[COUPE - 27.10.2015] Bienne-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Goran McKim
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

[COUPE - 27.10.2015] Bienne-GSHC

Message par Goran McKim »

Premier de nos deux déplacement en 4 jours du côté de Bienne.
Power-Plaie

Re: [COUPE - 27.10.2015] Bienne-GSHC

Message par Power-Plaie »

Est-ce qu'il y a un moyen de voir le match à la télévision ? J'ai pas réussi à trouver l'info...
CFF

Message par CFF »

Non, pas de diffusion.
grenat

Un arbitrage des plateaux télé fait main

Message par grenat »

Un arbitrage des plateaux télé fait main

Stéphane Rochette ex-arbitre, star, lui-aussi, des plateaux TV et membre du LHC nous répand sa bonne parole dans l’émission « les Puckalistes » de ce lundi 26 octobre.
On s’interroge du coup dans quel club va terminer sa carrière ce cher Didier Massy, patinera-t-il dans le kirsch près de Zoug ?
On apprend de l’ancien arbitre Rochette que Rubin s’en sort bien avec trois matches en visionnant des images bien floues. On veut bien admettre le jugement, aveuglément, n’ayant rien vu à la patinoire.
Autre chose interroge pourtant.
Toute une patinoire, les Vernets, hurle sur l’égalisation zougoise dans un match où ça fait noch immer drôle de retrouver Tobias dans un équipement non grenat qui lui donne une certaine ressemblance avec la machine à laver de ta femme.
(ça, juste pour faire hurler un peu les féministes).
Toute une patinoire, les Vernets donc, qui n’a pas en tête les mêmes règles du hockey que nos deux arbitres romands, stars des plateaux télé.
Stéphane dédouane en effet Olivier arguant qu’une passe de la main faite à son coéquipier est bien punissable mais pas une passe à soi-même.
On pourrait donc voir en toute impunité de plus en plus de joueurs sauter comme des Wallabies pour happer le puck de la main.
Ça me rappelle que je vais manquer le « jamais deux sans trois » de Massy aux Vernets qui va te faire tant plaisir samedi prochain pour aller supporter l’Australie. Je n'en troquerai pas pour autant mon boxer grenat contre un ancien slip kangourou, on se rassure.
Mais comme tu protestes déjà, promis, pour compenser, on ira à Bienne vendredi pour voir à quoi ressemble une belle patinoire tout neuve question de ne devoir attendre pour cela de passer nos cent ans aux Vernets.
Bon, on arrive au moment de la chute de ce message un peu long, si tu es encore là :
Stéphane et Olivier sont dans le même bateau mais par ici, au bord du lac de Genève, éternel soupçonneux, on a ressorti l’édition reliée 2010-2014 des règles de jeu officielles du hockey qui, ô surprise, précise à l’article 490, écoute un peu :
« Tout joueur à le droit d’arrêter ou de rabattre le puck en l’air avec sa main ouverte ou de le pousser sur la glace avec la main et le jeu ne doit pas être arrêté sauf si l’arbitre estime que le joueur a délibérément dirigé le puck vers un coéquipier ou - et là c’est intéressant - a permis à son équipe de gagner un avantage… »
On en déduira donc qu’empêcher le puck (ou palet pour les fans de Toubon) de ressortir de la zone et égaliser à 3 à 3 sur l’action en question ne serait donc pas gagner un avantage pour Zoug et pour nos deux arbitres stars des plateaux TV.

Pour bien terminer la soirée sur une note positive qui nous caractérise, on lève notre gourde pleine de bon vin du cru (sans ajout de sucre artificiel) pour fêter le retour de Simek, ce Juraj qui aurait promis de retenir les tactiques compliquées de Chris en moins de cinq ans et qui va mettre tout plein de buts pour honorer sa prochaine progéniture... et, à toute cette équipe qu’on aime tant.

Jean-Pierre Meylan Plein Champs Puplinge
2minutes

Message par 2minutes »

Pour ceux qui seraient en manque de hockey Live, la Télé diffuse LHC-HCFG à partir de 19h25.
Sinon en effet pas de diffusion pour EHCB-GSHC, dixit le site de Bienne.
Dove

Message par Dove »

Power-Plaie a écrit :Est-ce qu'il y a un moyen de voir le match à la télévision ? J'ai pas réussi à trouver l'info...
Essaie sur ce site peut-être !!!!
www.sofascore.com/ehc-biel-geneve-servette-hc/dDbsgDb
George Bastl

Message par George Bastl »

2minutes a écrit :Pour ceux qui seraient en manque de hockey Live, la Télé diffuse LHC-HCFG à partir de 19h25.
Notez que LHC-Gottéron aura lieu demain. Sinon, les matchs Berne-Zoug (ce soir) et La Chaux-de-Fonds-AmbrÌ-Piotta (demain) seront diffusés sur blick.ch.
lemarocain

Message par lemarocain »

Salut Dove, ça ne marche pas le lien pour regarder le match . Y'a t'il un autre moyen? Merci à tous :D
axia

Message par axia »

2minutes a écrit :Pour ceux qui seraient en manque de hockey Live, la Télé diffuse LHC-HCFG à partir de 19h25.
si on gagne pas les deux prochains matchs ça va commencer à craindre !!! je suis presque tenté de regarder les pêcheurs sur la Télé même si je sais pas où est la chaîne sur ma télé...
Dove

Message par Dove »

lemarocain a écrit :Salut Dove, ça ne marche pas le lien pour regarder le match . Y'a t'il un autre moyen? Merci à tous :D
Salut lemarocain. Copie cette adresse et colle-là dans la barre de recherche Google... C'est le premier de la liste. http://www.sofascore.com/ehc-biel-genev ... hc/dDbsgDb. Chez moi cela fonctionne.
2minutes

Message par 2minutes »

Dove a écrit :
lemarocain a écrit :Salut Dove, ça ne marche pas le lien pour regarder le match . Y'a t'il un autre moyen? Merci à tous :D
Salut lemarocain. Copie cette adresse et colle-là dans la barre de recherche Google... C'est le premier de la liste. http://www.sofascore.com/ehc-biel-genev ... hc/dDbsgDb. Chez moi cela fonctionne.

Ok le lien semble fonctionner mais si Google dit que la page est "Timmed out", il faut cliquer "Afficher la page enregistrée". De là il affiche une version de la page d'il y à quelques heures/minutes.

Par contre il faut s’enregistrer sur le site pour regarder le match on dirait...

Je continue a regarder, merci pour l'info :)
lemarocain

Message par lemarocain »

Merci beaucoup :D
boz12

Message par boz12 »

Ca donne quoi pour ceux qui peuvent voir le match ? On semble à la peine..
xeriss

Message par xeriss »

apparemment perdu en prolongations...
LEMIEUX66

Message par LEMIEUX66 »

La Spengler, c'est réglé...
La CHL, c'est réglé...
La Cup, c'est réglé...

On peut maintenant se concentrer sur l'objectif non-avoué de la saison, le titre :mrgreen:
Répondre