[21.10.2016] GSHC-Ambri

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Goran McKim
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

[21.10.2016] GSHC-Ambri

Message par Goran McKim »

19h45 aux Vernets
scoutsh

Re: [22.10.2016] GSHC-Ambri

Message par scoutsh »

Avec Rod et Gerbe ?
Match qui revêt une certaine importance et tout cas.
lefouduroi

Message par lefouduroi »

Si nos gars jouent comme à Langnau, je doute pour une prochaine victoire conte Ambri et Kloten......
LEMIEUX66

Message par LEMIEUX66 »

Bon, il faut être encore plus réaliste, que l'on ait perdu contre le dernier du classement mardi à Langnau n'est déjà pas en soi une prestation qui rassure le quidam genevois alors c'est peu dire que ceux qui suivent un minimum le hockey sentent un léger frisson leur parcourir la moelle épinière pour le choc contre le HCAP...

Il faut voir que nous avons plusieurs (gros) avantages par rapport au match de Langnau, on joue à domicile, aucune épouse de joueur n'est sur le point d'accoucher, le trajet de la maison à la patinoire est plus court, chaque joueur sait exactement de quel côté le puck va rebondir traîtreusement, Pestoni n'a pas activé sa clause "Inti Maison", etc...

Je n'arrive pas à trouver comment vendredi on pourrait perdre ce match alors si pour une fois, les joueurs avaient la gentillesse de ne pas chercher à me prouver le contraire :shock:
VonB3ta

Message par VonB3ta »

LEMIEUX66 a écrit :aucune épouse de joueur n'est sur le point d'accoucher
... pour le moment...
FalconFangs

Message par FalconFangs »

Hello le titre est faux, c'est pas le samedi 22 mais le vendredi 21
Le 22 c'est un match à l'extérieur et aux Vernets c'est la disco sur glace

P.S. Pas facile de trouver des erreurs chez Goran ;)
PHRPG

Message par PHRPG »

scoutsh a écrit :Avec Rod et Gerbe ?
Salut à tous ! Retour de Rod prévu ce soir et j'ai lu que, hier, Gerbe n'avait pas reçu son permis.

A moins d'un miracle de dernière minute ou un coup de pouce de nos nombreux soutiens politiques genevois :lol:
Goran McKim

Message par Goran McKim »

PHRPG a écrit :
scoutsh a écrit :Avec Rod et Gerbe ?
Salut à tous ! Retour de Rod prévu ce soir et j'ai lu que, hier, Gerbe n'avait pas reçu son permis.

A moins d'un miracle de dernière minute ou un coup de pouce de nos nombreux soutiens politiques genevois :lol:
gilles74

Re: [21.10.2016] GSHC-Ambri

Message par gilles74 »

Ben...pour le permis de travail de Gerbe, j'ai lu ce matin dans la TDG qu'il n'y avait pas de problèmes côté autorités genevoise, mais qu'ils ont du transmettre le dossier à Berne. Et il est écrit qu'au lien de l'envoyer par mail, ils avaient envoyé la demande par courrier..... Vrai ou élucubrations journalistiques? Et est il obligatoire de transmettre ce genre de demande par courrier plutôt que par mail ou fax?
PHRPG

Message par PHRPG »

gilles74 a écrit :Ben...pour le permis de travail de Gerbe, j'ai lu ce matin dans la TDG qu'il n'y avait pas de problèmes côté autorités genevoise, mais qu'ils ont du transmettre le dossier à Berne. Et il est écrit qu'au lien de l'envoyer par mail, ils avaient envoyé la demande par courrier..... Vrai ou élucubrations journalistiques? Et est il obligatoire de transmettre ce genre de demande par courrier plutôt que par mail ou fax?
Salut Gilles, je travaille dans les RH et je peux te garantir que 99% de mes demandes aux administrations se font par email avec des scans de documents afin de faire avancer les choses plus rapidement. En parallèle, je leur envoie les dossiers par courrier.
C'est à s'arracher les cheveux.
gilles74

Message par gilles74 »

Merci PHRPG, C'est un peu comme cela que je voyais la procédure dans un pays développé et civilisé! Donc, l'histoire du courrier, c'est "spécial genfereï"?
lemarocain

Message par lemarocain »

Aie aie oh la boulette à la boulette :lol: Envoyer ce genre de document par courrier et non pas par mail :twisted:
sakic

Message par sakic »

si c est Berne Zurich ou Davos...ils ont le permis dans les 2 jours....pour Genève c est plus compliqué.....
PHRPG

Message par PHRPG »

sakic a écrit :si c est Berne Zurich ou Davos...ils ont le permis dans les 2 jours....pour Genève c est plus compliqué.....
J'ai pas de recul, je ne sais pas si c'est mieux ailleurs.
Le Portier

Message par Le Portier »

Geurbi or not Geurbi, that's the question....

je sais pas, mais pour une fois je suis confiant. je n'ai aucune nouvelle, mais juste un feeling.
Répondre