Merci. Bien vu de ta part.deLo82 a écrit :bien trouvé!Captain Iglo a écrit :Connu comme le "Fishsticks logo". Les coïncidences, hein ?deLo82 a écrit :au fait, la tête du capitaine, c'est celui du logo que les Isles avaient pendant un moment non ?
Lock out les transferts en suisse
- Captain Iglo
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: Lock out les transferts en suisse
Suite à l'article du Matin d'aujourd'hui, Crosby à FG ou Bienne, ça te vend du LOL aussi ?Cole a écrit :Sérieusement si y a de l'excitation avec ce lockout, y a aussi du LOL
Je sais pas vous mais moi, "Jason Spezza patinera pour Rapperswil!" ca me vend du LOL :p
Sérieusement? je vois rien sur la version online, et j'ai pas touché a une version papier depuis des années. L'assurance seule de Crosby doit etre a au moins un million par saison vu son rapport status/salaire/fragilité. J'imagine pas un joueur NHL plus cher. Ca raconte quoi ?
Dernière modification par Cole le jeu. 20 sept. 2012 11:51, modifié 1 fois.
Indy l'a mit dans le sujet que tu viens de commenter sous Genève-ServetteCole a écrit :lol sérieusement? je vois rien sur la version online, et j'ai pas touché a une version papier depuis des années. L'assurance seule de Crosby doit etre a au moins un million par saison vu son rapport status/salaire/fragilité. J'imagine pas un joueur NHL plus cher. Ca raconte quoi ?
http://swisshabs.blogspot.ch/2012/09/le ... uisse.html
bon.. Josi à Berne.
Je ne sais pas si ils vont se limter à ces 2 déffenseurs, ça m'étonnerait beaucoup. Qqn à des rumeurs sur des attaquants pour Berne ?
Je ne sais pas si ils vont se limter à ces 2 déffenseurs, ça m'étonnerait beaucoup. Qqn à des rumeurs sur des attaquants pour Berne ?
Bah y avait Brière mais visiblement il serait décidé pour ces matchs au Canada durant le lockout la..deLo82 a écrit :bon.. Josi à Berne.
- Captain Iglo
Pure hypothèse / rêve humide, a priori. Mais si ça se fait, il aura des sujets de discussion avec Sprunger à l'infirmerie.Cole a écrit :Sérieusement? je vois rien sur la version online, et j'ai pas touché a une version papier depuis des années. L'assurance seule de Crosby doit etre a au moins un million par saison vu son rapport status/salaire/fragilité. J'imagine pas un joueur NHL plus cher. Ca raconte quoi ?
Ils émettent aussi l'idée d'un retour de Saint-Louis à Lausanne. Je pense que le club doit être à la recherche d'un immeuble sans chien.
du côté de Bienne, des rumeurs de contact avec T. Seguin
Il a pas une chèvre lui ?deLo82 a écrit :du côté de Bienne, des rumeurs de contact avec T. Seguin
- Goran McKim
Si.BigZ a écrit :Il a pas une chèvre lui ?deLo82 a écrit :du côté de Bienne, des rumeurs de contact avec T. Seguin
D'ailleurs, il irait bien à Bienne, il paraît qui y a plein de conséguin.
- Captain Iglo
S'il a signé à Bienne, c'est pour conserver une partie de Seguin.
-
incredible
- Captain Iglo
Le problème s'il n'y a pas de salaire, c'est que la motivation peut être moindre, mais surtout il devient assez difficile de se montrer exigeant avec lui. S'il joue le jeu, c'est génial. Sinon, ce n'est pas forcément une si bonne affaire.
Disons que quand on gagne des millions par année en NHL, le terme "quasi gratuitement" n'est peut-être pas si gratuit que ça. On note dans l'article que Rappi paie l'assurance, l'appartement et quelques frais annexes...
A+
GO GSHC GO
GO KINGS GO
A+
GO GSHC GO
GO KINGS GO
Moi je verrais bien Crosby finir au ZSC Lions!