Y a de ça, et puis - sauf surprise - y a qu'une seule question qui se pose de notre côté après la victoire de samedi, c'est Maurer. Et vu comme a joué Vollmin (et la défense de manière générale), on va sûrement repartir avec le même alignement et Maurer en 7e.Cole a écrit : ↑lun. 24 avr. 2023 09:37J'ai le même sentiment. Absolument pas l'impression qu'à Zurich, Davos, en Valais ou à Lugano on bégaye à l'idée d'un titre genevois. Mais à part ça, on s'en branle un peu non ?Patinoire2067 a écrit : ↑lun. 24 avr. 2023 09:20Ca rage entre la Versoix et le mitteland.
Sinon en Valais, au Tessin, et en suisse-alémanique, Genève-Servette est condidéré à sa juste valeur.
Après je comprends que personne ne veuille trop parler de hockey depuis hier matin, si vous êtes comme moi vous êtes aussi terrifiés qu'excités et aussi enthousiastes que soucieux de pas se porter l’œil![]()
Les grosses questions sont du côté biennois: comment Bienne va aborder le match, quelles sont les traces que celui de samedi ont laissé, comment Törmanen va réagencer son équipe, etc.