Boh, on a bien passé une quinzaine d'années (plus peut-être, pas fait le calcul total) en 1er ligue. C'est un peu comme Coire qui joue dans une patinoire à 6500.OlEg a écrit : ↑dim. 3 déc. 2017 13:16Tout en étant pleinement conscient qu'il y aura environ 6500 places libres à chaque match pour autant que les entrées soient gratuites...et que ça coûtera un bras au club.
Et à quoi ça sert alors de développer un club ferme à Sion dans ces conditions ?
Franchement, je comprends absolument rien à ce qui se passe dans ce club. C'est quand même hallucinant ! On ne sait pas qui prend quelle décision et quand une décision est prise, elle est généralement mauvaise.
Qui est chargé d'évaluer Woodcroft ? Si c'est réellement un problème de pognon, mettez McSorley à la bande ça fera pas gonfler le budget ! Les joueurs pas contents pourront se barrer en plus, ça permettra de limiter la masse salariale.
Qui se charge du recrutement ? Parceque pour le moment on ne voit absolument rien venir.
Qui gère les finances du club ? On nous dit qu'il manque 3 millions, mais qu'en fait c'est bon si....tout en pleurant pour CHF 500'000.-.
Qui est en charge du projet de la nouvelle patinoire ? A part des juristes qui viennent démontrer leurs sciences, on sait toujours pas exactement ce qui est prévu. Je parle bien de la patinoire, pas du complexe.
Bref, autant c'est une SA et par conséquent, on a pas à tout savoir. Autant là, on ne sait rien. Même les mecs blessés /suspendus à l'interne/en vente on sait pas. Cette stratégie du "fermez-là et soutenez nous, tout est sous contrôle" ça me gonfle.
Maintenant le Genève-Servette Association a son propre budget, peut avoir ses propres sponsors...bref, je vois pas la différence avec le hockey du début des années 90 à Genève.
Tu peux même en profiter pour faire un coup de balai, virer les loges VIP et les tribunes "temporaires"....du coup t'aurais plus qu'une patinoire à 5000 max

A part le bruit des manœuvres de McSorley avec ses investisseurs en Valais, pour l'instant le club n'a pas de club ferme officiel et je pense pas qu'avec les clubs existants actuellement, ça soit possible (à voir l'empressement du communiqué du HC Sion à ce sujet).
Pour le reste je suis d'accord avec toi