Tellement facile de nous contrer que la seul ligne capable de scorer selon toi (donc contre qui l'adversaire devait mettre tout ces forces a contenir) en a mis 3

Tellement facile de nous contrer que la seul ligne capable de scorer selon toi (donc contre qui l'adversaire devait mettre tout ces forces a contenir) en a mis 3
Pts/match
Donc sous prétexte que parfois il y a des matchs qu’on perd alors qu’on aurait dû les gagner, on a pas le droit de dire qu’hier on l’a gagné alors qu’on aurait dû le perdre?Cole a écrit :On peut faire ce constat. Mais depuis le printemps 2023, on s'est fait "voler" des dizaines de points sans que ça génère ici beaucoup de sympathie pour l'équipe. Je trouve que le débat gagnerait à se dérouler avec un peu plus d'honnêteté intellectuelle.lakings a écrit : ↑ven. 22 nov. 2024 22:18On va prendre ces deux points mais honnêtement vu la physionomie du match on ne méritait pas de gagner. S’il y a 3-0 après le 1er tiers c’est la même chose. Heureusement que Mayer a fait le boulot et a gagné ses deux face à face pour compenser nos largesses défensives.
C'est pas "parfois". A analyser les stats avancées, on n'a pas été aidé en 22-23 l'année du titre, et on se fait "voler" d'une façon assez folle toute la saison dernière. C'est moins flagrant cette saison, mais malgré tout, on méritait très souvent mieux. Il ne s'agit pas de pas relever quand on est heureux, comme hier soir, mais plutôt d'essayer de prendre les choses dans leur globalité.
Voir plus haut : juste un peu de recul et d'honnêteté intellectuelle. Et puis entre toi et moi, la plus-value de ces threads n'est pas évidente. Sauf quand c'est pour voir @mcdavid effacer ses postesSi on ose plus commenter un match sans prendre en compte l’entier des matchs joué par le GSHC sur la dernière décennie, autant ne pas ouvrir de post par match…
Mouais. Est-ce qu’on a joué à 4 étrangers sur la glace depuis le début de la saison ? C’est une vraie question, aucunement provocatrice.
T'es gonfléJohnnyFritscheJr a écrit : ↑sam. 23 nov. 2024 10:50Alors oui, l’honnêteté intellectuelle nous permet justement à mon sens de rouspéter quant à la prestation d’hier soir(...)
Je n’ai pas vu le match(...)
Entièrement d'accord. Mais c'est pas mon propos !Mais tu avoueras Cole, que la prestation d’ensemble d’hier soir n’est pas conforme à ce qu’on était en droit d’attendre de notre équipe.
Il me semble pas avoir demandé la tête de Cadieux lors de nos défaites ni même celle des joueurs d’ailleurs. En tout cas pour l’an passé.Cole a écrit :C'est pas "parfois". A analyser les stats avancées, on n'a pas été aidé en 22-23 l'année du titre, et on se fait "voler" d'une façon assez folle toute la saison dernière. C'est moins flagrant cette saison, mais malgré tout, on méritait très souvent mieux. Il ne s'agit pas de pas relever quand on est heureux, comme hier soir, mais plutôt d'essayer de prendre les choses dans leur globalité.
Si Cadieux mérite le bûcher et l'équipe d'être dissoute dans l'acide quand on perd un match avec 5 xG côté grenat contre 1.5 xG alors, je trouve pénible de lire des "on a eu du bol" quand on a - pour la première fois depuis une éternité - infligé à une équipe ce qu'on nous a infligé 25x depuis 18 mois.
C'est comme pour la question des blessures. Marre de lire "c'est pas une excuse" quand on évolue (évoluait) sans 8 titulaires, mais par contre ATTENTION, s'il manque 3 gars en face, alors "victoire obligatoire". Faudrait savoir, ça compte ou ça compte pas ?
Voir plus haut : juste un peu de recul et d'honnêteté intellectuelle. Et puis entre toi et moi, la plus-value de ces threads n'est pas évidente. Sauf quand c'est pour voir @mcdavid effacer ses postesSi on ose plus commenter un match sans prendre en compte l’entier des matchs joué par le GSHC sur la dernière décennie, autant ne pas ouvrir de post par match…
Je l’ai écoutéCole a écrit : ↑sam. 23 nov. 2024 11:26T'es gonfléJohnnyFritscheJr a écrit : ↑sam. 23 nov. 2024 10:50Alors oui, l’honnêteté intellectuelle nous permet justement à mon sens de rouspéter quant à la prestation d’hier soir(...)
Je n’ai pas vu le match(...)![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités