Gerard Menvussat a écrit :Jouer à Lausanne sans Picard, c'est comme s'envoyer une pute roumaine sans preservatif

Gerard Menvussat a écrit :Jouer à Lausanne sans Picard, c'est comme s'envoyer une pute roumaine sans preservatif
Toujours aussi réaliste....Gerard Menvussat a écrit :Jouer à Lausanne sans Picard, c'est comme s'envoyer une pute roumaine sans preservatif
ciao le zolet, c'est l'année du titreZolet a écrit :Toujours aussi réaliste....Gerard Menvussat a écrit :Jouer à Lausanne sans Picard, c'est comme s'envoyer une pute roumaine sans preservatif
ça à l'air sympa alors parce que sur Yes.fm on se fait chier comme des rats morts.geminisaga a écrit :Sinon le consultant teleclub on en voit plein les bars des comme ça....
Un des avantages avec yes fm c'est qu'on voit pas MassyPenguins a écrit :ça à l'air sympa alors parce que sur Yes.fm on se fait chier comme des rats morts.geminisaga a écrit :Sinon le consultant teleclub on en voit plein les bars des comme ça....
Quel titre: J'ai toujours rêver .......Gerard Menvussat a écrit :ciao le zolet, c'est l'année du titreZolet a écrit :Toujours aussi réaliste....Gerard Menvussat a écrit :Jouer à Lausanne sans Picard, c'est comme s'envoyer une pute roumaine sans preservatif
Il n'a peut-être pas envie de de ranger!!!!Gerard Menvussat a écrit :Rappelez-moi un j'ai un doute: Paul Ranger c'est le joueur qui a arrêté de jouer 2 ans pour des raisons personnelles??
Il a decidé de faire une 3ème année??
Zolet a écrit :Il n'a peut-être pas envie de de ranger!!!!Gerard Menvussat a écrit :Rappelez-moi un j'ai un doute: Paul Ranger c'est le joueur qui a arrêté de jouer 2 ans pour des raisons personnelles??
il a des relances aussi propres que SenderosZolet a écrit :Il n'a peut-être pas envie de de ranger!!!!Gerard Menvussat a écrit :Rappelez-moi un j'ai un doute: Paul Ranger c'est le joueur qui a arrêté de jouer 2 ans pour des raisons personnelles??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités