Effectif 2023-24
-
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: Effectif 2023-24
Bon on chamboule .. selon les rumeurs provenant de la Suède, omark aurait des envies de retourner à Lulea ..
Affaire à suivre
PS : Sakari Manninen serait disponible .. non ?
Affaire à suivre
Alors que son pote vient de renouveler pour la saison prochaine, j'y crois pas trop et il lui reste de toute manière une année de contrat, non ?
Alors que son pote à renouveler pour la saison prochaine, j'y crois pas trop et il lui reste de toute manière une année de contrat, non ?scoutsh a écrit : ↑mar. 14 févr. 2023 16:46 [quote=petrov post_id=118779 time=<a href="tel:1676389235">1676389235</a> user_id=934]
Bon on chamboule .. selon les rumeurs provenant de la Suède, omark aurait des envies de retourner à Lulea ..
Affaire à suivre
[/quote]
Oui mais bon …
C’est sorti il y a quelques semaines déjà ça puis comme dit plus haut entre temps Hartikainen qui prolonge je pense que Linus restera.
Si c’est pas le cas et comme tu le mentionne Manninen ne s’est pas fait de place en NHL il pourrait être une solution et ça réformerait son duo de choc avec Hartikainen qui œuvrait à UFA et en sélection!
C’est sorti il y a quelques semaines déjà ça puis comme dit plus haut entre temps Hartikainen qui prolonge je pense que Linus restera.Tanov a écrit : ↑mar. 14 févr. 2023 17:47 [quote=petrov post_id=118779 time=<a href="tel:1676389235">1676389235</a> user_id=934]
Affaire à suivre
Si c’est pas le cas et comme tu le mentionne Manninen ne s’est pas fait de place en NHL il pourrait être une solution et ça réformerait son duo de choc avec Hartikainen qui œuvrait à UFA et en sélection!
[/quote]
Je n’ai aucun doute que notre DS travaille d’arrache pied pour trouver une solution (Omark qui reste ou un nouveau joueur de qualité)
Voilà quelques précisions concernant Omark.
Source TDG:
Linus Omark pourrait-il quitter Ge/Servette au terme de l’exercice malgré un contrat valable jusqu’en 2024? Le média suédois «Expressen» a annoncé mardi que le numéro 67 des Grenat souhaiterait rentrer dans son pays.
Selon la même source, les discussions entre l’attaquant suédois et Lulea, son ancien club, dureraient depuis le début du championnat et se sont intensifiées lors des dernières semaines. Linus Omark aurait fait part de son intention de retour pour l’automne prochain.
Une information que Ulf Engmann, le directeur sportif assistant de Lulea, a démentie. «Bien sûr, nous voulons que Linus joue à Lulea, mais en l’état actuel des choses, il a un contrat avec Genève-Servette pour la saison prochaine.»
Aucun contact avec le GSHC
Du côté des Vernets, cette information sort un peu de nulle part. «Je n’ai pas de commentaires sur le sujet car personne ne m’a jamais parlé de cela», déclare le directeur sportif Marc Gautschi.
Après un championnat sous le maillot des Aigles en 2020-2021, Linus Omark était retourné à Lulea en 2021-2022 pour des raisons familiales. Il était revenu à l’été 2022 pour finir son contrat, comme il l’avait promis, et avait même prolongé son bail pour une année car il avait, avec sa famille, beaucoup apprécié son premier passage à Genève.
Aligné régulièrement avec son compère et ami Teemu Hartikainen – qui a prolongé jusqu’en 2024 –, le fantasque suédois est l’un des grands artisans de l’excellente campagne réalisée par le GSHC avec 46 points, dont 14 buts, en 45 sorties. Ses 17 unités lors des dix derniers matches témoignent de la forme étincelante qui l’habite.
Bonne soirée à vous tous

Source TDG:
Linus Omark pourrait-il quitter Ge/Servette au terme de l’exercice malgré un contrat valable jusqu’en 2024? Le média suédois «Expressen» a annoncé mardi que le numéro 67 des Grenat souhaiterait rentrer dans son pays.
Selon la même source, les discussions entre l’attaquant suédois et Lulea, son ancien club, dureraient depuis le début du championnat et se sont intensifiées lors des dernières semaines. Linus Omark aurait fait part de son intention de retour pour l’automne prochain.
Une information que Ulf Engmann, le directeur sportif assistant de Lulea, a démentie. «Bien sûr, nous voulons que Linus joue à Lulea, mais en l’état actuel des choses, il a un contrat avec Genève-Servette pour la saison prochaine.»
Aucun contact avec le GSHC
Du côté des Vernets, cette information sort un peu de nulle part. «Je n’ai pas de commentaires sur le sujet car personne ne m’a jamais parlé de cela», déclare le directeur sportif Marc Gautschi.
Après un championnat sous le maillot des Aigles en 2020-2021, Linus Omark était retourné à Lulea en 2021-2022 pour des raisons familiales. Il était revenu à l’été 2022 pour finir son contrat, comme il l’avait promis, et avait même prolongé son bail pour une année car il avait, avec sa famille, beaucoup apprécié son premier passage à Genève.
Aligné régulièrement avec son compère et ami Teemu Hartikainen – qui a prolongé jusqu’en 2024 –, le fantasque suédois est l’un des grands artisans de l’excellente campagne réalisée par le GSHC avec 46 points, dont 14 buts, en 45 sorties. Ses 17 unités lors des dix derniers matches témoignent de la forme étincelante qui l’habite.
Bonne soirée à vous tous
- FalconFangs
En résumé c'est probablement du pipeau fait par un journaliste suédois mal informé
me méfierai quand même, le journaliste parle de plusieurs sources concordantes (et au final, ça serait pas la première fois qu'il fait ce genre de truc).FalconFangs a écrit : ↑mer. 15 févr. 2023 19:00 En résumé c'est probablement du pipeau fait par un journaliste suédois mal informé
Après, si on est champion cette année, on peut laisser partir sans autre Omark

On s’est emballé l’autre jour avec la rumeur de départ d’Omark et la potentiel venue de Manninen, ça sent le sapin pour lui car Lugano aurait soumis une offre à ce dernier pour la saison prochaine 

Concernant Manninen, jamais rien de concret avec gshc -je l’ai évoqué car il a joué dans le passé avec Hartikainen - lors de la rumeur « omark » qui Gautschi a invalidée
Djoos est pressenti au LHC.
Dommage, je l'aurai bien vu chez nous pour remplacer le King Henrick
Dommage, je l'aurai bien vu chez nous pour remplacer le King Henrick
Excellent défenseur … mais peut être que Gautschi est sur un meilleur défenseur encore .. j’ai lu des noms soit de SHL ou d’ADN … mais rien de tangible sauf Perroton qui parle d’un gros coup, sans doute pas provenant de la suisse
C’est bien le nom que j’avais lu sur HSHS, le dénommé Lore a mentionné ce nom comme successeur potentiel de Tömmernes dans les commentaires lors d’un article sur la qualité des étrangers
Lennström est ce vraiment un gros poisson ? J avoue ne pas connaître le joueur mais si je me fie que à ces stats ( mis à part les 2 dernières saison ) je ne trouve pas ouf