GSHC Mag
- NoUseForANickname
Re: GSHC Mag
Je suis passé devant un kiosque hier matin et ai pris le premier de la large pile.. j'espère avec ça au moins figurer parmis les tout premiers lecteurs...
Moi je le trouve plutôt pas mal foutu, très joli design, contenu finalement assez intéressant et varié. je suis pas trop sûr de la viabilité du produit vu que le thême est quand même très ciblé, mais je pense m'y abonner, ce sera un geste de soutien parmis d'autres... J'avais skippé le fameux socle grenat
Moi je le trouve plutôt pas mal foutu, très joli design, contenu finalement assez intéressant et varié. je suis pas trop sûr de la viabilité du produit vu que le thême est quand même très ciblé, mais je pense m'y abonner, ce sera un geste de soutien parmis d'autres... J'avais skippé le fameux socle grenat
Je l'ai rapidement feuilleté et ça semble pas mal du tout. Bonne qualité des photos, de la mise en page et du papier. Je vais le lire plus en détail ce soir.
A+
GO GSHC GO
GO KINGS GO
A+
GO GSHC GO
GO KINGS GO
-
Sam Fisher
J'ai lu presque tout les article. Tout ce que j'ai lu jusqu'à maintenant m'a intéressé, de bon augure pour un prochain numéro !
Je n'ai pas encore pu en acheter un, mais je ne vais pas tarder à le faire!
On peut le trouver dans n'importe quel tabac/naville ?
- Goran McKim
Je l'ai trouvé dans une station BP, donc on doit pouvoir le trouver à peu près n'importe où j'imagine.deLo82 a écrit :On peut le trouver dans n'importe quel tabac/naville ?
Il est parfait !! Seul bémole, il coute moin cher en euro ( 5euro) alors qu'il coute 8.-
Etrange non ?
Etrange non ?
J'imagine que ceux qui ont mis de l'argent pour le socle vont le recevoir gratuitement? 
-
Ilkar
Acheté à midi chez Naville..
Après un survol rapide ça a l'air très prometteur!
Après un survol rapide ça a l'air très prometteur!
Enfin acquis hier, et très bonne surprise, tant sur la forme (Papier très agréable à feuilleter, bon graphisme) que sur le fonds (articles interressants, non seulement sur nos joueurs, mais aussi sur ce qu'il y a autour ).
Y a pas à dire, entre ça, et les nombreuses vidéos explicatives et présentations de statistiques sur le site officiel (plus 1905 pour la touche humour), on est gatés!
Y a pas à dire, entre ça, et les nombreuses vidéos explicatives et présentations de statistiques sur le site officiel (plus 1905 pour la touche humour), on est gatés!
Je l'ai acquis hier et franchement il est vraiment bien! De très bon articles, et un très bon design! Je le recommande vivement, en plus ça aide notre club donc n'hésitez pas 
D'ailleurs petite info, le GSHC Mag reparle enfin du SOCLE grenat!! LOl. Apparemment il est en bonne voie de finition et devra apparaître d'ici peu dans la patinoire! Il fera 500 kilos et aura une base sous forme d'un immense puck sur lequel viendra se dresser une silhouette de joueur (sans doute un joueur ressemblant à Bezina)! Bonne nouvelle donc!
D'ailleurs petite info, le GSHC Mag reparle enfin du SOCLE grenat!! LOl. Apparemment il est en bonne voie de finition et devra apparaître d'ici peu dans la patinoire! Il fera 500 kilos et aura une base sous forme d'un immense puck sur lequel viendra se dresser une silhouette de joueur (sans doute un joueur ressemblant à Bezina)! Bonne nouvelle donc!
- Goran McKim
http://www.gshc.ch/Mop/Site/main.php?mo ... ected=6318
Le nouveau GSHC Mag est sorti. Deux bonnes raisons de l'acheter :
1. Il est d'excellente qualité, comme on a pu le voir lors du premier numéro.
2. La page 48...
Le nouveau GSHC Mag est sorti. Deux bonnes raisons de l'acheter :
1. Il est d'excellente qualité, comme on a pu le voir lors du premier numéro.
2. La page 48...