[12.09.2015] Langnau-GSHC
- Goran McKim
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
[12.09.2015] Langnau-GSHC
Toutes les informations pour le déplacement à retrouver ici
Re: [12.09.2015] Langnau-GSHC
à la vague d'émotion que ce match déclenche, on ne peut qu'admirer à quel point Langnau remplace bien Rappi 

Bezina présent çe soir ? Vu que certains ne l ont pas vu terminer le match hier soir ..
La feuille de match devrait être dispo d'ici une demi heure, ici http://www.sihf.ch/fr/game-center/game/#/20161105071010
EDIT-
https://twitter.com/officialGSHC/status ... 5800742912
EDIT-
https://twitter.com/officialGSHC/status ... 5800742912
Oui il est sur la feuille de match
On ne crache sur ces 3 points assez chanceux...Jeu d'une grande pauvreté, j'ai trouvé; Langnau a dominé les 2/3 de la partie et Mayer a livré une bonne partie, lui. Heureusement que Pyatt est en pleine réussite; Almond et Romy un peu mieux qu'hier, mais d'Agostini encore très loin de la forme play off. 2 matches, 6 points, c'est super, mais ne pavoisons pas, les deux adversaires étaient relativement faibles
A l'extérieur je dis pas, mais à l'Ilfis Langnau risque bien de faire galérer plus d'une équipe.raoul1 a écrit :mais ne pavoisons pas, les deux adversaires étaient relativement faibles
Cela étant, la forme actuelle de Pyatt rattrape le coup pour ce qui devait fatalement arriver après 30-35' de complète suffisance.
A consulter ce forum (2 avis seulement d'après-match!), il semble que le résultat inespéré ait complétement anesthésié les talents d'analyste des supporters! Deux chiffres qui parlent:
les tirs cadrés 43-19 et le pourcentage d'arrêts de Mayer 95.35%
- Captain Iglo
Almond est revenu.plouf a écrit :Je n'ai pas vu le match de hier.
La statistique impressionnante est les buts marqués en power play.
Je suis surpris que Pedretti n'a pas joué une seule rencontre du week end alors qu'il était régulièrement aligné dans les matchs de préparation.
Et c'est une habitude pour CMS de donner beaucoup de temps de jeu aux joueurs à l'essai histoire de voir ce qu'ils ont dans le ventre. En général, c'est plutôt mauvais signe pour eux, paradoxalement.
Un match typique de début de saison pas terrible du point de vue hockey. Mais on s'en fout, un week-end à 6 points avec ou sans la manière ça me va. Merci Pyatt qui est en mode efficace ! Quant aux D'Ago, Lombo et consorts, pas de soucis ça viendra, on connaît le talent des bonhommes !raoul1 a écrit :A consulter ce forum (2 avis seulement d'après-match!), il semble que le résultat inespéré ait complétement anesthésié les talents d'analyste des supporters! Deux chiffres qui parlent:
Point positif Mayer ! Un peu tôt pour tirer des conclusions mais rassurant. Très belles perf !
oui, le seul reproche qu'on peut lui faire, c'est sur le 2ème but d'Ambri où il croit avoir le puck mais en fait l'avait relaché.
- FalconFangs
Personne n'a encore parlé de l'effort de Langnau qui pendamt 50 minutes s'est battu sur chaque puck pour revenir au score, et qui y est arrivé. On peut critiquer ou pas nos gaillards pour leur prestationsmais faut pas oublier qu'en face il y a une équipe, pas des mannequins d'entraînement; et que si Genève n'a pas brillé c'est aussi à cause d'eux
Et à la place d'un... Languenois? Langnais? Langnarite? j'aurais appelé ce match un hold-up
Et à la place d'un... Languenois? Langnais? Langnarite? j'aurais appelé ce match un hold-up
Langnauer?FalconFangs a écrit : Et à la place d'un... Languenois? Langnais? Langnarite? j'aurais appelé ce match un hold-up
- JohnnyFritscheJr
Bernois ?George Bastl a écrit :Langnauer?FalconFangs a écrit : Et à la place d'un... Languenois? Langnais? Langnarite? j'aurais appelé ce match un hold-up

- Captain Iglo
Bouseux ?JohnnyFritscheJr a écrit :Bernois ?George Bastl a écrit :Langnauer?FalconFangs a écrit : Et à la place d'un... Languenois? Langnais? Langnarite? j'aurais appelé ce match un hold-up