Jusqu’à présent, on a toujours été présents dans ces matchs couperets, ça va aller je pense.
[03.04.2021] GSHC-Bienne
Re: [03.04.2021] GSHC-Bienne
C'est bonard d'entendre ce genre de gars discret et dont personne ne parle habituellement.George Best a écrit : ↑sam. 3 avr. 2021 10:52Je vous propose d’y écouter Völmin après le match chez les pêcheurs...
La mentalité dans le vestiaire a l’air d’être au top!
Aucun doute que l’équipe va répondre présent ce soir et aux playoffs!
https://youtu.be/jURDvLChcvU
C'est également bonard d'entendre l'anglais impeccable des commentateurs de Mysport

Bienne sans Kreis, Fuchs et Lindgren ce soir mais avec un étranger de CDF.
Édit : sans Rajala également et visiblement qu’avec 11 attaquants.
Édit : sans Rajala également et visiblement qu’avec 11 attaquants.
12 attaquants avec le renfort de Augsburger chez eux. (j'avais pas vu y'avait aussi Ulmer... mais bon on sait jamais s'il est défenseur ou attaquant lui

Pas de changements de notre côté, pas trop surprenant... j'imagine que si Maxime Montandon avait été un défenseur gaucher, il aurait pu avoir plus facilement sa place
-
L'imbuvable a une license en lettres (anglais, géographie, sport). Parfait pour nous rappeler 10 fois par match que Vermin est un ancien Lausannois et la NHL a eu des "lock downs" (lockouts)

Parfaitement d'accord comme cela a trop vite pour lui, il parle 3 x plus des joueurs de Biel ceux qui l'écoute croient qu'ils jouent seul et que GS ne touchent pas le punk ou il débite sur Lugano pendant 3 minutessydburgers a écrit : ↑sam. 3 avr. 2021 19:31L'imbuvable a une license en lettres (anglais, géographie, sport). Parfait pour nous rappeler 10 fois par match que Vermin est un ancien Lausannois et la NHL a eu des "lock downs" (lockouts)![]()

Réglé en 12 secondes
des champions

Double poteaux et derrière la catastrophe. Finalement c’est à l’image de ces deux derniers mois. Bref, on a ce qu’on mérite finalement.
Une déculottée 

Catastrophique cette fin de match 

nan c'est bon les gars, on a pas peur de Rappi
4 buts en 1'27 chapeau bas les artistes

4 buts en 1'27 chapeau bas les artistes
Bravo pour cette purge contre un bienne diminué.
On a ce qu'on mérite.
Pathetique cette équipe.
On a ce qu'on mérite.
Pathetique cette équipe.
Pas d excuse on est à chier et on va se faire sortir propre en ordre par rappi. Merci pour cette saison ( de M..)
pardon milles excuses 5 buts en 2min.... vous parlez d'une équipe sans caractère