[02.01.2016] GSHC-Bienne

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Goran McKim
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

[02.01.2016] GSHC-Bienne

Message par Goran McKim »

scoutsh

Re: [02.01.2016] GSHC-Bienne

Message par scoutsh »

Mais quelle belle après-midi ! Une victoire somme toute très aisée contre Biel malgré un match par moment soporifique conjugué à la défaite des lézards annoncent un début d'année radieux.
Bon, heureusement que c'était que Bienne en face, parce que ce match a vraiment eu un rythme de reprise.
La suite demain.
PAF

Message par PAF »

Good job boys!
On a quand meme une belle profondeur de banc en attaque quand je vois nos lignes et nos absences. Allez, encore 3 pt demain!
LEMIEUX66

Message par LEMIEUX66 »

Match totalement indigeste où hormis la (facile) victoire, pas grand chose de passionnant à se mettre sous la dent.

Faut voir que le Bienne vu cet après-midi est l'équipe la plus faible que j'ai vu aux Vernets cette saison... et pourtant, on a eu droit à quelques belles affiches :mrgreen:
Dede231

Message par Dede231 »

Clairement pas le plus beau des matchs, mais c'était un match de reprise et surtout contre Bienne qui fait vraiment peine à voir.
Je ne sais pas s'ils vont montrer autre chose aujourd'hui devant leur public, mais c'était presque trop facile hier soir.

Finalement, la seule chose que je retiendrai de ce match ce sont les jolis goals (on en a quand même eu 5!) et la victoire. On a de la chance d'avoir une équipe qui performe en ce moment et qui vient de gagner sa 10ème! victoire d'affilée à la maison. On ne peut pas se plaindre! Une seule chose à dire: merci GSHC et que ça continue ainsi encore aujourd'hui et les prochains matchs! :D
Répondre