C’est pas si sûr, Ludovic Waeber a échoué à Kloten par exemple. Si le prix est jugé trop élevé, ces clubs se tourneront vers un import.Alois a écrit : ↑ven. 18 oct. 2024 09:21Encore faut-il que Hugues rentre en Suisse ce qui est loin d'être sur et si c'était le cas, il va être noyé d'offres. Presque tous les clubs seront intéressés. Bon gardien avec, surtout, une licence suisse. Tous les clubs ayant un gardien étranger vont lui faire une offre, sans parler de Gottéron ou Zoug (rempl. Berra et Genoni).
Son salaire atteindra des sommets, c'est certain.
Effectif 2025-2026
Re: Effectif 2025-2026
Moy prolonge a Rappi 

Dommage , par contre je trouve étonnant qu ils l aient prolongé que de 1 an , alors que la tendance actuelle est de faire signer de long contrat pour s assurer les services de joueurs dominants
Ouais enfin pour un attaquant suisse de 29 ans qui marche fort, vu la tendance du marché, on aurait pu penser que c'était le bon moment pour signer pour 4 ans et assurer son avenir financier.
Et sinon, avant que tu files encore plein de clics à swisshabs via le forum

Ce matin, c'est le site Watson qui revient sur le sujet en se montrant plus concret : GE Servette a fait une offre à Vili Saarijärvi pour un contrat de 4 ans mieux rémunéré que ce qu'offre Langnau.
C'est sur ce dernier point que se jouera la décision du Finlandais qui se plait à Langnau, la différence finale entre les deux offres qui devra être conséquente pour que Saarijärvi rejoigne Genève, précise le site.
Le père Zaugg nous fait une descente de matrice … geneve après avoir piqué Charlin cherche aussi à engager Saarijärvi avec une offre « pas morale » …
Un club romand qui touche à ses clubs bernois préférés … scandaleux
Enfin comme je l’ai dit : Gautschi semble hyperactif et sans doute doit remplacer certains cadres ..
Je ne vois pas Lennstrom prolongé, donc un ou deux nouveaux défenseurs étrangers ? Vatanen encore une année avec nous ou retour Finlande ?
Même discours pour Hartikainen et Maninnen …

Enfin comme je l’ai dit : Gautschi semble hyperactif et sans doute doit remplacer certains cadres ..
Je ne vois pas Lennstrom prolongé, donc un ou deux nouveaux défenseurs étrangers ? Vatanen encore une année avec nous ou retour Finlande ?
Dernière édition par petrov le dim. 20 oct. 2024 10:33, édité 1 fois.
Swisshabs est quand même bien pratique, ils assurent la revue de presse pour toi et t’évite de devoir orthographier des noms de joueurs finlandais imprononçables !Cole a écrit : ↑dim. 20 oct. 2024 09:46Ouais enfin pour un attaquant suisse de 29 ans qui marche fort, vu la tendance du marché, on aurait pu penser que c'était le bon moment pour signer pour 4 ans et assurer son avenir financier.
Et sinon, avant que tu files encore plein de clics à swisshabs via le forum:
Ce matin, c'est le site Watson qui revient sur le sujet en se montrant plus concret : GE Servette a fait une offre à Vili Saarijärvi pour un contrat de 4 ans mieux rémunéré que ce qu'offre Langnau.
C'est sur ce dernier point que se jouera la décision du Finlandais qui se plait à Langnau, la différence finale entre les deux offres qui devra être conséquente pour que Saarijärvi rejoigne Genève, précise le site.

Ouais et il manque un peu d’objectivité aussi le père Zaugg mais c’est pas nouveau.petrov a écrit :Le père Zaugg nous fait une descente de matrice … geneve après avoir piqué Charlin cherche aussi à engager Saarijärvi avec une offre « pas morale » …![]()
Il faut vraiment que la différence entre les deux offres soit conséquente pour que Saarijärvi quitte Langnau?
J’aurais pensé que la perspective d’un titre et ne pas jouer le bas du tableau saison après saison pouvait également être une source de motivation… mais bon
-
On ramène Tommernes avec Vili 

Eh bien on peut dire qu'à Langnau ils se font pas prier pour construire une patinoire digne de ce nom bravo à eux.Patinoire2067 a écrit : ↑dim. 20 oct. 2024 14:42https://www.blick.ch/fr/sport/hockey/na ... 15902.html
Ils ont des gens qui pensent au sport eux.
Suivez mon regard
- JohnnyFritscheJr

Je l’ai suivi ton regard et j’ai vu personneJohnnyFritscheJr a écrit : ↑dim. 20 oct. 2024 18:58[quote=fidelio post_id=126558 time=<a href="tel:1729441886">1729441886</a> user_id=2555]
Suivez mon regard

Mais que peut la Genève internationale face au dynamisme économique de l’Emmental ?
[/quote]
Rien .. l’Emmental est bien plus entreprenant, un peu comme le canton du Tessin qui a construit 2 (!) nouvelles patinoires cette dernière décennie .. une par club ..pas de jaloux
Bon la capacité financière de Genève n’arrive pas à la cheville de ces régions, c’est bien connu
Rien .. l’Emmental est bien plus entreprenant, un peu comme le canton du Tessin qui a construit 2 (!) nouvelles patinoires cette dernière décennie .. une par club ..pas de jalouxpetrov a écrit : ↑dim. 20 oct. 2024 19:56
Je l’ai suivi ton regard et j’ai vu personneJohnnyFritscheJr a écrit : ↑dim. 20 oct. 2024 18:58[quote=fidelio post_id=126558 time=<a href="tel:1729441886">1729441886</a> user_id=2555]
Suivez mon regard
Mais que peut la Genève internationale face au dynamisme économique de l’Emmental ?
Bon la capacité financière de Genève n’arrive pas à la cheville de ces régions, c’est bien connu
[/quote]
On est depuis longtemps la risée de la suisse avec nos Genferei à répétition.
La patinoire n'est qu'une de plus.
https://www.rts.ch/play/tv/couleurs-loc ... o:15233370
On va pas en faire un fromage non plus !JohnnyFritscheJr a écrit : ↑dim. 20 oct. 2024 18:58Je l’ai suivi ton regard et j’ai vu personne