[CHL - 07.10.2014] GSHC-Briançon
- Goran McKim
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
[CHL - 07.10.2014] GSHC-Briançon
Théoriquement le match idéal pour se relancer. Théoriquement.
-
gilles74
Re: [CHL - 07.10.2014] GSHC-Briançon
Je dirais plutôt match peau de banane!
Briançon est au courant de notre petite mauvaise passe, et nul doute qu'ils vont venir avec d'autres intentions que de servir de partenaire d'entrainement. Ils font un mauvais début de saison, sont actuellement avant derniers ( 13è ) de la ligue Magnus, avec une victoire et 3 défaites, la dernière contre Morzine samedi dernier.
On aura donc un match entre 2 équipes qui doivent reprendre confiance!
Contre Frölunda, Briançon a bien tenu jusqu'à la deuxième moitié du troisième tiers, où ils n'ont plus suivi le rythme physique. Par contre ils ont fait un excellent deuxième tiers, avec de très bonnes phases, et une rapidité certaine.
La victoire ne devrait pas nous échapper, mais c'est avec ce genre de certitude que l'on se plante.
Reste à voir comment Chris va gérer l'effectif, complet ou avec une partie au repos et des juniors élites à la place? Comme ce sera un match de remise en confiance, je pencherais pour un effectif complet....
J'espère aussi que les supporters se déplaceront en nombre suffisant.
Briançon est au courant de notre petite mauvaise passe, et nul doute qu'ils vont venir avec d'autres intentions que de servir de partenaire d'entrainement. Ils font un mauvais début de saison, sont actuellement avant derniers ( 13è ) de la ligue Magnus, avec une victoire et 3 défaites, la dernière contre Morzine samedi dernier.
On aura donc un match entre 2 équipes qui doivent reprendre confiance!
Contre Frölunda, Briançon a bien tenu jusqu'à la deuxième moitié du troisième tiers, où ils n'ont plus suivi le rythme physique. Par contre ils ont fait un excellent deuxième tiers, avec de très bonnes phases, et une rapidité certaine.
La victoire ne devrait pas nous échapper, mais c'est avec ce genre de certitude que l'on se plante.
Reste à voir comment Chris va gérer l'effectif, complet ou avec une partie au repos et des juniors élites à la place? Comme ce sera un match de remise en confiance, je pencherais pour un effectif complet....
J'espère aussi que les supporters se déplaceront en nombre suffisant.
C'est sûr que Genève ne doit pas arriver sur la glace en touriste, mais au contraire jouer le match sérieusement, mais bon, déjà avec l'écart entre les deux ligues c'est difficile, mais en plus le Briançon de cette année n'est pas celui qui a été champion de France. Avec Rouen, Angers ou Grenoble, il y aurait déjà eu plus de répondant.
- FalconFangs
19h45 aux Vernets 
-
Mentalita Grenat
Loeffel pourra jouer finalement ce soir.
Source: FB officiel du club.
Source: FB officiel du club.
-
Miiikiii201
Bonne nouvelle pour notre défense, et Mayer joueras - joueras pas pour finir des infos ?
-
JaikayJames77
Mayer joue, Ranger surnuméraire (ah tient?) et Bezina... aux côtés d'Eliot sur la 1ère paire de défense!Miiikiii201 a écrit :Bonne nouvelle pour notre défense, et Mayer joueras - joueras pas pour finir des infos ?
Bah oui, avec le retour de Lombo et Almond on retrouve la force offensive nécessaire pour se permettre de reculer Bezina la ou il doit être, et ça prépare la mise au placard (si pas éviction pure et simple) de Ranger qui va libérer de l'espace salarial pour Lombo (considérant que Almond a toujours été budgété) !JaikayJames77 a écrit :Mayer joue, Ranger surnuméraire (ah tient?) et Bezina... aux côtés d'Eliot sur la 1ère paire de défense!Miiikiii201 a écrit :Bonne nouvelle pour notre défense, et Mayer joueras - joueras pas pour finir des infos ?
Tout coïncide, J'y crois à fond!
Le match passe à la tv sur l'Equipe21.
Il y a eu un gros plan sur Bezina et Simek avant le coup d'envoi.
Je vous dit pas leur tête!!!
Ça fait peur

Il y a eu un gros plan sur Bezina et Simek avant le coup d'envoi.
Je vous dit pas leur tête!!!
Ça fait peur
Do they even practice in the french league? 
1-0
On l'a pas beaucoup vu mais j'aime bien comme Mayer occupe sa cage, je l'ai trouvé bon sur les premières secondes
On l'a pas beaucoup vu mais j'aime bien comme Mayer occupe sa cage, je l'ai trouvé bon sur les premières secondes
Tu ne crois quand même pas que Ranger va se laisser virer sans toucher son salaire..... Tu rêvesCole a écrit :Bah oui, avec le retour de Lombo et Almond on retrouve la force offensive nécessaire pour se permettre de reculer Bezina la ou il doit être, et ça prépare la mise au placard (si pas éviction pure et simple) de Ranger qui va libérer de l'espace salarial pour Lombo (considérant que Almond a toujours été budgété) !JaikayJames77 a écrit :Mayer joue, Ranger surnuméraire (ah tient?) et Bezina... aux côtés d'Eliot sur la 1ère paire de défense!Miiikiii201 a écrit :Bonne nouvelle pour notre défense, et Mayer joueras - joueras pas pour finir des infos ?![]()
Tout coïncide, J'y crois à fond!
Je sais pas comment ça se passe à ce niveau... Le tcheque ou Slovaque dont j'avoue ne pas me souvenir le nom qui avait fait quelques matchs et qui avait été remercié en 2012-2013... Avait-il touché son salaire ?
-
Penguins
Pourquoi le tir à la ligne bleu n'a pas été compté ? J'ai raté qqchose..
hors jeu si j'ai bien vu, tirer depuis avant la ligne bleue et déjà un joueur dans la zone.