Lausanne souhaite le prolonger mais lui souhaite revenir à Genève, reste maintenant à savoir si le budget le permet.
Wait and see

C’est pas les échos que j’ai. Moi j’ai surtout souvenir que ça c’est mal terminé avec le gshc avant sont départ pour Washington et que sont but est de rester à Lausanne!!!jul_bl90 a écrit : ↑jeu. 17 mars 2022 09:52Damien souhaite absolument rester dans la région, il faudrait absolument une offre énormissime de Lugano pour qu'il quitte la région du Lac de Gnève.
Lausanne souhaite le prolonger mais lui souhaite revenir à Genève, reste maintenant à savoir si le budget le permet.
Wait and see![]()
Effectivement, mais de l'eau a coulé sous les ponts et la direction/coaching staff du GSHC a également bien changé.Bérézina a écrit : ↑jeu. 17 mars 2022 09:55C’est pas les échos que j’ai. Moi j’ai surtout souvenir que ça c’est mal terminé avec le gshc avant sont départ pour Washington et que sont but est de rester à Lausanne!!!jul_bl90 a écrit : ↑jeu. 17 mars 2022 09:52Damien souhaite absolument rester dans la région, il faudrait absolument une offre énormissime de Lugano pour qu'il quitte la région du Lac de Gnève.
Wait and see![]()
Ben écoute que les dieux du hockey t’entendsjul_bl90 a écrit : ↑jeu. 17 mars 2022 09:58Effectivement, mais de l'eau a coulé sous les ponts et la direction/coaching staff du GSHC a également bien changé.Bérézina a écrit : ↑jeu. 17 mars 2022 09:55C’est pas les échos que j’ai. Moi j’ai surtout souvenir que ça c’est mal terminé avec le gshc avant sont départ pour Washington et que sont but est de rester à Lausanne!!!jul_bl90 a écrit : ↑jeu. 17 mars 2022 09:52Damien souhaite absolument rester dans la région, il faudrait absolument une offre énormissime de Lugano pour qu'il quitte la région du Lac de Gnève.
Wait and see![]()
Moi je ne connais rien ni personne (je ne suis pas George Absolute Worst, merde), mais je pense que si Riat voulait absolument rester à Lausanne, il aurait déjà prolongé. Ca ne veut pas dire qu'il n'y restera pas, mais que si c'était pour lui une priorité absolue, ce serait probablement déjà fait.Bérézina a écrit : ↑jeu. 17 mars 2022 09:55C’est pas les échos que j’ai. Moi j’ai surtout souvenir que ça c’est mal terminé avec le gshc avant sont départ pour Washington et que sont but est de rester à Lausanne!!!jul_bl90 a écrit : ↑jeu. 17 mars 2022 09:52Damien souhaite absolument rester dans la région, il faudrait absolument une offre énormissime de Lugano pour qu'il quitte la région du Lac de Gnève.
Wait and see![]()
Pourtant c’est un bon gars.Manny89 a écrit : ↑jeu. 17 mars 2022 10:03Moi je ne connais rien ni personne (je ne suis pas George Absolute Worst, merde), mais je pense que si Riat voulait absolument rester à Lausanne, il aurait déjà prolongé. Ca ne veut pas dire qu'il n'y restera pas, mais que si c'était pour lui une priorité absolue, ce serait probablement déjà fait.Bérézina a écrit : ↑jeu. 17 mars 2022 09:55C’est pas les échos que j’ai. Moi j’ai surtout souvenir que ça c’est mal terminé avec le gshc avant sont départ pour Washington et que sont but est de rester à Lausanne!!!jul_bl90 a écrit : ↑jeu. 17 mars 2022 09:52Damien souhaite absolument rester dans la région, il faudrait absolument une offre énormissime de Lugano pour qu'il quitte la région du Lac de Gnève.
Wait and see![]()
Maintenant est-ce que j'aurais envie de le voir à nouveau chez nous? Pas sûr... (pour la personnalité, pas le talent hockeyistique, s'entend)
Un bon gars ne porterait jamais un tel maillotBérézina a écrit : ↑jeu. 17 mars 2022 10:06Pourtant c’est un bon gars.Manny89 a écrit : ↑jeu. 17 mars 2022 10:03Moi je ne connais rien ni personne (je ne suis pas George Absolute Worst, merde), mais je pense que si Riat voulait absolument rester à Lausanne, il aurait déjà prolongé. Ca ne veut pas dire qu'il n'y restera pas, mais que si c'était pour lui une priorité absolue, ce serait probablement déjà fait.
Maintenant est-ce que j'aurais envie de le voir à nouveau chez nous? Pas sûr... (pour la personnalité, pas le talent hockeyistique, s'entend)
En fait y'a probablement un problème contractuel avec Washington qui gardera ses droits à la fin de cette saison (agent libre avec restriction). Me semble qu'il doit d'abord finir son contrat ou Washington doit le mettre au ballottage pour terminer son contrat avant qu'il puisse signer ailleurs. Enfin je suis pas sûr avec les règles entre Amérique du Nord et Europe mais je crois bien que ça doit se passer comme ça.Manny89 a écrit : ↑jeu. 17 mars 2022 10:03Moi je ne connais rien ni personne (je ne suis pas George Absolute Worst, merde), mais je pense que si Riat voulait absolument rester à Lausanne, il aurait déjà prolongé. Ca ne veut pas dire qu'il n'y restera pas, mais que si c'était pour lui une priorité absolue, ce serait probablement déjà fait.Bérézina a écrit : ↑jeu. 17 mars 2022 09:55C’est pas les échos que j’ai. Moi j’ai surtout souvenir que ça c’est mal terminé avec le gshc avant sont départ pour Washington et que sont but est de rester à Lausanne!!!jul_bl90 a écrit : ↑jeu. 17 mars 2022 09:52Damien souhaite absolument rester dans la région, il faudrait absolument une offre énormissime de Lugano pour qu'il quitte la région du Lac de Gnève.
Wait and see![]()
Au bout d'un moment, faut aussi laisser de la place pour un ou deux joueurs étrangers supplémentaires, parce que sinon, ça aura beau être la plus belle équipe qu'on ait jamais eu à G'nève, ça restera une équipe moyenne vis-à-vis d'autres équipes qui se présenteront avec 6 étrangers.
Ptdr. Je te balance un scud gratuit et tout de suite tu penses que tu troubles mon sommeil. Ton égo n'a décidément aucune limite. Et qu'est-ce que tu veux que j'aille foutre à Lausanne putain? Mais si on parle de se voir le mercredi, moi je veux bien t'inviter le mercredi soir, à un repas avec des amis.George Best a écrit : ↑jeu. 17 mars 2022 10:24WoW… Tu y arrive encore à dormir sans penser à moi Manny
J’ai l’impression d’y avoir le même impact sur ton sommeil que Lee Harvey Oswald sur Kennedy)
Si tu veux savoir un peu plus sur les bruits actuels du hockey je te propose de prendre une bière le mercredi soir entre 16 et 18 au Gosses du Québec à Lausanne et t’assoir a la bonne table…
Suggestion : vous devriez vous créer un poste dédier pour échanger vos amabilités et ça nous ferait des vacances.George Best a écrit : ↑jeu. 17 mars 2022 11:06Avec plaisir pour un repas. Mercredi prochain à Zürich mais peut-être jeudi ??Manny89 a écrit : ↑jeu. 17 mars 2022 10:51Ptdr. Je te balance un scud gratuit et tout de suite tu penses que tu troubles mon sommeil. Ton égo n'a décidément aucune limite. Et qu'est-ce que tu veux que j'aille foutre à Lausanne putain? Mais si on parle de se voir le mercredi, moi je veux bien t'inviter le mercredi soir, à un repas avec des amis.George Best a écrit : ↑jeu. 17 mars 2022 10:24WoW… Tu y arrive encore à dormir sans penser à moi Manny
J’ai l’impression d’y avoir le même impact sur ton sommeil que Lee Harvey Oswald sur Kennedy)
Si tu veux savoir un peu plus sur les bruits actuels du hockey je te propose de prendre une bière le mercredi soir entre 16 et 18 au Gosses du Québec à Lausanne et t’assoir a la bonne table…![]()
Et avec 750k/an, tu engages deux étrangers ou le contingent complet du HCA. C'est bien là le problème, D. Riat est un excellent joueur, rien à redire sur ses qualités mais tu peux en trouver des centaines équivalents dans les autres ligues européennes ou en AHL pour un prix moindre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités