Pronostic de fin Saison réguliere

Discussions générales autour du club
yoyo75
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Pronostic de fin Saison réguliere

Message par yoyo75 »

Zurich 71 points:
Zurich-Rapperswil 3-1
Fribourg-Zurich 3-2
Zurich-Servette 4-3 ap
------------------------------------
Ge/Servette 67 points:
Servette-Kloten 3-2
Zurich-Servette 4-3 ap
Bienne 65 points:
Ambri-Bienne 4-3 ap
Bienne-Davos 4-3 tb

7.Zurich 50/76 points
8.Servette 50/71points
9.Bienne 50/68 points
Taupe

Re: Pronostic de fin Saison réguliere

Message par Taupe »

Pour nous :
défaite en prolongation contre Kloten et victoire contre Zurich (qui seront déjà sûrs de leur place et qui ménageront quelques titulaires(.

Pour Bienne :

Victoire contre Ambri, défaite contre Davos (qui veut la première place)

Donc welcome to the playoffs!
PAF

Message par PAF »

Pas sur que Davos gagnera contre Biel...je suis quasi sur que Davos préfèrerait jouer Zurich ou biel en 1/4 de PO. De toute manière il faut que le GS gagne ses 2 derniers match, point barre!
Goran McKim

Message par Goran McKim »

PAF a écrit :Pas sur que Davos gagnera contre Biel...je suis quasi sur que Davos préfèrerait jouer Zurich ou biel en 1/4 de PO. De toute manière il faut que le GS gagne ses 2 derniers match, point barre!
Davos va à tout prix vouloir finir premier, et s'ils ne sont pas sûrs de l'être avant le match à Bienne, ils le joueront à fond je pense.

De toute façon, vendredi on est qualifiés et on en parle plus ;) (il ne s'agit pas là d'un pronostic, mais d'un souhait pour le bien-être de mon week-end :lol: )
camedilblunentropik

Message par camedilblunentropik »

Clair, Ambri va tout donner pour gagner vendredi ; s'ils gagnent ils peuvent repasser en 10ème place et commencer les play-outs chez eux. Ca va pas être si facile pour Biel.
Je pense aussi que si on bat Kloten, ça risque bien d'être réglé avant la dernière journée.

Puis autrement, le ZSC jouera samedi soir son 5ème match en 8 jours, on peut légitimement espérer que ses joueurs n'auront plus le jus pour nous planter un but à 3 contre 5 à la 60ème minute.

Nos joueurs ont vraiment toutes les cartes en main pour se qualifier.
Taupe

Message par Taupe »

Si on est qualifié avant le dernier jour, voici 2-3 propositions pour l'ultime match :

- Tamo à la place de Tobi
- Bezina : 2'30 de jeu
- Pothier : 2'30 de jeu
- Hecquefeuille en attaque
- ligne la plus utilisé :

Vermeille-Antonietti
J. Savary - Hecquefeuille - Pivron

Voilà :mrgreen:

Et Mcsorley à poil au milieu des Vernets!
PAF

Message par PAF »

Je ne sais pas pourquoi mais je suis souvent très pessimiste contre Kloten...

Forz'Ambri!!!
scoutsh

Message par scoutsh »

En fait aucune équipe va rien lâcher, sauf peut-être Zurich suivant les résultats. Ambri va se battre pour la 10ème place, Kloten pour la 4ème et Davos pour la 1ère... ça va être passionant jusqu'au bout.
mmoonn

Message par mmoonn »

Beaucoup de monde pense que Bienne a un calendrier plus favorable que le GS, moi je pense le contraire.

Bienne doit jouer contre Ambri, long voyage, retour très tard dans la nuit. De plus Ambri va tout faire pour accrocher la 10ème place. Grâce à la défaite de Langnau hier, Ambri est toujours dans la course.
Le lendemain après une courte nuit, ils vont devoir ce battre contre Davos....Davos qui va faire le maximum pour décrocher la première place et qui n'a jamais perdu contre Bienne cette saison!!!
Je pense également que la défaite contre Langnau a donné un grand coup au moral des Biennois.

GS va jouer contre Kloten, qui convient plutôt à l'équipe quand ils jouent aux Vernets, certes Kloten va vouloir défendre sa 4eme place, ça va être dur mais pas plus que contre Bern!!!
En ce qui concerne le dernier match, avec un Zurich qui sera fraichement qualifié et qui va rester sans doute a sa 7ème place, il ne devrait pas y avoir une énorme envie de tout donner de la part des ZSC!!

Mon pronostique 80% de chance pour GS d'aller en PlayOff...20% pour Bienne donc!!! ;)
Goran McKim

Message par Goran McKim »

mmoonn a écrit :Beaucoup de monde pense que Bienne a un calendrier plus favorable que le GS, moi je pense le contraire.

Bienne doit jouer contre Ambri, long voyage, retour très tard dans la nuit. De plus Ambri va tout faire pour accrocher la 10ème place. Grâce à la défaite de Langnau hier, Ambri est toujours dans la course.
Le lendemain après une courte nuit, ils vont devoir ce battre contre Davos....Davos qui va faire le maximum pour décrocher la première place et qui n'a jamais perdu contre Bienne cette saison!!!
Je pense également que la défaite contre Langnau a donné un grand coup au moral des Biennois.

GS va jouer contre Kloten, qui convient plutôt à l'équipe quand ils jouent aux Vernets, certes Kloten va vouloir défendre sa 4eme place, ça va être dur mais pas plus que contre Bern!!!
En ce qui concerne le dernier match, avec un Zurich qui sera fraichement qualifié et qui va rester sans doute a sa 7ème place, il ne devrait pas y avoir une énorme envie de tout donner de la part des ZSC!!

Mon pronostique 80% de chance pour GS d'aller en PlayOff...20% pour Bienne donc!!! ;)
Je suis assez d'accord dans l'ensemble.

Juste un point qui n'est pas tout à fait correct : Bienne-Ambri, c'est 200km, donc pas un "long" voyage. Ce n'est donc à mon sens pas ça qui va peser dans la balance.
raoul1

Message par raoul1 »

Il faut vraiment espérer en finir ce vendredi, car ces passages successifs en dessus ou en dessous de la barre (bien que prédits dans un ancien post) sont "stressants"! Car on peut craindre que lors de la dernière journée certains clubs qualifiés aient leur propre stratégie et une envie de vaincre plutôt "relative" . Je redoute, en particulier, que Davos veuille si possible éviter de jouer contre nous en quarts de finale de play-offs - donc la 1ère place.
Mon pronostic, néanmoins (je ne peux pas être plus mauvais que les trois journalistes interrogés par le Matin au début du mois)

GSHC - Kloten 2-3 (après t.a.b.)
Ambri-Bienne 4-2

ZSC - GSHC 1-4
Bienne - Davos 3-2

ce qui donne 8. GSHC 71 pts
9. Bienne 68 pts
Krisscool

Message par Krisscool »

Je me posais la même question.Est ce que Davos préfère l'avantage de la glace et se taper un quart de final à l'autre bout de la Suisse ou éviter de passer
des heures sur les routes et perdre l'avantage de la glace pour une éventuelle finale contre le 2ème ? J'espère qu'ils choisirons la première option...
CCR

Message par CCR »

Hormis l'avantage de la glace assurée, est-ce que la première place à un autre avantage? Genre une prime plus élevée ou autre?
Gianni

Message par Gianni »

Krisscool a écrit :Je me posais la même question.Est ce que Davos préfère l'avantage de la glace et se taper un quart de final à l'autre bout de la Suisse ou éviter de passer
des heures sur les routes et perdre l'avantage de la glace pour une éventuelle finale contre le 2ème ? J'espère qu'ils choisirons la première option...
très objectivement, Davos évitera certainement de se taper des plombes dans le car pour venir jouer à 450km de chez eux. Ils savent bien que même en cas de victoire en 4 matchs, ca représente 2 voyages tout de même et les joueurs en sortiront claqués - donc pas forcément bon pour la suite...
ovechkin10

Message par ovechkin10 »

Je pense que Davos en a clairement rien à foutre des kilomètres, ils ont une équipe très costaud et qui en a vu d'autres en playoff. Et je pense que Del Curto sait avec l'expérience qu'il a qui'il ne faut surtout pas faire de calculs, car ça se retourne toujours contre soi-même
Répondre