Va regarder sur ricardo.ch!!! Le vendeur Povami a 21 Billets à vendre !!!

Franchement, il faut arrêter avec cette théorie.Klafouti a écrit : ↑mer. 26 avr. 2023 14:19Et elle s'appellerai la carte arriviste...
avec comme description: "Je ne veux pas soutenir l'équipe toute l'année mais je veux quand même être privilégié"
Nan mais sérieux les gars, la carte qui donne ce privilège existe déjà et s'appelle l'abonnement de saison. Y'a même des offres à mi-saison.
Comme plein d'entre vous j'ai malheureusement pas eu de billets... mais c'est vrais que c'est navrant ces profiteurs qui vivent de ca... Ils developpend des "Bots" qui commandent des billets de concert ou autres en moins de 1sec... Et ensuite ils les revendent pour plusieurs milliers de CHF... idem avec Paléo, Coldplay, Ed Sheeran, etc...
Perso, j'ai profité de l'offre de septembre avec 2 abos pour le prix d'un (les secteurs pour cette offre étaient limités). Pour autant, que je m'en souvienne, le club était assez déçu du résultat de la campagne d'abonnement et avait lancé pas mal d'offres intéressantes en début de saison.GVA380 a écrit : ↑mer. 26 avr. 2023 16:24Franchement, il faut arrêter avec cette théorie.Klafouti a écrit : ↑mer. 26 avr. 2023 14:19Et elle s'appellerai la carte arriviste...
avec comme description: "Je ne veux pas soutenir l'équipe toute l'année mais je veux quand même être privilégié"
Nan mais sérieux les gars, la carte qui donne ce privilège existe déjà et s'appelle l'abonnement de saison. Y'a même des offres à mi-saison.
De nombreuses personnes travaillent en horaires irréguliers, donc si tu loupes 1 match sur 2 car tu n'as pas la chance d'avoir congé tous les soirs dès 18h ni chaque week-end, l'abo est beaucoup trop cher pour être intéressant.
Tout le monde ne peut pas se permettre de payer 10-15 matches par saison dans le vide
Ca c'est pas d'aujourd'hui et pas que dans le hockey. Le sport en général.leuleu44 a écrit : ↑mer. 26 avr. 2023 16:43Comme plein d'entre vous j'ai malheureusement pas eu de billets... mais c'est vrais que c'est navrant ces profiteurs qui vivent de ca... Ils developpend des "Bots" qui commandent des billets de concert ou autres en moins de 1sec... Et ensuite ils les revendent pour plusieurs milliers de CHF... idem avec Paléo, Coldplay, Ed Sheeran, etc...
Enfin c'est vrai que les supporters Genevois sont des opportunistes, j'ai pu bénéficier de places du boulot toute la saison, personne les voulaient et la pour les 3 derniers matchs tout le management est fan![]()
Pour le moment rien est encore validé, encore en attente des autorisations avec les autorités.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités