[31.08.2023 - CHL] Innsbruck-GSHC
[31.08.2023 - CHL] Innsbruck-GSHC
20h20.
MySport
MySport
-
Re: [31.08.2023 - CHL] Innsbruck-GSHC
Quel canal MySports ? Sur leur programme, aucune trace de Innsbruck-GSHC...
Bon moi j'ai skysport et c'est indiqué mysports 2Torquemada a écrit : ↑mar. 29 août 2023 08:39Quel canal MySports ? Sur leur programme, aucune trace de Innsbruck-GSHC...
De rien

-
Merci. Oui ils sont au poil sur leur site s'agissant du programme. En français il y a rien (même pas le canal 2...) , en allemand effectivement le match indiqué sur mysports 2.
Weltklasse...
Weltklasse...
- Bob le Nain
Intéressant changement de règles en test durant la CHL avec possible intégration plus tard dans nôtre championnat:
- Les pénalités mineures sont traitées de la même manière que les pénalités majeures : une équipe qui a causé une pénalité mineure restera en infériorité numérique même si l'équipe adverse marque un but.
- Exécution des pénalités différées : une pénalité mineure sera sifflée même si un but est marqué alors qu'une pénalité différée est en cours.
- L'équipe en infériorité numérique efface la pénalité mineure en cours : si une équipe en infériorité numérique marque un but, la pénalité mineure contre l'équipe en infériorité numérique prend fin.
- Les pénalités mineures sont traitées de la même manière que les pénalités majeures : une équipe qui a causé une pénalité mineure restera en infériorité numérique même si l'équipe adverse marque un but.
- Exécution des pénalités différées : une pénalité mineure sera sifflée même si un but est marqué alors qu'une pénalité différée est en cours.
- L'équipe en infériorité numérique efface la pénalité mineure en cours : si une équipe en infériorité numérique marque un but, la pénalité mineure contre l'équipe en infériorité numérique prend fin.
- Vadim Abdullin
Salut tout le monde! Le site Web de la CHL comporte une section de diffusion en direct qui indique "La diffusion en direct commencera peu de temps avant la mise au jeu". Est-ce que quelqu'un sait s'il est accessible au public ou s'il s'agit d'un abonnement payant ?
Et de manière générale, quel est votre avis sur le niveau de votre équipe par rapport à la CHL ? Si je comprends bien, ils devraient se rendre aux séries éliminatoires sans aucun problème, et puis quelle chance (de préférence moins de Suédois
)
Et de manière générale, quel est votre avis sur le niveau de votre équipe par rapport à la CHL ? Si je comprends bien, ils devraient se rendre aux séries éliminatoires sans aucun problème, et puis quelle chance (de préférence moins de Suédois

- Manny89
Aucune idée pour la diffusion, parce que moi je vais le regarder par les chaînes de télévision ici. Je ne sais pas s'ils proposent un abonnement online.Vadim Abdullin a écrit : ↑mer. 30 août 2023 16:16Salut tout le monde! Le site Web de la CHL comporte une section de diffusion en direct qui indique "La diffusion en direct commencera peu de temps avant la mise au jeu". Est-ce que quelqu'un sait s'il est accessible au public ou s'il s'agit d'un abonnement payant ?
Et de manière générale, quel est votre avis sur le niveau de votre équipe par rapport à la CHL ? Si je comprends bien, ils devraient se rendre aux séries éliminatoires sans aucun problème, et puis quelle chance (de préférence moins de Suédois)
Pour le niveau, tant que ce n'est pas suédois ou finlandais en face, ça devrait aller (attention aux allemands quand même). Après, c'est plus compliqué. Pour ma part, j'espère que l'équipe ira le plus loin possible.
- Vadim Abdullin
Manny89 a écrit : ↑mer. 30 août 2023 16:32Aucune idée pour la diffusion, parce que moi je vais le regarder par les chaînes de télévision ici. Je ne sais pas s'ils proposent un abonnement online.Vadim Abdullin a écrit : ↑mer. 30 août 2023 16:16Salut tout le monde! Le site Web de la CHL comporte une section de diffusion en direct qui indique "La diffusion en direct commencera peu de temps avant la mise au jeu". Est-ce que quelqu'un sait s'il est accessible au public ou s'il s'agit d'un abonnement payant ?
Et de manière générale, quel est votre avis sur le niveau de votre équipe par rapport à la CHL ? Si je comprends bien, ils devraient se rendre aux séries éliminatoires sans aucun problème, et puis quelle chance (de préférence moins de Suédois)
Pour le niveau, tant que ce n'est pas suédois ou finlandais en face, ça devrait aller (attention aux allemands quand même). Après, c'est plus compliqué. Pour ma part, j'espère que l'équipe ira le plus loin possible.
Merci! Je vais essayer de trouver où regarder le match.
De nouveaux temps où CHL est plus intéressant à regarder que KHL
- Manny89
Ca je ne sais pas, mais j'espère qu'un jour la CHL sera plus importante, pour les médias, pour le public et pour les clubs. Mais malheureusement je pense c'est une question d'argent et aussi de participation des clubs russes au tournoi.Vadim Abdullin a écrit : ↑mer. 30 août 2023 16:43De nouveaux temps où CHL est plus intéressant à regarder que KHL
- Manny89
Visiblement sans Bertaggia, ni Völlmin ce soir. C'est foutu. (Trop hâte de voir jouer Manninen ET Hartikainen j'espère)
(Edit: Je vois qu'Hartikainen est monté dans l'avion, je suis joie.)
(Edit: Je vois qu'Hartikainen est monté dans l'avion, je suis joie.)
Et Lennstrom aussi bon va pas falloir faire une comparaison avec the King mais d'après Cold Facts il est habitué a faire des heures sup' sur la glace.

- Manny89
J'ai trouvé ça si jamais: https://www.championshockeyleague.com/e ... e-to-watchVadim Abdullin a écrit : ↑mer. 30 août 2023 16:43Merci! Je vais essayer de trouver où regarder le match.
- Vadim Abdullin
Manny89 a écrit : ↑jeu. 31 août 2023 13:04J'ai trouvé ça si jamais: https://www.championshockeyleague.com/e ... e-to-watchVadim Abdullin a écrit : ↑mer. 30 août 2023 16:43Merci! Je vais essayer de trouver où regarder le match.
Merci, je dois m'armer d'un VPN.
Harti et Manni doivent rejoindre Jooris ? Au moins si 70 joue
- Manny89
Hartikainen n'a fait aucun match de préparation (il pêchaitVadim Abdullin a écrit : ↑jeu. 31 août 2023 13:36Harti et Manni doivent rejoindre Jooris ? Au moins si 70 joue

Tant que l'équipe a du succès, ce genre de détails ne devrait pas poser trop de problème à l'interne, mais c'est typiquement le genre de chose, à savoir ce qu'il faut bien appeler un passe-droit, qui pourrait pourrir un vestiaire, le jour où l'équipe est dans le dur.Manny89 a écrit : ↑jeu. 31 août 2023 14:47Hartikainen n'a fait aucun match de préparation (il pêchaitVadim Abdullin a écrit : ↑jeu. 31 août 2023 13:36Harti et Manni doivent rejoindre Jooris ? Au moins si 70 joue), donc on ne sait pas s'ils joueront ensemble. Mais ce n'est pas impossible qu'il y ait une ligne 65-19-70 (ou 19-65-70).
Sinon, me réjouis de vivre les grands débuts de l'an I de la défense du titre.