[22.09.2012] GSHC-Langnau

Goran McKim
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

[22.09.2012] GSHC-Langnau

Message par Goran McKim »

Captain Iglo

Re: [22.09.2012] GSHC-Langnau

Message par Captain Iglo »

quoique d’ici là on ne sait jamais, les superstars de la NHL auront peut être décidé de poser leurs sacs dans les 2 hangars les plus froids de Suisse.
Si jamais, Langnau est en train de le rénover, son hangar. On aura même la chance d'inaugurer à notre premier déplacement là-bas. En attendant, il est vrai que si les stars de NHL signent rapidement, elles auront l'opportunité rare de découvrir la patinoire de Berthoud. Ça manquerait dans le palmarès de Crosby ou de Zetterberg, quand même.

(Et à part ça, le froid, ça conserve.)
Brian Toms

Message par Brian Toms »

Weber jouera demain soir! Information officiel sur twitter!
FritscheBrothers

Message par FritscheBrothers »

Une belle bande d ordure ces emmentalois, entre les coups de p****, les actes anti-sportif... Malgré tout, 4ème victoire, toujours premier, but de Fata pour changer et de notre nouveau défenseur :mrgreen:
Saluez les premiers du classement !!!
Cole

Message par Cole »

Qu'on gagne après avoir été plutot bon contre Berne ou Ambri c'est bien, mais ce qui fait vraiment plaisir c'est qu'on y arrive aussi même quand on est médiocre comme contre Bienne ou Langnau.

Stephan est.. Stephanesque, Bezina nous fait du Bezina de début de saison (genre au niveau de Suter), le reste de la défense est plutot satisfaisante, avec Weber qu'a montré qu'il envoyait du steak a la ligne bleue. Avec un peu d'adaptation il va faire un sacré bien a notre PP. Offensivement c'est agréable de pouvoir tourner a 4 lignes, la 2ème est superbe, la première un peu moins ce week end mais un sacré potentiel (imaginez Couture a la place de Simek), et les 3èmes et 4èmes jouent comme des mortes de faim. Avec Couture dans la première et la descente de Simek dans la 3ème on aura vraiment 3 belles lignes.

On tape les lezards mardi, on s'installe comme solides leaders au passage, et ca sera la fete du slip !
mmoonn

Message par mmoonn »

Faut noté également que hier GS jouait à ambri, donc retour vers 4h du mat' à Geneve, pendant que Langnau était au repos.
Et Weber n'a même pas fait un entrainement avec l'équipe, direct dans le grand bain!! :-)
4 matchs, 4 buts encaissés...Stephan est grandiose !!!
:o
babe

Message par babe »

[quote="Cole"]Qu'on gagne après avoir été plutot bon contre Berne ou Ambri c'est bien, mais ce qui fait vraiment plaisir c'est qu'on y arrive aussi même quand on est médiocre comme contre Bienne ou Langnau.

Faut pas pousser non plus, on a pas été médiocres, loin de là. Bienne, Ambri, Langnau, ce genre d'équipe de bas de classement dont on a généralement de la peine à produire du jeu contre. Mais encore une fois, mais si c'est pas transcendant, finalement on gagne en étant assez sereins, je trouve.
Tests plus sérieux la semaine prochaine pour évaluer notre équipe contre du plus gros calibre.
Mais jusqu'à maintenant, c'est quand même pas mal.
Si Couture est à la hauteur de ses stats, ça promet, next week !
raoul1

Message par raoul1 »

Pour ma part, je trouve qu'on a été meilleurs ce soir contre Langnau qu'hier contre Ambri. C'est vrai qu'on a eu moins de réussite, mais Manzato est meilleur que le le gardien tessinois. On a mieux maîtrisé le jeu, même en ne menant qu'avec un but d'écart. Box play et Tobias Stephan toujours magnifiques
Cole

Message par Cole »

raoul1 a écrit :Pour ma part, je trouve qu'on a été meilleurs ce soir contre Langnau qu'hier contre Ambri. C'est vrai qu'on a eu moins de réussite, mais Manzato est meilleur que le le gardien tessinois. On a mieux maîtrisé le jeu, même en ne menant qu'avec un but d'écart. Box play et Tobias Stephan toujours magnifiques
C'est "Uble" (ou qqch du genre) qui défendait la cage de Langnau, un tchèque ou (slovaque j'sais plus).
Dede231

Message par Dede231 »

Wow 4 matchs, 4 victoires, 4 buts encaissés !! Juste énorme! C'est un début de saison qui fait vraiment plaisir! Alors oui on ne va pas s'emballer pour autant car ce n'est que le début de saison, mais que ça fait du bien de revoir des victoires aux Vernets et à l'extérieur!!

Comme l'ont souligné plusieurs d'entre vous, il y a une année, on aurait perdu ce match ! Il y aurait forcément eu un goal égalisateur de Langnau, mais cette année, même si on a été dominé à la fin de la partie, on a tenu! ;)

La semaine prochaine sera très difficile, mais je me réjouis déjà d'y être! GO GSHC GO!
Topper

Message par Topper »

Cole a écrit :
raoul1 a écrit :Pour ma part, je trouve qu'on a été meilleurs ce soir contre Langnau qu'hier contre Ambri. C'est vrai qu'on a eu moins de réussite, mais Manzato est meilleur que le le gardien tessinois. On a mieux maîtrisé le jeu, même en ne menant qu'avec un but d'écart. Box play et Tobias Stephan toujours magnifiques
C'est "Uble" (ou qqch du genre) qui défendait la cage de Langnau, un tchèque ou (slovaque j'sais plus).
C'est Jaroslav Hubl. Si je me trompe pas, c'est celui qu'on avait engagé pour les playoffs il y a quelques années en cas de blessure de Mona mais qui finalement n'a jamais joué pour nous.
41#King

Message par 41#King »

Au passage quand même,

Nash: 1 Match 4pts 3buts 1 assist
Thornton : 1 Match 4Pts 4 assist

ça m'semble bien violent par la bas dans les grisons, j'éspère que l'ami Couture saura vite s'adapter à la grande glace!

J'me réjouis beaucoup de le voir jouer celui la!!
Xaodar

Message par Xaodar »

Je partage ce constat. Sinon j'ai trouvé Berthon pas dégeu du tout (à quelque cm d'un but en déviation). Je peux pas m'empêcher de me demander qu'est ce que ça donnerait sa technique et ses mains avec un poids au standard LNA, à savoir une quinzaine de kilos en plus...

Tobias bon match, pas une montagne de boulot mais efficace quand il fallait. Vous pensez quoi de la prestation d'Almond jusque-là ?
raoul1

Message par raoul1 »

Xaodar a écrit :
Je partage ce constat. Sinon j'ai trouvé Berthon pas dégeu du tout (à quelque cm d'un but en déviation). Je peux pas m'empêcher de me demander qu'est ce que ça donnerait sa technique et ses mains avec un poids au standard LNA, à savoir une quinzaine de kilos en plus...

Tobias bon match, pas une montagne de boulot mais efficace quand il fallait. Vous pensez quoi de la prestation d'Almond jusque-là ?
Almond: pour moi, pas (encore) superlatif, peut-être, mais très présent, gagnant pas mal de mises en jeu, excellent à la bande, robuste physiquement (mais pas trop pénalisé jusqu'à maintenant), pesant sur les défenses adverses et contribuant, bref, à une de nos forces actuelles: la présence de 3 lignes d'attaque de grande valeur.
PS sorry, c'était effectivement Hübl et pas Manzato. Je l'ai trouvé bon.
Bartman

Message par Bartman »

La cata la vue depuis le parterre, n'y a t'il pas moyen de refroidir l'intérieur du bâtiment des Vernets? il faisait vraiment chaud et le brouillard apparu devenait de plus en plus épais :evil:
Répondre