[05.11.2022] GSHC-LHC
Re: [05.11.2022] GSHC-LHC
Curieux de voir à quelle opposition l'équipe devra faire face ? Une équipe fantôme ou en grosse soif de revanche ?
Ça peut être à la fois l’occasion de définitivement faire couler le navire de pêche si c’est une humiliation ou de sauver les meubles pour quelques jours en justifiant « on a battu le leader quasi invaincu chez lui depuis 1ans l’espoir existe !!! »
- NoUseForANickname
Une patinoire pleine et une grosse victoire dans une ambiance folle, c'est ma prediction 
J'ai assisté a un seul match jusqu'a maintenant et il y avait cette operation "tous en grenat" qui m'avait semblé avoir bien fonctionné et je trouvais ca assez cool... est-ce que ca s'est reproduit depuis ? en tout les cas je ressors l'artillerie lourde samedi

J'ai assisté a un seul match jusqu'a maintenant et il y avait cette operation "tous en grenat" qui m'avait semblé avoir bien fonctionné et je trouvais ca assez cool... est-ce que ca s'est reproduit depuis ? en tout les cas je ressors l'artillerie lourde samedi

Dommage, il aurait au moins pu accepter un échange Frick vs Smons avant de partir, en hommage à sa longue tradition philanthropique envers notre club...
Oubliez pas qu'il est toujours actionnaire, donc il va encore nous régaler dans l'ombre 

-
Pour la première de ma vie, je souhaite la bienvenue au DERNIER DE CLASSEMENT ! 

Yes, je sens que cette saison va être encore plus drôle que les trois précédentes, avec peut-être une éclipse, que je souhaite la plus courte possible, de ce (très) bon Petr ! 

-
Et allez Olten 

https://www.20min.ch/fr/story/le-lausan ... 3202447852
Est-ce que les deux co-actionnaires sont d'accords avec ce plan ou c'est juste une initiative de ce brave de Preux qui sera démis de ses fonctions dans la foulée ?
Je vois l'arrivée de M. Positif gros comme une maison.
On se croirait plongé dans les intrigues de cours qui avaient court du côté de Byzance, c'est magnifique ! Juste dommage qu'ils donnent pas les pop-corn avec.
Les showrunners devraient engager le directoire du LHC pour écrire la partie de Numenor dans la saison 2 des Anneaux de Pouvoir, sûr que comme ça, elle y gagnerait grandement en qualité ! Re
Est-ce que les deux co-actionnaires sont d'accords avec ce plan ou c'est juste une initiative de ce brave de Preux qui sera démis de ses fonctions dans la foulée ?

On se croirait plongé dans les intrigues de cours qui avaient court du côté de Byzance, c'est magnifique ! Juste dommage qu'ils donnent pas les pop-corn avec.
Les showrunners devraient engager le directoire du LHC pour écrire la partie de Numenor dans la saison 2 des Anneaux de Pouvoir, sûr que comme ça, elle y gagnerait grandement en qualité ! Re

Dernière édition par scoutsh le ven. 4 nov. 2022 11:17, édité 3 fois.
De toute façon, avec ou sans Svoboda, comme la plupart des contrats vont jusqu’en 2026 ou 2027, le LHC n’est pas prêt d’avoir du changement dans son contingent… donc le passage de Pete va laisser des traces..scoutsh a écrit :https://www.20min.ch/fr/story/le-lausan ... 3202447852
Est-ce que les deux co-actionnaires sont d'accords avec ce plan ou c'est juste une initiative de ce brave de Preux qui sera démis de ses fonctions dans la foulée ?![]()
Et puis dire que le nouveau coach sera annoncé samedi soir, ça fait un peu amateur non? C’est pas comme s’il y avait une pause de l’équipe nationale juste après…