Noah Rod déjà bien présent sur la glace ..manque plus que Richard

Vu la surutilisation des leaders des deux côtés, y'en pas mal qui risque de payer la note, surtout si la série venait à se prolonger. Je me demande d'ailleurs si on aurait pas intérêt de donner un match à Asselin, quand le besoin de souffler se fera sentir chez notre quatuor d'étrangers.indy a écrit : ↑ven. 16 avr. 2021 10:21C'est pas la même limonade quand Rod est dans l'alignement.
Par contre la défense m'inquiète (enfin je dirais qu'ils sont en train de payer les efforts) et je parle pas des jeunes qui ont fait le taff. Que d'erreurs et de revirements...difficile pour les attaquants de produire quelque chose quand les pucks n'arrivent pas dans les bonnes conditions depuis l'arrière.
En même temps j'ai plus tendance à remarquer les puck perdus que ceux récupérés... certainement qu'il en a beaucoup perdu ET beaucoup récupéré
D'ailleurs, pour ceux qui se plaignent que les jeunes ne jouent pas assez: la défense qu'on aligne en ce moment a une moyenne d'âge de 25 ans (3 joueurs de 21 ans, quand même), contre pile 7 ans de plus côté fribourgeois (dont le plus jeune défenseur sur la glace à 26 ans).indy a écrit : ↑ven. 16 avr. 2021 10:21C'est pas la même limonade quand Rod est dans l'alignement.
Par contre la défense m'inquiète (enfin je dirais qu'ils sont en train de payer les efforts) et je parle pas des jeunes qui ont fait le taff. Que d'erreurs et de revirements...difficile pour les attaquants de produire quelque chose quand les pucks n'arrivent pas dans les bonnes conditions depuis l'arrière.
Exact. Le verre à moitié vide ou à moitié pleinFalconFangs a écrit :En même temps j'ai plus tendance à remarquer les puck perdus que ceux récupérés... certainement qu'il en a beaucoup perdu ET beaucoup récupéré
Y’a peut-être moyen de lancer le frangin Montandon dans la bataille et laisser un peu souffler Jacquemet. Lors de la dernière partie à rallonge du HC Sierre, il a joué un shift sur deux, à la Tommerness.lakings a écrit : ↑ven. 16 avr. 2021 14:07J’ai l’impression qu’il n’y avait guère que Rod pour aller devant le slot d’ailleurs. Je trouve qu’on ne masque pas assez Berra sur l’ensemble du match.
Sinon pour la défense, celui qui m’inquiète vraiment c’est Jacquemet. Il a l’air au bout du rouleau et j’ai pas le sentiment qu’il arrive à encaisser les minutes de jeux qu’on lui donne.
Ouais alors en l'occurrence Smirnovs a joué 1'48 en power-play. Mais c'est également... son temps de jeu total du match. Pour la confiance on repassera...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités