[16.04.2023 - Finale Match II] Bienne-GSHC
Re: [16.04.2023 - Finale Match II] Bienne-GSHC
Début de match à oublier mais réaction rapide pour rester à 1 but, allez les boys faut continuer et aller chercher ce deuxième points!
On est désorganisé défensivement. Ça fait mal aux yeux mais c’est que 2-1.
Il faut trouver un moyen de bloquer les passes transversales. Jacquemet en première ligne c’est un peu compliqué.
Je pense que le coaching staff va faire les ajustements nécessaires pendant la pause.
Il reste 40 minutes pour revenir.
Il faut trouver un moyen de bloquer les passes transversales. Jacquemet en première ligne c’est un peu compliqué.
Je pense que le coaching staff va faire les ajustements nécessaires pendant la pause.
Il reste 40 minutes pour revenir.
-
Je suis même pas tendu, on est meilleurs point barre. Bienne se crée des occasions sur des contres, dans la pose du jeu dans le camp d’attaque on est nettement plus forts.
Oublions la fête du slip des 2 premières minutes, ça va le faire.
Oublions la fête du slip des 2 premières minutes, ça va le faire.
Bouais la défense a des problèmes. Karrer-Maurer c'est pas top, Jacquemet ça fait 2 ans qu'il a plus vraiment le volume pour jouer en première paire et Auvitu joue pas beaucoup, ce qui permet à LeCoultre de se mettre du bon côté avec Vollmin... mais c'est dur tout ça.
Bref on laisse passer l'orage et on revient, y pourront pas jouer comme ça 60min
Bref on laisse passer l'orage et on revient, y pourront pas jouer comme ça 60min
-

Pour l'instant Genève veut vraiment donner la victoire à Bienne on dirait bien 

J'y crois pas...
-
Non mais je rêve… il a pas fait ça Richard….
Il est ridicule Richard là ! 

Y a 2min contre le Biennois pour retenir quand Richard va vers sa canne, puis 2min contre Richard pour avoir pris la canne du Biennois. Mais la triche a payé côté Biennois... Heureusement le PK a été grand.
A propos de triche, joli numéro de Rathgeb mort sur la glace avant de revenir comme un avion 2 shifts plus tard.
On joue contre le FC Bienne ou bien ?
Rathgeb c’est la comedia del arte…
Tellement dommage ces 2 premiers buts pris....si ca se fini 2-1 on aura de quoi être déçu
La pénalité contre Maurer pour obstruction est la plus ridicule de la saison également. Olofsson se laisse tomber tellement facilement.