Page 1 sur 1

[02.01.2016] GSHC-Bienne

Publié : ven. 1 janv. 2016 13:53
par Goran McKim

Re: [02.01.2016] GSHC-Bienne

Publié : sam. 2 janv. 2016 18:14
par scoutsh
Mais quelle belle après-midi ! Une victoire somme toute très aisée contre Biel malgré un match par moment soporifique conjugué à la défaite des lézards annoncent un début d'année radieux.
Bon, heureusement que c'était que Bienne en face, parce que ce match a vraiment eu un rythme de reprise.
La suite demain.

Re: [02.01.2016] GSHC-Bienne

Publié : sam. 2 janv. 2016 19:34
par PAF
Good job boys!
On a quand meme une belle profondeur de banc en attaque quand je vois nos lignes et nos absences. Allez, encore 3 pt demain!

Re: [02.01.2016] GSHC-Bienne

Publié : sam. 2 janv. 2016 22:06
par LEMIEUX66
Match totalement indigeste où hormis la (facile) victoire, pas grand chose de passionnant à se mettre sous la dent.

Faut voir que le Bienne vu cet après-midi est l'équipe la plus faible que j'ai vu aux Vernets cette saison... et pourtant, on a eu droit à quelques belles affiches :mrgreen:

Re: [02.01.2016] GSHC-Bienne

Publié : dim. 3 janv. 2016 11:18
par Dede231
Clairement pas le plus beau des matchs, mais c'était un match de reprise et surtout contre Bienne qui fait vraiment peine à voir.
Je ne sais pas s'ils vont montrer autre chose aujourd'hui devant leur public, mais c'était presque trop facile hier soir.

Finalement, la seule chose que je retiendrai de ce match ce sont les jolis goals (on en a quand même eu 5!) et la victoire. On a de la chance d'avoir une équipe qui performe en ce moment et qui vient de gagner sa 10ème! victoire d'affilée à la maison. On ne peut pas se plaindre! Une seule chose à dire: merci GSHC et que ça continue ainsi encore aujourd'hui et les prochains matchs! :D