le nombre de boulettes, fautes de marquage, de relances foireuses, tout ça pour arriver à une stat de -15.

Sans parler des pénalités stupides. En nombre de minutes sur le banc, y'a que Winnik qui fait pire.
Dernier transfert de Mcs!jahniclem a écrit : ↑mer. 22 déc. 2021 02:35Quand je lis qu'on doit prolonger Maurer, les yeux m'en tombent, on doit pas voir les mêmes matchs...
le nombre de boulettes, fautes de marquage, de relances foireuses, tout ça pour arriver à une stat de -15.
Sans parler des pénalités stupides. En nombre de minutes sur le banc, y'a que Winnik qui fait pire.
Entièrement d'accord avec toi.jahniclem a écrit : ↑mer. 22 déc. 2021 02:35Quand je lis qu'on doit prolonger Maurer, les yeux m'en tombent, on doit pas voir les mêmes matchs...
Oui et non. Effectivement, il m'a beaucoup énervé sur le début de saison. Maintenant, depuis le changement d'entraineur il en est à 0 pénalités en 7 match et notamment 3 gros derniers matchs contre Rappi, Bienne et Zurich, avec de grosses minutes (notamment 23 min où il a été incroyable contre Bienne). J'ai pas souvenir d'une grosse boulette de sa part à part contre Ambri et il fait un sacré boulot en boxplay également (d'ailleurs: 2 buts encaissés en 22 pénalités sur ces 7 mêmes derniers matchs).jahniclem a écrit : ↑mer. 22 déc. 2021 02:35Quand je lis qu'on doit prolonger Maurer, les yeux m'en tombent, on doit pas voir les mêmes matchs...
Post of the day, sur le sujet.Taupe a écrit : ↑mer. 22 déc. 2021 12:09Oui et non. Effectivement, il m'a beaucoup énervé sur le début de saison. Maintenant, depuis le changement d'entraineur il en est à 0 pénalités en 7 match et notamment 3 gros derniers matchs contre Rappi, Bienne et Zurich, avec de grosses minutes (notamment 23 min où il a été incroyable contre Bienne). J'ai pas souvenir d'une grosse boulette de sa part à part contre Ambri et il fait un sacré boulot en boxplay également (d'ailleurs: 2 buts encaissés en 22 pénalités sur ces 7 mêmes derniers matchs).
A voir si c'est juste une brève éclaircie, mais s'il continue sur sa lancée, je ne vois aucune raison de ne pas le prolonger.
7 points (4 buts + 3 assists) en 5 matchs depuis ce fameux backcheck. Il a l'air pas mal, notre nouveau "joueur de 4e ligne".Taupe a écrit : ↑dim. 5 déc. 2021 12:39Un grand moment d'analyse:petrov a écrit : ↑dim. 5 déc. 2021 10:25Les derniers transferts, bertaggia et fora ont été analysés dans le dernier back Check Le Talk ….
Visiblement gshc a de nouveau tout faux, en signant un joueur de 4ème bloc comparé à Berthon, contrat trop cher et trop long… bertaggia va apprécié d’être considéré comme un joueur de rôle néo-international
Davos a fait tout juste en engageant fora 4 ans car il est dominant dans tous les aspects du jeux, en plus de cela c’est un gros et c’est le meilleur âge pour un défenseur
En définitive j’entends peu de choses positives de leur part, que ce soit le jeux, les décisions de la direction ou le transferts des joueurs … nos responsables doivent apprécier![]()
"Une bonne saison, il fait 20 points" : Bertaggia reste sur une saison à 23 points et une à 27.
"Est-il vraiment meilleur que Berthon?" juste après avoir relevé que Bertaggia n'est pas un attaquant défensif. Après, je ne sais pas, peut-être que sur mysport on considère Berthon comme un attaquant offensif, mais dans ce cas "la question est vite répondu" (pardon)
Merci backcheck, formidable.
Un grand moment d'analyse:Taupe a écrit : ↑jeu. 23 déc. 2021 22:46[quote=Taupe post_id=113241 time=<a href="tel:1638704383">1638704383</a> user_id=182]
[quote=petrov post_id=113233 time=<a href="tel:1638696352">1638696352</a> user_id=934]
Les derniers transferts, bertaggia et fora ont été analysés dans le dernier back Check Le Talk ….
Visiblement gshc a de nouveau tout faux, en signant un joueur de 4ème bloc comparé à Berthon, contrat trop cher et trop long… bertaggia va apprécié d’être considéré comme un joueur de rôle néo-international
Davos a fait tout juste en engageant fora 4 ans car il est dominant dans tous les aspects du jeux, en plus de cela c’est un gros et c’est le meilleur âge pour un défenseur
En définitive j’entends peu de choses positives de leur part, que ce soit le jeux, les décisions de la direction ou le transferts des joueurs … nos responsables doivent apprécier![]()
ça m'a donné envie de refaire un peu le point sur cet échange, ça fait toujours du bien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités