Record 1ère place
Record 1ère place
Sait-on combien de rondes de championnat une équipe est restée 1ère consécutivement en LNA et laquelle ?
Re: Record 1ère place
moi j'en ai une autre :
Le record de victoires consécutive à domicile, et sur une saison ?
Berne a gagné 15 matchs consécutifs à domicile (dont 1 en playoff) du 05.11.2005 au 07.03.2006.Aston a écrit :moi j'en ai une autre :
Lugano a gagné 13 matchs consécutifs à domicile en début de saison du 18.09.2004 au 03.12.2004 (17 sans défaite)
Sinon, Davos a gagné 22 matchs sur 23 à domicile (dont 6 en playoff) du 22.10.2010 au 05.04.2011
Je crois que Kloten resté en tête du championnat durant plus de la moitié de la saison en 2010-2011.coco a écrit :Sait-on combien de rondes de championnat une équipe est restée 1ère consécutivement en LNA et laquelle ?
Dans mes souvenirs, les équipes qui ont tenu le plus long à la première place de ligue A c'est :
ambri en 1999
bern en 2008 et...
Gottéron en 1994 (pratiquement toute la saison je crois
)
Mais à ce rythme-là, vous risquez bien de rester 1er encore un bon bout de temps...
santé!
ambri en 1999
bern en 2008 et...
Gottéron en 1994 (pratiquement toute la saison je crois

Mais à ce rythme-là, vous risquez bien de rester 1er encore un bon bout de temps...
santé!
- FalconFangs
Page not foundcardinal_dzodzet a écrit :http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/leagues/seasons

Je viens de relire que durant la saison 2009-2010 où on est arrivé en finale, on avait gagné les 9 premiers matchs de la saison à domicile. Cette saison l'équipe n'explosera peut-être pas les records d'autres équipes (enfin on verra, mais celui de Davos est impressionnant!), mais elle explose ses records en tous les cas