Licence sans condition

Discussions générales autour du club
BigZ
Messages : 4501
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Licence sans condition

Message par BigZ »

La National League a annoncé aujourd’hui l’attribution des licences de jeu pour la saison 2012-2013. La première instance a été positive pour la majorité des 23 clubs de la National League puisque onze des douze clubs de LNA et neuf des onze de LNB ont reçu l’autorisation de jouer sans conditions. Le GSHC fait partie des équipes reçue sans conditions, c’est-à-dire remplissant tous les critères pour évoluer dans sa catégorie de jeu.

Les Kloten Flyers et le SC Langenthal ont reçu une licence liées à des conditions pour la LNA ; Langenthal est reçu sans condition pour la LNB, la commission a étudié ce dossier pour les deux Ligues en cas de promotion. Thurgovie est dans le même cas que les Flyers pour la LNB. Enfin, Sierre devra soumettre de nouveau des documents afin d’obtenir la précieuse autorisation de jouer.
http://www.gshc.ch/Mop/Site/main.php?mo ... ected=6211

Dites, il se passe des trucs louches a Genève non ?
Quennec qui dit qu'on fini dans les chiffres noirs, la ligue qui nous donne la licence sans condition.

On va pas me faire croire qu'on a de l'argent maintenant ? Ca fait 5 ans qu'on a notre licence en dernier recours avec pleins de conditions et tout et la boum, début avril on est deja bon...

Tout se perd je vous dis
Avatar de l’utilisateur
Bartman
Messages : 372
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 15:14
Contact :

Re: Licence sans condition

Message par Bartman »

Cet article prouve ainsi les problèmes de liquidité des Flyers de Kloten !
Avatar de l’utilisateur
Xito
Messages : 265
Inscription : mar. 13 déc. 2011 16:45
Localisation : Genève

Re: Licence sans condition

Message par Xito »

Champagne !!! 8-) Félicitations à toute l'administration du GSHC et à Hugh Quennec et Mc Sorley pour être entré dans les chiffres noires.


Manque plus que notre nouvelle patinoire, et là on deviendra vraiment "dangereux" pour les autres équipes!
FritscheBrothers

Re: Licence sans condition

Message par FritscheBrothers »

Bartman a écrit :Cet article prouve ainsi les problèmes de liquidité des Flyers de Kloten !
Et donc que la mise sur le marché de pratiquement tout leurs joueurs n est pas du bluff.

Prions pour que McSorley puisse éventuellement aller chercher un bon suisse là-bas, même si j en doute.
Avatar de l’utilisateur
Oli-47
Messages : 60
Inscription : ven. 4 nov. 2011 14:04
Localisation : 1217

Re: Licence sans condition

Message par Oli-47 »

Voici les clubs LNA et LNB qui ont reçu leurs licences pour la saison prochaine :

http://www.planetehockey.com/news_detail.php?id=32421
Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4068
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève

Re: Licence sans condition

Message par Goran McKim »

Excellente nouvelle qui démontre une fois encore, et si besoin était, le gigantesque travail accompli en coulisses par le club.
Tom Clancy

Re: Licence sans condition

Message par Tom Clancy »

Peut etre je dis une connerie mais l'année dernière on a pas eu des soucis d'obtention de licence non pas pour des problèmes de liquidités mais parce que la patinoire à ce moment là en travaux ne présentait pas toutes les conditions requises?
Vu que là, la vieille dame est retapée, plus de soucis.
Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: Licence sans condition

Message par Dede231 »

Oui un grand bravo au club pour leur très bonne gestion du club! Avec les travaux effectués dans la patinoire et toutes les bonnes relations qu'ils ont su mener en coulisse, ils sont arrivés à ce résultat!!
Répondre