J'ai eu 1-2 échanges rigolo avec un groupe de 3-4 Karen biennoises vendredi
[18.04.2023 - Finale Match III] GSHC-Bienne
- Cole
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [18.04.2023 - Finale Match III] GSHC-Bienne
Salut, j'aurai 2 billets pour mon anniversaire. C'est un cadeau surprise. Mais je ne peux pas voir le match. Je sais juste que c'est 2 billets en tribune principale. C'est quelqu'un est interresse? Faite moi signe
ça me fou les boules de voir que des amis voulaient des billets et qu'ils ne peuvent pas en avoir...
Pourquoi est-ce que le site officiel ne crée pas un plateforme de revente officielle avec vérifications d'usage et reventes à prix normal, pour éviter le vente au black? Quand je vois que 1heure après certains revendaient déjà des billets à des prix faramineux, n'étant même très certainement pas supporters de Genève..!
Pourquoi est-ce que le site officiel ne crée pas un plateforme de revente officielle avec vérifications d'usage et reventes à prix normal, pour éviter le vente au black? Quand je vois que 1heure après certains revendaient déjà des billets à des prix faramineux, n'étant même très certainement pas supporters de Genève..!
- JohnnyFritscheJr
L’appât du gain facile rend toujours les gens plus bêtes qu’ils ne le sont déjà. Au risque de voir des places vides dans la pato, j’espère que les imbéciles qui ont tenté ce genre de coup resteront avec leur(s) billet(s) sur les brasLucky-88 a écrit : ↑ Quand je vois que 1heure après certains revendaient déjà des billets à des prix faramineux, n'étant même très certainement pas supporters de Genève..!
Sinon, victoire obligatoire ce soir ai-je envie de dire. Je n’arrive pas à me remettre du fait qu’on était si proche de mener 2-0 dans la série.
Hello hello à toutes les forumisti.
Je suis désespéré et à la recherche de deux places voir une place assis pour samedi prochain.
Qq un peux m’aider ?
Merci beaucoup et bon match
0796535090
Je suis désespéré et à la recherche de deux places voir une place assis pour samedi prochain.
Qq un peux m’aider ?
Merci beaucoup et bon match
0796535090
Retour des blessés ? Semblait que ce soit pas trop grave pour Praplan et qu un retour au jeu pour aujourd'hui serait possible .. réponse à 19h 
J'ai l'impression qu'en play-off, ça n'a jamais l'air grave
Vatanen et Praplan de retour 

-
tribuneNord
Allez les gas on va chercher cette deuxième victoire.
Je croise les doigts. Je croise également les doigts pour que le brailleur que le club a engagé comme speaker (et non comme pseudo capo de concert ou fête foraine) ferme sa mouille et se réduit à annoncé les faits de jeux. Merci d'avance.
Sur ce bon match
Je croise les doigts. Je croise également les doigts pour que le brailleur que le club a engagé comme speaker (et non comme pseudo capo de concert ou fête foraine) ferme sa mouille et se réduit à annoncé les faits de jeux. Merci d'avance.
Sur ce bon match
Reste à voir dans quel état (Praplan en 4ème...) mais on prend !
Et regardez l'alignement de Bienne
Et regardez l'alignement de Bienne
Le système pour acheter des billets pour le foot en Angleterre est compliqué, mais éviterai que des conna*** profitent pour se faire des sous.
Au moins pour les playoff ca devrait être appliqué.
Au moins pour les playoff ca devrait être appliqué.
-
Johan_1905
Eh beh !!! Quel surprise … en espèrent qu’il soit à 95% les deux
Bizarre Bienne a changé de gardien.
En effet c’est un alignement un peu spécial.
On verra…
On verra…
Je pense qu’ils tentent un coup de poker pour aligner 6 joueurs de champ étrangers.Sonny78 a écrit :Bizarre Bienne a changé de gardien.
On verra…