Et Riat il sait patiner ?

c'est une catastrophe ces buvettes, ils discutent réponde à leurs téléphone alors qu'il y aFalconFangs a écrit : ↑sam. 5 nov. 2022 22:19Heureusement que tu peux toujours payer cash. Leurs appareils cashless sont super lents
C’est aussi mon impression pour Henrik, je pense surtout qu’on accumule pas mal de pépin physique ces derniers temps, la profondeur d’effectif est là mais moins de marge de manœuvre actuellement, si on en est réduit a cramé le King tous les soirs pour compenser Vatanen autant aller chercher quelqu’un pour ces minutes là problème le marché des défenseurs « apportant un vrai plus » est à sec
31 minutes de jeu pour notre suédois et 1 minute 20 pour Chanton… clair qu’il y a un gros problème de gestion du temps de jeu en défense.
En tout cas tu trouveras rien sur la RTS qui semble avoir pris le parti de snober le hockey, probablement vexé d’en avoir perdu les droits.
31 minutes de jeu dont 4 min 20 en PP et probablement un peu plus d’une minute en prolongations donc on reste sur du standard pour lui.scoutsh a écrit :31 minutes de jeu pour notre suédois et 1 minute 20 pour Chanton… clair qu’il y a un gros problème de gestion du temps de jeu en défense.
J’imagine que Tommerness n’est pas convoqué avec la Suède cette semaine, sinon c’est carrément jouer avec le feu cette gestion, surtout que rien ne justifie une telle prise de risque au vu du classement.
Tranquille les commentaires désobligeants/phobiques ? C’est pas deja toi qui t’es plaint des quebecois et leur accent a la télé ?
Ça s’est pas très bien terminé disons… j’ai pas le détail mais c’est ce qu’il se dit.ovechkin10 a écrit : ↑dim. 6 nov. 2022 10:48Est ce que c’est moi ou beaucoup de joueurs de GS semblent détester Riat, comme s’il y avait un contentieux ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités