Merci. J en étais sûr pour le coup. Pas certain que Gautschi survive lui non plus.frouzigator a écrit : ↑mer. 10 nov. 2021 23:43Pour rassurer pas mal de monde, Cadieux à la fin de saison c'est terminé.
Sauvons ce qu'il y a à sauver. Pour le reste un nouveau coach se chargera de la saison prochaine.
Effectif 2021-2022
-
Re: Effectif 2021-2022
La seule chose qui semble assez évidente est que depuis les années MCS, on avait perdu l'habitude du bal des entraineurs mais pour les plus anciens, on va pas se cacher que le changement d'entraineurs était quand même à la mode et avec quelques cadors derrière le banc...
Ce qui me fout par contre sacrément la trouille est de la réaction des joueurs ET des supporters ET des sponsors... et je ne parle même pas des politiques et projet de patinoire (pas celle du HC MCS Valais)
Pour moi, si Cadieux, Gautschi, le Pape, le Saint-Esprit ou la vierge Marie ou tous réunis parviennent à donner des ailes à nos volatiles pour la seconde partie du championnat, je veux bien essayer de croire que c'était une bonne idée ce changement d'entraineur mais dans le cas contraire...
Et si c'est le cas contraire, il faudra bien plus que le retour (hum) de Omark la saison prochaine pour ne pas vider les Vernets de quelques centaines d'abonnés supplémentaires...
Ce qui me fout par contre sacrément la trouille est de la réaction des joueurs ET des supporters ET des sponsors... et je ne parle même pas des politiques et projet de patinoire (pas celle du HC MCS Valais)

Pour moi, si Cadieux, Gautschi, le Pape, le Saint-Esprit ou la vierge Marie ou tous réunis parviennent à donner des ailes à nos volatiles pour la seconde partie du championnat, je veux bien essayer de croire que c'était une bonne idée ce changement d'entraineur mais dans le cas contraire...
Et si c'est le cas contraire, il faudra bien plus que le retour (hum) de Omark la saison prochaine pour ne pas vider les Vernets de quelques centaines d'abonnés supplémentaires...
- HF Hockey Fan
Le ver dans la pomme, moins trash mais tout aussi illustratif
- HF Hockey Fan
Les coatchs ne sont pas les seuls à s'adresser, en off ou non, aux journalistes. De plus ces derniers ne se contentent pas d'une unique source.lakings a écrit : ↑mer. 10 nov. 2021 23:32En lisant les différents articles, je me pose une question. C’est qui l’homme proche d’Emond et Cadieux qui se répand dans la presse et charge Cadieux et Gautschi?
Il y a trois coachs, est-ce un indice? je dis ça, je dis rien.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Incroyable le nombre de réactions sous le coup de l'émotion suite à ce débarquement. On dirait du Strawson
J'aurai été curieux de voir les réactions si c'était Woodcroft avec les mêmes résultats que Emond.

J'aurai été curieux de voir les réactions si c'était Woodcroft avec les mêmes résultats que Emond.

Ben Woodctoft n’avait pas de résultat lui en plus d’être parfaitement antipathique et amuse-toi à aller sur le Twitter ou le Facebook du club, c’est sanglant. Là le club vient de sacrément mettre à mal son image. On verra si ce sera de manière durable et ça dépendra fortement des résultats à court terme.
C'est justement en lisant les commentaires sur Facebook que ça m'a étonné.scoutsh a écrit : ↑jeu. 11 nov. 2021 08:53Ben Woodctoft n’avait pas de résultat lui en plus d’être parfaitement antipathique et amuse-toi à aller sur le Twitter ou le Facebook du club, c’est sanglant. Là le club vient de sacrément mettre à mal son image. On verra si ce sera de manière durable et ça dépendra fortement des résultats à court terme.
Mais il faut vraiment mettre l'affect de coté dans ce genre de situation, sinon tu fais plus rien
Je crois que ça va un peu loin qu’une question d’affect, dsl.BigZ a écrit : ↑jeu. 11 nov. 2021 09:00C'est justement en lisant les commentaires sur Facebook que ça m'a étonné.scoutsh a écrit : ↑jeu. 11 nov. 2021 08:53Ben Woodctoft n’avait pas de résultat lui en plus d’être parfaitement antipathique et amuse-toi à aller sur le Twitter ou le Facebook du club, c’est sanglant. Là le club vient de sacrément mettre à mal son image. On verra si ce sera de manière durable et ça dépendra fortement des résultats à court terme.
Mais il faut vraiment mettre l'affect de coté dans ce genre de situation, sinon tu fais plus rien
- Manny89
Je pense qu'il y a plein de circonstances qui font que les réactions sont autant fortes et nombreuses:
- Emond avait l'air (je ne le connais pas personnellement) éminemment sympathique, ne faisaitt pas de vagues et n'était pas agressif/véhément/arrogant
- Il a un joli palmarès à la tête du club jusqu'à cette saison, et cette saison n'était pas terminée
- Il venait d'être prolongé pour deux saisons!! (aka Fribourg style)
- Il n'y avait vraiment pas besoin de licencier cette saison qui ne contient pas de relégation
- Le boug n'a pas pu profiter pleinement de l'effectif qui avait été prévu avant-saison
- Des gens n'aiment pas Gautschi (pas mon cas), pour des raisons diverses et variées et le fait que ce soit lui (forcément) qui actionne le couperet, c'est l'occasion d'en rajouter sur son compte
- Le coup de l'assistant qui complote, avec l'aide (in)volontaire de certains joueurs pour éjecter l'entraîneur et prendre sa place, c'est, au mieux, mezzo

- Les médias visiblement aimaient bien Emond, moins Cadieux => articles à charge
Donc si tu réunis tout ça, dans une saison où RIEN ne roule, où on a pris des défaites vomissables, ben c'est un bon cocktail explosif

Et c'est vrai que Woodcroft était, visiblement à la quasi-unanimité (coucou O'Leary) un c*nnard patenté et en plus les résultats, bien que pas mauvais, n'étaient pas exceptionnels. C'était plus un soulagement qu'autre chose de le voir partir

- Manny89
Non Monsieur, nous on est juste là pour payer, payer, payer et… se taire. Les clubs nous l'ont bien fait comprendre avec la pandémie