[18.03.2023 - 1/4 Match III] GSHC-Lugano
Re: [18.03.2023 - 1/4 Match III] GSHC-Lugano
J’espère que l’absence de notre capitaine Noah Rod hier soir était juste préventive et qu’il sera de retour au jeu pour l’acte 3. Je pense d’ailleurs qu’elle a été plus préjudiciable à l’équipe que celle de Tömmernes.
Rod c’est un peu le guerrier de l’équipe, celui qui entraîne les autres dans son sillage, celui qui « réveille » l’équipe par son énergie, celui qui montre le chemin du Fighting Spirit à l’équipe. Il est à mon avis le maillon indispensable si l’on veut aller au bout.
Maintenant je ne pensais vraiment pas que nous allions gagner 4-0 la série.
J’ai toujours mon bémol sur le coaching de Cadieux et sur l’attitude, comment dirais-je, nonchalante de certains, mais si tout s’aligne correctement, ça peut vite faire très mal.
FLY EAGLE FLY
ON YOUR WAY BACK TO THE SKY

Rod c’est un peu le guerrier de l’équipe, celui qui entraîne les autres dans son sillage, celui qui « réveille » l’équipe par son énergie, celui qui montre le chemin du Fighting Spirit à l’équipe. Il est à mon avis le maillon indispensable si l’on veut aller au bout.
Maintenant je ne pensais vraiment pas que nous allions gagner 4-0 la série.
J’ai toujours mon bémol sur le coaching de Cadieux et sur l’attitude, comment dirais-je, nonchalante de certains, mais si tout s’aligne correctement, ça peut vite faire très mal.
FLY EAGLE FLY
ON YOUR WAY BACK TO THE SKY

Moi, ce qui me fait surtout peur question nonchalance, c'est la ligne de conduite des arbitres...
J'ai regardé HCD/ZSC hier soir, ça joue au hockey, ça joue même très bien, ça reste du hockey avec quelques charges bien appuyées mais j'ai pas vu le dixième des crosschecks et coups de canne vu jeudi soir à Lugano...
Je pense que du moment où Lugano se verra pénaliser, ils seront hors jeu car ils sont clairement inférieurs au GSHC en fond de jeu, encore plus sans Arcobello et Connely mais par contre, si ils peuvent continuer à jouer aux bucherons de service en toute impunité, la série sera plus longue même si je pense que sur 7 matchs, on finira par passer.
Et puis, voir Hartikainen faire des gros sourires à Guerra, ça n'a pas de prix
J'ai regardé HCD/ZSC hier soir, ça joue au hockey, ça joue même très bien, ça reste du hockey avec quelques charges bien appuyées mais j'ai pas vu le dixième des crosschecks et coups de canne vu jeudi soir à Lugano...
Je pense que du moment où Lugano se verra pénaliser, ils seront hors jeu car ils sont clairement inférieurs au GSHC en fond de jeu, encore plus sans Arcobello et Connely mais par contre, si ils peuvent continuer à jouer aux bucherons de service en toute impunité, la série sera plus longue même si je pense que sur 7 matchs, on finira par passer.
Et puis, voir Hartikainen faire des gros sourires à Guerra, ça n'a pas de prix

…. Et une belle acclamation pour notre no 70 … il fait du sacré boulot et est clairement en mode playoffs … suffit de demander au Luganais et plus spécialement a Thurkhauf ce qu’ils en pensent ! 

Zoug-Rappi, y’a eu au moins deux charges à la tête sur Jordan. La première non sanctionnée et la deuxième de 2 minutes alors que dans les deux cas, ça aurait dû être minimum 5.LEMIEUX66 a écrit : ↑sam. 18 mars 2023 12:12Moi, ce qui me fait surtout peur question nonchalance, c'est la ligne de conduite des arbitres...
Et puis, voir Hartikainen faire des gros sourires à Guerra, ça n'a pas de prix![]()
L’arbitrage est catastrophique et les instances derrière aussi, parce que Jordan n’aurait jamais dû être sur la glace après son coup contre la tête du joueur zougois à terre. Et derrière, ça donne ceci, une multitude de coup vicieux contre le même joueur sous le regard complaisant des zébrés. Cette ligue est ridicule.
Et ce pourrait à nouveau être sans Henrik Tömmernes et Noah Rod annonce la Tribune de Genève, Jan Cadieux se montrant logiquement évasif : « On évalue ça au jour le jour » se contente-t-il de dire.
Bon ben pas sûr de revoir nos 2 blessés ce soir.
Va peut être falloir faire sans.
Pas évident
Bon ben pas sûr de revoir nos 2 blessés ce soir.
Va peut être falloir faire sans.
Pas évident

Une bonne nouvelle pour ce soir ce sera avec le retour de tommernes

J’espère que Rod va revenir rapidement et que sa blessure n’est pas trop grave.
Go gshc

J’espère que Rod va revenir rapidement et que sa blessure n’est pas trop grave.
Go gshc

Granlund absent chez Lugano qui ne jouera qu'avec 5 étrangers.
-
Putain de Koskinen et Carr
On doit en mettre minimum 3 dans ce tiers…
-
Tommernes est sûrement encore blessé ou malade … il est pas dedans et praplan aussi doit élevé son niveau la
Descloux aussi doit élever son niveau. 3 tirs, un goal..
Descloux il arrête des pucks parfois ?
Dommage on domine et on arrive pas a concrétiser. On donne tout au 3eme tiers pour revenir car lugano ne montre rien.
Dommage on domine et on arrive pas a concrétiser. On donne tout au 3eme tiers pour revenir car lugano ne montre rien.
On a le droit de dire qu on fait vraiment du hockey de merde sans se faire traiter d hystérique ? Purée si c est lamentable ,, et ça ne date pas du début des play off, on s est déjà mis en mode hockey merdique depuis dix matches ..
Mon dieu que c’est frustrant.