Son petit nom c’est Bob Hartley ou un truc du genre (oui je suis dans l’abus mais vu les temps qui court pourquoi ne pas rêver

Sinon t’as toujours Steve Huard…
Iznogood a fait plutôt bien le job la saison passée, du moins jusqu'aux préplayoffs. Après, difficile de le juger sur deux matchs, où on n'a pas trop eu de réussite au Tessin.Casentletitre a écrit : ↑mer. 10 août 2022 16:26 Que dire…… pfff du lourd!
Un seul bémol, l’entraîneur!
Mangé tout cru tactiquement contre un petit Lugano
Alors pas de soucis avec une équipe pareille pour être en playoffs mais quand les choses sérieuses vont commencer……est-ce que talent suffira?
Comment un Cadieux pousse puck contre la bande va pouvoir gérer de tels talents?
Vivement Septembre et le retour d’un vrai sport!
Oui, Descloux volera des matchs, car il est un excellent gardien mais physiquement un peu fragile . Le seul point d'interrogation, sera le rempaçant Mayer qui à mon goût est un peu trop fantasque.
Bon, c'est Rochette quoi. Même s'il a raison sur la gestion des égos, c'est quand même rigolo comme ça lui brûle la langue de dire quoi que ce soit de positif sur le club.fidelio a écrit : ↑jeu. 11 août 2022 16:27 Article sympa du torchon orange sur la qualité de notre contingent.
https://www.lematin.ch/story/avec-ses-s ... 5072089215
Ce que je retiens de cet article
Le sextette d’étrangers du GSHC a de l’allure, c’est certain. Est-il le meilleur du pays? Stéphane Rochette, expert sur MySports, reconnait que le «6» du GSHC fait partie de ce qui se fait de mieux en Suisse, mais le Québécois émet tout de même quelques réserves.
«On connaît la valeur des cinq premiers étrangers. Tous ont fait leurs preuves en Suisse. Le sixième, Hartikainen, est annoncé comme une top star. Mais il ne faut pas sous-estimer le fait que les nouveaux étrangers ont parfois besoin de temps, de quelques mois, pour prendre leurs marques. [/b]D’autre part, [b]je pense que les équipes qui ont réussi à engager un gardien étranger dominant, un gars capable de voler quelques matches et de sortir des stats supérieures à la moyenne auront de solides arguments à faire valoir. À mes yeux, un gardien dominant a plus de valeur qu’un gars qui te fait 50 points.»
Pour Rochette, il s’agira de gérer les égos. «Il n’y aura pas la place pour tout le monde sur le premier powerplay! Les coaches devront bien gérer tout cela.»
Un avis que partage aussi Marc Gautschi, le directeur sportif de Genève-Servette, conscient du «problème de luxe» qui ne manquera pas de se poser. «Cette saison, et pas seulement à Genève, le niveau de jeu va considérablement augmenter avec la présence des six étrangers. La clé sera dès lors le «people management». À mon avis, ceux qui sauront le mieux gérer les personnalités, les égos et les temps de jeu de chacun gagneront à la fin.»
Cadieux va avoir du boulot pour trouver une bonne alchimie sans frustrer tel ou tel joueur.
Bonne chance![]()
![]()
C'est marrant j'ai l'impression que chaque supporters Romands trouve que Rochette ne porte pas vraiment dans son coeur son équipe favorite.Taupe a écrit : ↑ven. 12 août 2022 08:46Bon, c'est Rochette quoi. Même s'il a raison sur la gestion des égos, c'est quand même rigolo comme ça lui brûle la langue de dire quoi que ce soit de positif sur le club.fidelio a écrit : ↑jeu. 11 août 2022 16:27 Article sympa du torchon orange sur la qualité de notre contingent.
https://www.lematin.ch/story/avec-ses-s ... 5072089215
Ce que je retiens de cet article
Le sextette d’étrangers du GSHC a de l’allure, c’est certain. Est-il le meilleur du pays? Stéphane Rochette, expert sur MySports, reconnait que le «6» du GSHC fait partie de ce qui se fait de mieux en Suisse, mais le Québécois émet tout de même quelques réserves.
«On connaît la valeur des cinq premiers étrangers. Tous ont fait leurs preuves en Suisse. Le sixième, Hartikainen, est annoncé comme une top star. Mais il ne faut pas sous-estimer le fait que les nouveaux étrangers ont parfois besoin de temps, de quelques mois, pour prendre leurs marques. [/b]D’autre part, [b]je pense que les équipes qui ont réussi à engager un gardien étranger dominant, un gars capable de voler quelques matches et de sortir des stats supérieures à la moyenne auront de solides arguments à faire valoir. À mes yeux, un gardien dominant a plus de valeur qu’un gars qui te fait 50 points.»
Pour Rochette, il s’agira de gérer les égos. «Il n’y aura pas la place pour tout le monde sur le premier powerplay! Les coaches devront bien gérer tout cela.»
Un avis que partage aussi Marc Gautschi, le directeur sportif de Genève-Servette, conscient du «problème de luxe» qui ne manquera pas de se poser. «Cette saison, et pas seulement à Genève, le niveau de jeu va considérablement augmenter avec la présence des six étrangers. La clé sera dès lors le «people management». À mon avis, ceux qui sauront le mieux gérer les personnalités, les égos et les temps de jeu de chacun gagneront à la fin.»
Cadieux va avoir du boulot pour trouver une bonne alchimie sans frustrer tel ou tel joueur.
Bonne chance![]()
![]()
Tous sauf un, qu'il défend contre vents et marées. Les autres, il passe quand même son temps à dégueuler dessus, normal que les gens aient cette impression.