Effectif 2023-24
Re: Effectif 2023-24
Alors d'après Perroton dans l'émission du Premier Bloc, un gros coup est en train d'être conclu pour remplacer Tommerness.
Et Tommerness aurait signé depuis le mois de septembre en Suède sur pression de sa femme. Le club lui aurait demandé d'attendre pour annoncer la nouvelle.
Affaire à suivre donc.
Et Tommerness aurait signé depuis le mois de septembre en Suède sur pression de sa femme. Le club lui aurait demandé d'attendre pour annoncer la nouvelle.
Affaire à suivre donc.
La hype est réel alors impatient d’en savoir plus !
Y’a qu’à regarder la liste des agents libres défenseurs finlandais de NHL et on devrait avoir une première piste.
Et ca donne quoi cette liste ? Histoire de nous faire rêver un peu 

Klingberg (le vrai pas là contre façon zougoise), Erik Gustaffson etc on peut rêver
https://www.eliteprospects.com/search/p ... view=views

https://www.eliteprospects.com/search/p ... view=views
Olli Määtä est en fin de contrat.
J'dis ça, j'dis rien.
Sinon, dans les défenseurs finlandais ou suédois en fin de contrat en NHL, un tant soit peu offensif et dont le départ apparaît un peu crédible (donc pas Gustafsson

C'était dans l'air, Pouliot a prolongé d'une saison. Bonne nouvelle. Mine de rien, c'est le 7e meilleur buteur de LNA cette saison.
- Manny89
*suisse
*de NL

Mais oui, le mec retrouve une jeunesse et peut servir absolument partout, a l'air de se plaire ici, une très bonne nouvelle qui n'en est pas vraiment une, tant il a récemment formulé publiquement sa volonté de rester.
Kris Letang, certes âgé, très cher mais quel fabuleux joueur !
Très bonne nouvelle cette signature.
Un joueur précieux bravo marc pour cette nouvelle signature qui continue dans la stabilité de l'équipe.
-
Pouliot est simplement indispensable
je suis très content de cette prolongation, mais notre équipe ce fait vieille, smirnov va signer à kloten l'année prochaine, aucun transfert suisse n'a été faite. le flop bertaggia, je ne comprends pas très bien la nouvelle philosophie du club. On était pas censé faire jouer les jeunes ou j'ai du mal comprendre???
Ça fait un petit moment que c’est plus d’actualité ça, on a bien vu ces derniers mois le club veut all in pour aller chercher un titre d’ici 2ans on peut trouver ça discutable notamment pour le futur mais laissons les faire leurs boulotBérézina a écrit : ↑mer. 11 janv. 2023 20:04je suis très content de cette prolongation, mais notre équipe ce fait vieille, smirnov va signer à kloten l'année prochaine, aucun transfert suisse n'a été faite. le flop bertaggia, je ne comprends pas très bien la nouvelle philosophie du club. On était pas censé faire jouer les jeunes ou j'ai du mal comprendre???

Ça fait un petit moment que c’est plus d’actualité ça, on a bien vu ces derniers mois le club veut all in pour aller chercher un titre d’ici 2ans on peut trouver ça discutable notamment pour le futur mais laissons les faire leurs boulotTanov a écrit : ↑mer. 11 janv. 2023 20:18[quote=Bérézina post_id=118023 time=<a href="tel:1673463860">1673463860</a> user_id=3069]
je suis très content de cette prolongation, mais notre équipe ce fait vieille, smirnov va signer à kloten l'année prochaine, aucun transfert suisse n'a été faite. le flop bertaggia, je ne comprends pas très bien la nouvelle philosophie du club. On était pas censé faire jouer les jeunes ou j'ai du mal comprendre???

[/quote]
…et avec un rebuilt par la suite ?