[CHL - 07.10.2014] GSHC-Briançon

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
xeriss
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [CHL - 07.10.2014] GSHC-Briançon

Message par xeriss »

John Doe a écrit :
Jean Cusson a écrit :Le match de vendredi contre RAPPI est un premier tournant de la saison.
VICTOIRE IMPERATIVE!
Ah ! Je suis d'accord avec toi sur ce coup là 8-)
De Même... moi ce qui m’inquiète c'est que je n'ai jamais vu l'équipe avec aussi peu d'envie... Je dis pas qu'on a jamais connu de mauvaise passe mais simplement que les joueurs n'ont pas l'aire de se donner comme ils le pourrait....
Cole

Message par Cole »

Jean Cusson a écrit :Cole, Jean-Dominique et consorts pourront me dire ce qu'ils veulent et défendre CMS jusqu'à leur dernier souffle, il y a comme un problème... On joue contre Briançon et nous ne sommes pas foutu de LES SURCLASSER!!!!!!!!!!!!
CMS doit rapidement réagir. Cette équipe donne l'impression de ne plus vouloir jouer. Les joueurs s'emmerdent à mourir, il suffit de voir leur tête...
Pas vu le match mais serait il possible que l'équipe se sachant 3 crans en dessus de Briançon et face à un calendrier super chargé n'ait pas eu ni une grande motivation ni l'envie de se fatiguer avant le week end prochain ? ;) Ptet bien hein ? Je me demande juste si tu l'ignores simplement, ou si tu feins de l'ignorer.

(Edit- et sans parler du fait que le résultat était quasi anecdotique pour la qualif..)

Ce qui est tout aussi évident par contre c'est que ce week end toutes ces "excuses" ne tiendront absolument plus la route et qu'un manque d'envie ne serait pas pardonnable.

De la a commencer à vociférer qu'il s'agit d'un "tournant de la saison", dans les premiers jours d'octobre avec seulement maintenant le retour de notre gardien #1, du renfort en vue si tout va bien dans un futur proche, j'irai peut-être pas jusque la. Mais ça c'est le genre d'appréciation qui nous sépare depuis le premier jour, en même temps ! (Et c'est un tort de ta part, la saison passée aurais du t'apprendre quelque chose!)
Dernière modification par Cole le mar. 7 oct. 2014 22:17, modifié 1 fois.
Jean Cusson

Message par Jean Cusson »

Cole a écrit :
Jean Cusson a écrit :Cole, Jean-Dominique et consorts pourront me dire ce qu'ils veulent et défendre CMS jusqu'à leur dernier souffle, il y a comme un problème... On joue contre Briançon et nous ne sommes pas foutu de LES SURCLASSER!!!!!!!!!!!!
CMS doit rapidement réagir. Cette équipe donne l'impression de ne plus vouloir jouer. Les joueurs s'emmerdent à mourir, il suffit de voir leur tête...
Pas vu le match mais serait il possible que l'équipe se sachant 3 crans en dessus de Briançon et face à un calendrier super chargé n'ait pas eu ni une grande motivation ni l'envie de se fatiguer avant le week end prochain ? ;) Ptet bien hein ? Je me demande juste si tu l'ignores simplement, ou si tu feins de l'ignorer.

(Edit- et sans parler du fait que le résultat était quasi anecdotique pour la qualif..)

Ce qui est tout aussi évident par contre c'est que ce week end toutes ces "excuses" ne tiendront absolument plus la route et qu'un manque d'envie ne serait pas pardonnable.

De la a commencer à vociférer qu'il s'agit d'un "tournant de la saison", dans les premiers jours d'octobre avec seulement maintenant le retour de notre gardien #1, du renfort en vue si tout va bien dans un futur proche, j'irai peut-être pas jusque la. Mais ça c'est le genre d'appréciation qui nous sépare depuis le premier jour, en même temps ! (Et c'est un tort de ta part, la saison passée aurais du t'apprendre quelque chose!)
Visiblement, SIMEK partage mon avis...
Cole

Message par Cole »

Jean Cusson a écrit :Visiblement, SIMEK partage mon avis...
J'ai presque envie de dire que le jour ou tu te retrouves à partager les attitudes/humeurs de Simek c'est le jour ou faut commencer à te remettre individuellement sérieusement en question.
NoUseForANickname

Message par NoUseForANickname »

Personne ne se demande où est passé Paul Ranger ?
Non pas qu'il me manquât... mais bon... what is ze fuck ?
scoutsh

Message par scoutsh »

Quelle soupe ! Pas sûr que l'équipe regagne de la confiance après une telle prestation.
Je note tout de même le superbe 4ème but et décerne le prix Breitbach à Trutmann pour son incroyable maîtrise du tir sur réception.
scoutsh

Message par scoutsh »

NoUseForANickname a écrit :Personne ne se demande où est passé Paul Ranger ?
Et Mercier ?
Jean Cusson

Message par Jean Cusson »

Cole a écrit :
J'ai presque envie de dire que le jour ou tu te retrouves à partager les attitudes/humeurs de Simek c'est le jour ou faut commencer à te remettre individuellement sérieusement en question.
Tu es trop subtil dans ton analyse, je laisse tomber...
John Doe

Message par John Doe »

scoutsh a écrit :
Et Mercier ?
Tiens, c'est vrai ça ! Il était où Jo ?
Mac Eustand

Message par Mac Eustand »

Belle parodie de hockey !! J'aimerais tellement voir un autre coach à la barre...malheureusement, c'est pas prêt de changer...
geminisaga

Message par geminisaga »

Cole a écrit :

:lol: :lol: :lol:

bon sinon match pourri mais bon fallait pas attendre bcp plus hein....
jeanluc

Message par jeanluc »

Je pense qu'ils ont fait le minimum, c'est quand même assez courant quand il y a un écart important entre deux équipes. Mais c'est vrai que l'équipe donnait une impression d’apathie générale. Et il n'y a que deux clubs Suisses qualifiés : Fribourg et... Genève, donc tout n'est pas jeter.
jack70

Message par jack70 »

Même les commentateurs français donnent Goran en partance!
Pffff ;)
Manny89

Message par Manny89 »

Quelle purge, MAIS QUELLE PURGE!!!!Oui on était déjà quasiment qualifiés, oui il ne fallait pas laisser notre coeur sur la glace pour ce match, mais nom de nom, ce n'était pas possible de faire quand même BEAUCOUP MIEUX que ça?!?!?N'aurait-on pas pu utiliser ce match pour écraser Briançon, se refaire un moral, et soigner le jeu?!?!? Au lieu de cela, on a eu le droit à un match dans la droite lignée de ceux en championnat. Sauf que comme ce n'était pas Davos ou Berne en face, on n'en a pas pris 4 ou plus... Incapables de faire quelque choses avec ce power-PLAIE plus qu'indécent, incapables de faire une passe, un contrôle, une séquence de jeu corrects, INCAPABLES!!!!C'était désolant et plus que très chiant à regarder. Nos boys ne savaient pas quoi faire avec le puck, même des juniors auraient plus d'idées... A sauver de ce naufrage collectif, Mayer, que j'ai trouvé bon et sûr pour sa première sortie. Et j'aimerais féliciter Briançon qui a joué crânement sa chance et qui n'a rien lâché (presque) jusque dans les dernières minutes!!!

La venue de Rapperswil et ses canonniers suédois me fait déjà peur, et je parle pas du déplacement à Ambri...Il faut que quelque chose change, et vite, parce que sinon ça va faire très mal... Et je ne pense pas que l' (les?) arrivée(s) de Lombo et Almond vont changer grand-chose au jeu présenté par toute l'équipe... :? :cry:
Mentalita Grenat

Message par Mentalita Grenat »

John Doe a écrit :
scoutsh a écrit :
Et Mercier ?
Tiens, c'est vrai ça ! Il était où Jo ?
Mercier était probablement au repos pour profiter du "retour" de Loeffel, et Ranger fait surement les frais du retour du Capitaine en défense (et de son début de saison manqué, et de son absence de poids à la bleue, etc.)...

Par contre, j'ai trouvé Mayer en manque total de repères, de rythme (normal me direz-vous) et surtout de physique sur ce match. J'ai franchement eu l'impression qu'il a joué parce que MCS voulait profiter de ce match pour le relancer, mais qu'il n'était de loin pas encore prêt à jouer. Je ne serais d'ailleurs pas étonné qu'il ne joue pas ce week-end, ou qu'il n'en joue qu'un seul (surtout vu les adversaires...), histoire qu'il puisse terminer tranquillement sa préparation!
Répondre