Je crois que Davos n'a pas digéré notre dernier séjour dans las Grisons....
Je pense qu'on va avoir un match des plus engagés, en plus avec des renforts de NHL qui se connaissent et qui auront à coeur de faire gagner leur équipe. Je souhaite une victoire des notres, mais que ce soit la première défaite à domicile ne m'étonnerais guère...
Après, ça risque de se jouer justement sur les comportements des renforts respectifs...On a vu les notres totalement au service de l'équipe. Mais est ce que Nash et Thornton n'auront pas la tentation de vouloir briller individuellement au vu des matchs en dents de scie qu'ils ont joué depuis leur arrivée?
La ligne Sykora-Thornton-Nash, c'est de la folie! Il faudra surveiller le jeune Hoffmann aussi! Mais j'ai confiance, on leur avait mis 4-0 l'an passé, on les a encore battu cette année, c'est une équipe contre laquelle nos joueurs sont motivés et jouent souvent bien!
Surtout, ne pas prendre de pénalités!
trèfle blanc a écrit :Quand Sykora joue j'ai peur, c'est un véritable cauchemar ce mec.
Ouaip, Sykora me fait presque plus peur que Nash et Thornton...
Davos joue la veille, et aura 7h de bus pour le déplacement...Faudra bourriner dés le coup d'envoi!
Non seulement Sykora est très fort mais par le passé il nous a fait très mal. Je crois me souvenir qu'il nous en ai planté 4?
Mais c'était un autre GSHC, je crois que c'était à la montagne, et effectivement on aura été au repos la veille. Et puis Davos ça reste Davos, le lockout semble pas s'arranger, alors ca serait pas une mauvaise chose de les mettre encore un peu plus loin en terme de points. Ca devrait être un gros match et après la belle perf' contre Gottéron une victoire confirmerait bien que le coup de pompe contre les 3 mal classés n'était pas bien méchant!
Cole a écrit :Non seulement Sykora est très fort mais par le passé il nous a fait très mal. Je crois me souvenir qu'il nous en ai planté 4?
Mais c'était un autre GSHC, je crois que c'était à la montagne, et effectivement on aura été au repos la veille. Et puis Davos ça reste Davos, le lockout semble pas s'arranger, alors ca serait pas une mauvaise chose de les mettre encore un peu plus loin en terme de points. Ca devrait être un gros match et après la belle perf' contre Gottéron une victoire confirmerait bien que le coup de pompe contre les 3 mal classés n'était pas bien méchant!
Ah ouais, 5 et a domicile! Encore pire que dans mes souvenirs.. Mon cerveau atténuait surement la note pour m'aider a gérer le traumatisme
Dans le thread sur l'équipe de la saison prochaine, dans le passage que t'as quoté sur Bezina ca mentionne accessoirement Keller blessé. Il devait pas être de retour ce week end lui ?
Je me rappelle bien de ce match... et du power play devant lequel on ne pouvait qu'être en admiration. Frustration de perdre remplacée par le plaisir de voir du beau hockey.
raoul1 a écrit :Il faut espérer qu'ils gagnent, mais difficilement, ce soir contre Lugano....avant d'affronter leur long voyage, puis nos Aigles
Ils en sont aux prolongs à 5-5 avec une égalisation tout a la fin de Davos. En tout cas ils se seront pas promenés ce soir!
Si Nash a marqué des points c'est pas le cas de Thornton, peut-être absent?