[Ma 25.09.12] Fribourg
[Ma 25.09.12] Fribourg
Si vous êtes intéressés par un déplacement, billet compris, pour Fribourg, voilà les infos nécessaires :
www.ig02.ch

Re: [Ma 25.09.12] Fribourg
je désirerais faire le dep en car a fribourg, mais je possède déjà mon billet (on me la offert). Si on a déjà le billet, est il possible qu'il y ai une modification du tarif, comme le billet est comprit dans le prix?
Si un responsable IG peut me répondre ca serait génial, comme ca, je peux m'organiser assé vite merci. 

sinon envoie leur un mail peut être qu'ils répondent plus vite : deplacements@ig02.ch
Le plus simple aurait été de passer vers le capo samedi soir. Pour sur que par mail cela ira plus vite que sur forum.
À mardi !
À mardi !
J'ai envoyé un mail hier soir.
Le match de mardi sent la poudre... Les 2 équipes auront quelque chose à prouver, Fribourg voudra mater tout de suite cette nouvelle équipe de jeunes loups. Prouver qu'ils n'ont pas besoin de renfort NHL pour faire mal. Et nous, leur montrer que ce début de saison n'est pas un hasard. Déjà le match de préparation avait été chaud !! D'ailleurs sur Twitter Almond se réjouit du derby
Je nous vois l'emporter après un match âpre et physique
dans un score style 2-4.

-
On devrait lancer un concours de pronostics sur le nombre de minutes de pénalités
Ca risque surtout d'être chaud de ce côté là!

Ca promet un des zèbres portera le N° 22... Massy !!!

-
Massy c'est un des barbus qui chante dans le Choeur des Armaillis de la Gruyère?
Et bien si on on en venait à gagner ce match avec Weber, on entendra jusqu'à la fin de saison que notre victoire a été "faussé" grâce à notre joueur de NHL (vu que Couture ne jouera pas) de la part des fribourgeois...
Et si Crosby signait à Gottéron, est-ce que les fans fribourgeois se tirerait tous une balle dans le pied?
Et si Crosby signait à Gottéron, est-ce que les fans fribourgeois se tirerait tous une balle dans le pied?

Couture ne jouera pas mardi? Tu le sais de source sûre? Est-ce un problème de licence qu'on aurait pas encore reçu?
@ badloki
J'avais lu dans la TDG que son permis devrait être prêt pour le match contre Zug! Mais si ça va plus vite, effectivement il pourrait bien être sur la glace demain...
J'avais lu dans la TDG que son permis devrait être prêt pour le match contre Zug! Mais si ça va plus vite, effectivement il pourrait bien être sur la glace demain...
Merci bien. J'imagine que le club l'aurait déjà annoncé si il était prêt à jouer demain.Xito a écrit :@ badloki