[03.01.2023] Davos-GSHC

indy

Re: [03.01.2023] Davos-GSHC

Message par indy » mar. 3 janv. 2023 18:51

brassage de ligne propre en ordre.

Magnifique opportunité pour Chanton et Smons de se montrer

scoutsh

Message par scoutsh » mar. 3 janv. 2023 18:56

petrov a écrit :
mar. 3 janv. 2023 18:46
Et j’espère que les jeunes vont bouffer de la glace, Chanton à côté de tommernes sera bien coaché et Smons à côté de LeCoultre aussi ..

A eux de tout donner
Avec uniquement 6 défenseurs, ils vont en avoir du temps de glace. On verra bien ce que ça donnera.
Et les lignes d’attaque sont aussi complètement chamboulées, même Dubé serait jaloux ! :mrgreen:
Heureusement qu’on a pas joué la Spengler, histoire d’éviter les blessures…

petrov

Message par petrov » mar. 3 janv. 2023 22:06

Prolongation … c’est pas trop mal avec Chanton qui eu 17:39 de glace et Smons 16:04 pour sa part

Autant que Fora en face par exemple ..

Il ont tenu le coup avec respectivement +1 et 0 comme +\-

boz12

Message par boz12 » mar. 3 janv. 2023 22:26

La défense aux fraises , l équipe en manque d idée, franchement heureusement que l on a pris de l avance en début de championnat car on est vraiment l équipe ( facile ) à battre quand on voit nos derniers matches.

ovechkin10

Message par ovechkin10 » mar. 3 janv. 2023 22:29

Facile a battre. Qu’est ce qu’il faut pas lire…

fidelio

Message par fidelio » mar. 3 janv. 2023 22:31

Hey les grincheux de service on prends quand même un point avec une équipe de loin pas au complet donc un peu de respect pour cette équipe qui a donné son maximum

On aurait pu gagner en prolongations mais ce soir les gardiens ont fait un grand match.

On reste en-tête avec un point d'avance sur Bienne sonc chut........

fidelio

Message par fidelio » mar. 3 janv. 2023 22:32

ovechkin10 a écrit :
mar. 3 janv. 2023 22:29
Les chiens aboient la caravane passe

boz12

Message par boz12 » mar. 3 janv. 2023 22:53

ovechkin10 a écrit :
mar. 3 janv. 2023 22:29
4 défaites lors des 5 derniers matches avec une "claque" contre Langnau et Kloten . J ai juste l impression que l on arrive pas à maintenir un niveau correct ( je ne parle même pas du niveau stratosphérique que l on avait en début de saison ) et que je sens l équipe au bout .. je ne demande qu à me tromper. Surtout que derrière nous ça revient fort . Bref l avenir nous le dira

fidelio

Message par fidelio » mar. 3 janv. 2023 23:43

George Best a écrit :
mar. 3 janv. 2023 22:55
Bon les superstars…
Vous avez raison… excusez moi!
Bien-sur vous avez raison! Tömmernes avec un grand match… très appliqué et concentré. Pas des fautes puis un pénalty vraiment très très motivé comme toujours!!!!

Omark également… pas frustré du tout.. extra son Engagement a la fin…

Et oui… Derungs c’est nul et heureusement on as pu nous libérer de lui!!!

Lol…. Faut marquer en haut dans les conditions d’utilisation du forum que:
Tout critique concernant l’équipe du staff et des joueurs est strictement INTERDIT!!!!
Chaque équipe a un coup de mou à un moment
Tu crois qu-on allait gagner tout nos matchs avec une réussite déconcertante?

C'est des hommes pas des machines avec leurs faiblesse quand tu joues avec 6 défenseurs ben oui ca arrive aux meilleurs d'avoir un coup de moins bien

Bref en bon Genevois tu critiques à tout va libre à toi.

En attendant malgré nos défaites on reste leader su championnat tu sembles bien vite l'oublier et tu remarques juste le négatif c'est bien triste

Bref je vais te laisser continuer à dégeuler sur le premier du classement.
Y a d'autres supporters lemaniques qui seraient content de voir leur équipe truster la première place.

Johan_1905

Message par Johan_1905 » mer. 4 janv. 2023 03:52

Les gars c’est normal d’avoir un coup de mou dans la saison, mieux vaut qu’il arrive maintenant que plus tard. Mais oui c’est des humains ET ON RESTE PREMIER STOP CHIALER COMME DES LAUSANNOIS QUI SONT EUX AVANT DERNIER MERCI !! (on se prend des buts où ils ont de la réussite (cafouillages).

-Première ligne j’aime bien avec Jorris

-Miranda, Praplan ça va leur faire du bien.

Omark frustré ce soir, et clairement sans son compagnon il est bof ….

petrov

Message par petrov » mer. 4 janv. 2023 07:06

Georges Best devrait regarder les stats de TOI pour remarquer qu’a part tommernes 2 suisses dans le top 3 et 4 étrangers et 6 suisses dans le top 10 qui se tiennent en terme de temps sur la glace .. donc pas d’étrangers sur-utilisé a par Tommernes bien sûr

fidelio

Message par fidelio » mer. 4 janv. 2023 09:01

Laissons notre George le meilleur dans son monologue qui ressort à chaque fois et remercions nos joueurs d'avoir malgré la défaite et le manque de profondeur rammener un point des grisons.

J'espere que pour le match contre les pêcheurs on va récupérer du monde afin d'essayer de renouer avec la victoire.

Taupe

Message par Taupe » mer. 4 janv. 2023 09:07

petrov a écrit :
mer. 4 janv. 2023 07:06
Georges Best devrait regarder les stats de TOI pour remarquer qu’a part tommernes 2 suisses dans le top 3 et 4 étrangers et 6 suisses dans le top 10 qui se tiennent en terme de temps sur la glace .. donc pas d’étrangers sur-utilisé a par Tommernes bien sûr
Je lui avais déjà mis les stats, mais soit c'est un gros troll, soit un gros débile, soit un peu des deux. A ce stade, j'exclus rien. Comme dit Fidelio, le mieux reste de l'ignorer. Il revient de toutes façons avec le même discours à chaque défaite (comme les mouches à chaque nouvelle bouse).

Sur le match, c'était clairement difficile au 3e tiers. MAIS: il a fallu une égalisation un peu chanceuse de Davos pour que le match aille en prolongations alors que l'équipe jouait à 4 étrangers et avec une défense décimée. Autre point positif: les temps de jeu très bien répartis. Tömmernes était à moins de 24 minutes de jeu dans le temps réglementaire, Chanton 17 minutes, Smons 16. J'espère que Cadieux prendra acte et accordera plus de confiance à ces deux derniers.

Dans le négatif, le powerplay a été catastrophique. Certains leaders sont vraiment en difficulté: Omark et Tömmernes ont perdu énormément de tranchant, Rod n'y arrive juste pas. En fait, de manière générale j'ai l'impression qu'à part Winnik-Filppula-N'importe qui, on peine à trouver des trios qui produisent.

Du mal également à comprendre le peu de temps de jeu de Bertaggia alors qu'il a été un des plus dangereux hier. Pas compris non plus pourquoi on ne l'a pas vu en prolongations alors que sa vitesse aurait pu faire mal dans cet exercice.

petrov

Message par petrov » mer. 4 janv. 2023 10:13

Le temps de jeux des deux jeunes Chanton et Smons est une grosse satisfaction avec en lien Tommernes qui n’a pas dû faire d’heures supplémentaires

De plus l’offensive de davos est excellente, donc à relever encore plus la performance des jeunes

Intéressant que cela arrive avec l’absence de Cadieux, j’espère qu’il n’est pas « anti-jeunes » ce qui serait un problème à moyen terme et même pour une reconduction de contrat :shock:

Cole

Message par Cole » mer. 4 janv. 2023 10:35

Taupe a écrit :
mer. 4 janv. 2023 09:07
Je lui avais déjà mis les stats, mais soit c'est un gros troll, soit un gros débile, soit un peu des deux.
Ou beaucoup des deux, hein. Et il y a aussi gigantesque réac' homophobe. Ce qui dans le premier cas ne constitue pas une faute selon la charte, mais dans le second j'espère que oui. Et c'est quasiment à chaque poste en plus. Je ne m'explique absolument pas l'absence totale de réaction à son encontre de la part de quiconque modère le forum de nos jours.

Au strict minimum il est quand même facile d'établir qu'il troll massivement, quasi quotidiennement, avec passablement de dégâts pour cette communauté. Avant toute autre considération supplémentaire y a déjà clairement la base nécessaire pour s'en débarrasser.
Intéressant que cela arrive avec l’absence de Cadieux, j’espère qu’il n’est pas « anti-jeunes » ce qui serait un problème à moyen terme et même pour une reconduction de contrat :shock:
Le fait qu'on soit désormais en janvier et qu'il faille commencer à épargner Tömmernes (qui n'a pas été excellent récemment en plus) et une équipe plus décimée que jamais cette saison constitue quand même la meilleure hypothèse...

Et puis pour être honnête, si Gautschi construit une équipe 2 crans au dessus de tout ce qu'on a pu connaitre en terme de puissance de feu, il est quand même difficile pour Cadieux de donner énormément de jeu aux jeunes. Même si clairement, en certaines occasions, il aurait pu ou du le faire plus.
Dernière édition par Cole le mer. 4 janv. 2023 10:42, édité 1 fois.

Répondre