Afin de ne pas trop embêter ceux qui ne croient pas à des améliorations possible pour une entente plus cordiale entre clubs Romands,
je me permet d'ouvrir ce sujet, afin de parler de ce problème réciproque d'animosité et de non-respect. Si cela pouvait faire office de
thérapie pour certains... Je pense qu'il est plus difficile d'être mesquin que d'être respectueux envers les "collègues" supporters d'autres Clubs
dans d'autres cantons. Je pense qu'en effet, résumer les Fribourgeois à de la puanteur, des paysans, de la mauvaise bière et et et... Quant aux Genevois de grandes gueules, hautaines et d'un autre pays.... Je trouve cela très réducteur. Je pense que nos 2 clubs sont de bons clubs de LNA
avec des joueurs de tous genres, qu'on peut apprécier ou pas. Mais je pense que nous devons respecter quelques règles quand même...
Votre coach est certainement 1 des meilleurs de la ligue, et souvent détesté car il fait du bon job. La seule chose qui me déplait, c'est cette "haine" qu'il a sur le visage lors des matchs... Je suis moi-même de parenté avec 2 joueurs de votre Club, et j'ai cru comprendre qu'il y avait de sérieux différents entre nos 2 clubs. Mais profitons d'avoir 2 coaches amis, pour construire qqch... Why not...
Merci et "tout de bon, don" comme on dit chez nous...