Page 1 sur 2

GSHC Mag

Publié : mer. 7 mars 2012 08:43
par joshuasimon
Qu'en pensez-vous ?

Re: GSHC Mag

Publié : mer. 7 mars 2012 10:25
par NoUseForANickname
Je suis passé devant un kiosque hier matin et ai pris le premier de la large pile.. j'espère avec ça au moins figurer parmis les tout premiers lecteurs...

Moi je le trouve plutôt pas mal foutu, très joli design, contenu finalement assez intéressant et varié. je suis pas trop sûr de la viabilité du produit vu que le thême est quand même très ciblé, mais je pense m'y abonner, ce sera un geste de soutien parmis d'autres... J'avais skippé le fameux socle grenat :D

Re: GSHC Mag

Publié : mer. 7 mars 2012 12:44
par lakings
Je l'ai rapidement feuilleté et ça semble pas mal du tout. Bonne qualité des photos, de la mise en page et du papier. Je vais le lire plus en détail ce soir.

A+
GO GSHC GO
GO KINGS GO

Re: GSHC Mag

Publié : mer. 7 mars 2012 13:21
par Sam Fisher
J'ai lu presque tout les article. Tout ce que j'ai lu jusqu'à maintenant m'a intéressé, de bon augure pour un prochain numéro !

Re: GSHC Mag

Publié : mer. 7 mars 2012 15:02
par Dede231
Je n'ai pas encore pu en acheter un, mais je ne vais pas tarder à le faire!

Re: GSHC Mag

Publié : jeu. 8 mars 2012 11:21
par deLo82
On peut le trouver dans n'importe quel tabac/naville ?

Re: GSHC Mag

Publié : jeu. 8 mars 2012 11:33
par Goran McKim
deLo82 a écrit :On peut le trouver dans n'importe quel tabac/naville ?
Je l'ai trouvé dans une station BP, donc on doit pouvoir le trouver à peu près n'importe où j'imagine.

Re: GSHC Mag

Publié : jeu. 8 mars 2012 11:56
par Bezina
Je l ai trouver aussi à Lausanne au naville.

Re: GSHC Mag

Publié : jeu. 8 mars 2012 13:08
par 2Fedulov8
Il est parfait !! Seul bémole, il coute moin cher en euro ( 5euro) alors qu'il coute 8.-
Etrange non ?

Re: GSHC Mag

Publié : jeu. 8 mars 2012 14:02
par fredirs
J'imagine que ceux qui ont mis de l'argent pour le socle vont le recevoir gratuitement? :lol:

Re: GSHC Mag

Publié : jeu. 8 mars 2012 15:35
par Spielmacher
Les abonnés ne le reçoivent pas directement?

Re: GSHC Mag

Publié : jeu. 8 mars 2012 16:41
par Ilkar
Acheté à midi chez Naville..

Après un survol rapide ça a l'air très prometteur!

Re: GSHC Mag

Publié : dim. 18 mars 2012 10:15
par Taupe
Enfin acquis hier, et très bonne surprise, tant sur la forme (Papier très agréable à feuilleter, bon graphisme) que sur le fonds (articles interressants, non seulement sur nos joueurs, mais aussi sur ce qu'il y a autour ).

Y a pas à dire, entre ça, et les nombreuses vidéos explicatives et présentations de statistiques sur le site officiel (plus 1905 pour la touche humour), on est gatés!

Re: GSHC Mag

Publié : mar. 20 mars 2012 10:59
par Dede231
Je l'ai acquis hier et franchement il est vraiment bien! De très bon articles, et un très bon design! Je le recommande vivement, en plus ça aide notre club donc n'hésitez pas ;-)

D'ailleurs petite info, le GSHC Mag reparle enfin du SOCLE grenat!! LOl. Apparemment il est en bonne voie de finition et devra apparaître d'ici peu dans la patinoire! Il fera 500 kilos et aura une base sous forme d'un immense puck sur lequel viendra se dresser une silhouette de joueur (sans doute un joueur ressemblant à Bezina)! Bonne nouvelle donc!

Re: GSHC Mag

Publié : ven. 22 juin 2012 14:37
par Goran McKim
http://www.gshc.ch/Mop/Site/main.php?mo ... ected=6318

Le nouveau GSHC Mag est sorti. Deux bonnes raisons de l'acheter :


1. Il est d'excellente qualité, comme on a pu le voir lors du premier numéro.

2. La page 48... 8-)