc match très important à gagner !
Bezina

Message par Bezina »

Bonsoir quel qu un es au match. Quel es le résultat svp
VonB3ta

Message par VonB3ta »

0:2 pour Storhamar, domination des aigles mais ils ne trouvent pas le fond du but. Les esprits commencent à ce chauffer.
Bezina

Message par Bezina »

Aie chaud. Merci
JohnnyFritscheJr

Message par JohnnyFritscheJr »

Ça ne sert pas à grand chose de dire plus que "ils sont mauvais" et "ils sont un tout petit peu malchanceux"..

Sur les 10 premières minutes du match, on doit en mettre deux au fond. On le fait pas et du coup on se prend le 0-1 après 13 minutes de domination outrageuse genevoise sur le deuxième tir norvégien, dévié qui plus est. À partir de là, tout notre niveau de jeu et notre pression s'est envolée et depuis... plus grand chose j'en ai bien peur. À part le 0-2 contre son camp de Antonietti.
xeriss

Message par xeriss »

ce soir un ami m'a dit qu'ils nous pronostiquait les playout pour cette saison... je ne veux pas y croire ! Mais je dois dire que le Bern que j'ai vu hier (j’étais pour Helsinki hein) m'a fait très peur... Il va vraiment falloir augmenter le niveau tout de suite !
scoutsh

Message par scoutsh »

Bon ben on peut dire que les Norvégiens jouent mieux au hockey tropical que nous. Vu le temps de jeu accordé à Pedretti, je pense pas qu'il va faire de vieux os chez nous...
Cole

Message par Cole »

xeriss a écrit :ce soir un ami m'a dit qu'ils nous pronostiquait les playout pour cette saison... je ne veux pas y croire ! Mais je dois dire que le Bern que j'ai vu hier (j’étais pour Helsinki hein) m'a fait très peur... Il va vraiment falloir augmenter le niveau tout de suite !
Je suis sur que si on fait le tour de nos connaissances, on en trouvera toujours un pour nous classer 1er, 2ème etc jusqu'aux environs de la 10ème ou 11ème place.

Berne en a pris 6 contre des autrichiens je crois (?) y a 2 semaines, on est toujours en aout, l'équipe est globalement stable, on attend encore un renfort étranger et l'infirmerie est passablement pleine pour ce moment de la saison.

Relax! En général ça attend au moins fin septembre avant de parler relégation :mrgreen:
LEMIEUX66

Message par LEMIEUX66 »

"En cas de victoire dans le temps réglementaire à Hamar : une victoire en après le temps réglementaire nous suffirait pour nous qualifier et finir en tête du groupe. Toute défaite nous éliminerait."

Faudra m'expliquer comment en cas de victoire à Hamar nous qualifierait et en plus, en finissant en tête de groupe ?

Je ne retiens qu'une seule chose de ce match : QUE L'ON VIRE IMMÉDIATEMENT CE GUITARISTE ! qu'il maltraite AC/DC, c'est pas beau mais sa prestation sur le cé qu'è lainô est juste une honte pour nos couleurs ! DU BALAI, OUSTE, LOIN, TRÈS TRÈS LOIN !!!
Captain Iglo

Message par Captain Iglo »

LEMIEUX66 a écrit :"En cas de victoire dans le temps réglementaire à Hamar : une victoire en après le temps réglementaire nous suffirait pour nous qualifier et finir en tête du groupe. Toute défaite nous éliminerait."

Faudra m'expliquer comment en cas de victoire à Hamar nous qualifierait et en plus, en finissant en tête de groupe ?

Je ne retiens qu'une seule chose de ce match : QUE L'ON VIRE IMMÉDIATEMENT CE GUITARISTE ! qu'il maltraite AC/DC, c'est pas beau mais sa prestation sur le cé qu'è lainô est juste une honte pour nos couleurs ! DU BALAI, OUSTE, LOIN, TRÈS TRÈS LOIN !!!
En cas de victoire dans le temps réglementaire à Hamar, une victoire après le temps réglementaire à Prague etc. etc.
pronger

Message par pronger »

C'est vrai que le match était aussi insipide que le guitariste , une soirée a vite oublier
On a pas eu beaucoup de chance non plus avec les 2 poteaux , il y a quand même eu un esprit de révolte sur la fin mais il y a des soirs ou ça ne veut pas rentrer
scoutsh

Message par scoutsh »

J'ai vraiment penser qu'on allait les manger tout cru après le premier tiers, comme quoi un match ça peut vite tourner.
Et en parlant de tourner, y'en a certain qui ni sont pas du tout.
Déçu du match de Wick, Rubin, Franson ou encore Chuard.
Romy en 3ème, c'est du gachis, tout comme Kast en 4ème.
J'ai trouvé Bezina très bon hier soir, même si c'était plus difficile en fin de match.
gilles74

Message par gilles74 »

Je ne dirais pas que ce match a été insipide. Les Vernets doivent être un vortex dans lequel celui qui y rentre revit sans cesse le même match :mrgreen: Une entrée en matière fracassante, une danse permanente autour du but adverse, jusqu'au contre ravageur ouvrant le score pour l'équipe d'en face; et les nôtres, jusque là irréprochables, rapides, précis à en donner le tournis, perdant leur hockey, et transformant le carrosse de la victoire en citrouille honteuse pleine de regrets!
On en a vu tellement de ces matchs...et en plus, comme d'hab', 3 tirs sur le poteau....
Quel massacre aussi le "Cé qué laino"....parole de savoyard! :mrgreen:
Répondre