[19.09.2023] LHC-GSHC

Romandie005
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [19.09.2023] LHC-GSHC

Message par Romandie005 »

JohnnyFritscheJr a écrit : mar. 19 sept. 2023 20:40
Romandie005 a écrit : mar. 19 sept. 2023 20:33 Pour Sekac merci de nous donner les minutes de jeux ou tu l'as vu descendre nos gars ? PArce que sur place, rien vu de pareil.
Histoire que je me les repasse en replay....
Merci par avance
Fête bien votre victoire, bonne soirée.
Ce n'est pas ce soir que je vais fêter une victoire, pas plus que toi....
Mcdavid

Message par Mcdavid »

Bon mieux vaut une grosse défaite que 5 petites défaites. Mais ce qui est inquiétant c'est le powerplay....
fidelio

Message par fidelio »

Mcdavid a écrit : mar. 19 sept. 2023 21:49 Bon mieux vaut une grosse défaite que 5 petites défaites. Mais ce qui est inquiétant c'est le powerplay....
On aura fait bosser notre box play en tour cas.
Quelle purge ce match
scoutsh

Message par scoutsh »

Y’a toujours 2-3 matchs du style dans une saison.
Maintenant, va falloir remettre l’ouvrage sur le métier dès ce vendredi à Fribourg et être bien plus réaliste offensivement que sur ces trois premiers matchs.
Casentletitre

Message par Casentletitre »

C’est fou ce que 1 titre peut faire…..
On perd 6–1 contre les pêcheurs et je rigole!
🏆
fidelio

Message par fidelio »

Ça reste un match de début de saison.
On a été mauvais point on passe à autre chose
Les Lozs vont se gausser d'avoir battu le champion (pour une fois) mais on verra à la fin qui sera devant.

Next Fribourg va pas falloir prendre des pénalités stupides sous peine de subir le même sort ..Pas sur que nos 2 blessés seront aptes au jeu .

En tout cas je suis sur qu'on verra un autre visage de notre équipe
fidelio

Message par fidelio »

Sinon, ok, il manquait leur meilleur défenseur (celui qui remplacera facillllleuh Tömmernes). Mais qu'est-ce qu'on nous vend quand même comme salades avec Genève. Manninen, le gars qui n'a JAMAIS atteint les stats de Omark, allait le remplacer (même le faire oublier) d'un coup, comme ça, hop, pouf. Ridicule.

Bref, bien entendu qu'ils vont retrouver leur hockey et qu'ils seront un candidat sérieux. Mais que ce retour sur terre fait plaisir. 3 matchs, 4 points, 4 buts marqués, 9 buts pris, pas un goal en power-play. Des étrangers fantomatiques, un Mayer qui redevient moyen. J'avoue que ça commençait à me fatiguer puissamment de lire et d'entendre ces masturbations continuelles au sujet de cette équipe.

J'adore :D :D :D :D
Torquemada

Message par Torquemada »

Ce qui est curieux dans tout cela, c'est le détachement quasi absolu, aussi bien ici que du côté du forum du LHC...

Ils nous enfilent 6-1, on peut se trouver toutes les excuses du monde, mais ils en mettent 6 au champion en titre, et à peine quelques lignes sur leur forum. Aucune agitation avant, pendant et après.

Nous c'est pareil, il y a pas si vieux, on se serait à peu près tous coupé une couille après une défaite pareille, là, même pas une main au calbard pour voir si tout est complet ce matin. On se rappelle vite qu'on est champion, qu'on a marqué à la VA le premier but de l'histoire après même pas une minute. Bref, chez l'adversaire héréditaire, prestation nullissime et on s'en beurre la raie.

Franchement, mais alors franchement, et moi qui suis un apôtre de la nuance, mais qu'est-ce qu'on se fait chier... C'était mieux avant :mrgreen:
Manny89

Message par Manny89 »

fidelio a écrit : mer. 20 sept. 2023 08:30 Sinon, ok, il manquait leur meilleur défenseur (celui qui remplacera facillllleuh Tömmernes). Mais qu'est-ce qu'on nous vend quand même comme salades avec Genève. Manninen, le gars qui n'a JAMAIS atteint les stats de Omark, allait le remplacer (même le faire oublier) d'un coup, comme ça, hop, pouf. Ridicule.

Bref, bien entendu qu'ils vont retrouver leur hockey et qu'ils seront un candidat sérieux. Mais que ce retour sur terre fait plaisir. 3 matchs, 4 points, 4 buts marqués, 9 buts pris, pas un goal en power-play. Des étrangers fantomatiques, un Mayer qui redevient moyen. J'avoue que ça commençait à me fatiguer puissamment de lire et d'entendre ces masturbations continuelles au sujet de cette équipe.

Je crois que ça a déjà été dit auparavant, mais merci de t'abstenir (toi ou qui que ce soit) de nous ramener la bouillie de l'illisible forum lausannois ou de n'importe quel autre forum d'ailleurs (sauf si ça a une quelconque valeur d'information). Si on veut aller s'emmerder à lire leurs inepties, ben on y va tous seuls comme des grands, pas besoin de nous y amener ici.
Torquemada a écrit : mer. 20 sept. 2023 08:44Ils nous enfilent 6-1, on peut se trouver toutes les excuses du monde, mais ils en mettent 6 au champion en titre, et à peine quelques lignes sur leur forum. Aucune agitation avant, pendant et après.
De leur côté, entre leur histoire récente où ils étaient le cirque de la ligue, et notre palmarès à la Vaudoise ArÉna, avant qu'ils commencent à l'ouvrir (sur nous), il leur faudra du temps. Pis p'têtre passer plus qu'une fois les quarts de finales de play-offs aussi.

De notre côté, ben on est champions, donc ça permet de tout relativiser extrêmement aisément, même si on ne va pas se mentir, ça ne fait jamais plaisir de prendre 6-1, qui plus est dans un derby. On sait aussi que la saison régulière n'est que le préparatoire aux play-offs, et que de s'exciter sur un match de septembre, ça ne sert à rien, ni dans un sens ni dans l'autre.

Après c'est vrai qu'en 3 matchs le bilan n'est pas fameux, après s'être fait rouler dessus par Langnau et Lausanne, seul le match très solide contre Zurich vient un peu adoucir le bilan. Ca ne présage rien de la suite, mais faire quelques points ce week-end ne serait pas une mauvaise idée, histoire de ne pas rapidement s'embarquer dans des problèmes comptables.
scoutsh

Message par scoutsh »

Torquemada a écrit : mer. 20 sept. 2023 08:44 Ce qui est curieux dans tout cela, c'est le détachement quasi absolu, aussi bien ici que du côté du forum du LHC...

Ils nous enfilent 6-1, on peut se trouver toutes les excuses du monde, mais ils en mettent 6 au champion en titre, et à peine quelques lignes sur leur forum. Aucune agitation avant, pendant et après.

Nous c'est pareil, il y a pas si vieux, on se serait à peu près tous coupé une couille après une défaite pareille, là, même pas une main au calbard pour voir si tout est complet ce matin. On se rappelle vite qu'on est champion, qu'on a marqué à la VA le premier but de l'histoire après même pas une minute. Bref, chez l'adversaire héréditaire, prestation nullissime et on s'en beurre la raie.

Franchement, mais alors franchement, et moi qui suis un apôtre de la nuance, mais qu'est-ce qu'on se fait chier... C'était mieux avant :mrgreen:
Je pense surtout que maintenant les gens (dont moi) ont compris que le hockey qui compte commence au début du printemps, le reste n'est que garniture. Et celui qui personnifie le mieux cela est Hartikainen qui est en phase de rodage (pour pas dire qu'il commence à peine sa préparation), en attendant les choses sérieuses.
Intéressant de voir la réaction de l'équipe vendredi, car j'imagine qu'elle sera revancharde.
Sinon, hier j'ai vraiment eu l'impression de revoir un de ces matchs d'antan du côté de St-Léonard, avec deux équipes qui se rendent coup pour coup dans un premier temps, puis soudain les lionceaux qui deviennent euphoriques et notre équipe qui lâche l'affaire et étale sa frustration au fil d'un match qui lui échappe. Y'avait un p'tit côté vintage hier soir.
Patinoire2067

Message par Patinoire2067 »

Tant qu on est dans les 10 premiers on ira au bout. C est comme ça que je vois les choses aujourd'hui :mrgreen:
fidelio

Message par fidelio »

Manny89 a écrit : mer. 20 sept. 2023 08:58
fidelio a écrit : mer. 20 sept. 2023 08:30 Sinon, ok, il manquait leur meilleur défenseur (celui qui remplacera facillllleuh Tömmernes). Mais qu'est-ce qu'on nous vend quand même comme salades avec Genève. Manninen, le gars qui n'a JAMAIS atteint les stats de Omark, allait le remplacer (même le faire oublier) d'un coup, comme ça, hop, pouf. Ridicule.

Je crois que ça a déjà été dit auparavant, mais merci de t'abstenir (toi ou qui que ce soit) de nous ramener la bouillie de l'illisible forum lausannois ou de n'importe quel autre forum d'ailleurs (sauf si ça a une quelconque valeur d'information). Si on veut aller s'emmerder à lire leurs inepties, ben on y va tous seuls comme des grands, pas besoin de nous y amener ici.
Torquemada a écrit : mer. 20 sept. 2023 08:44Ils nous enfilent 6-1, on peut se trouver toutes les excuses du monde, mais ils en mettent 6 au champion en titre, et à peine quelques lignes sur leur forum. Aucune agitation avant, pendant et après.
De leur côté, entre leur histoire récente où ils étaient le cirque de la ligue, et notre palmarès à la Vaudoise ArÉna, avant qu'ils commencent à l'ouvrir (sur nous), il leur faudra du temps. Pis p'têtre passer plus qu'une fois les quarts de finales de play-offs aussi.

De notre côté, ben on est champions, donc ça permet de tout relativiser extrêmement aisément, même si on ne va pas se mentir, ça ne fait jamais plaisir de prendre 6-1, qui plus est dans un derby. On sait aussi que la saison régulière n'est que le préparatoire aux play-offs, et que de s'exciter sur un match de septembre, ça ne sert à rien, ni dans un sens ni dans l'autre.

Après c'est vrai qu'en 3 matchs le bilan n'est pas fameux, après s'être fait rouler dessus par Langnau et Lausanne, seul le match très solide contre Zurich vient un peu adoucir le bilan. Ca ne présage rien de la suite, mais faire quelques points ce week-end ne serait pas une mauvaise idée, histoire de ne pas rapidement s'embarquer dans des problèmes comptables.

Manny le gendarme du forum.
Cole

Message par Cole »

fidelio a écrit : mer. 20 sept. 2023 10:24Manny le gendarme du forum.
Bah il a raison. Je crois que tout le monde sait où trouver dzos et pêcheurs si l'envie se fait sentir, perso si j'évite de me coltiner leur prose la bas c'est pas pour la retrouver ici ! ;)
Manny89

Message par Manny89 »

fidelio a écrit : mer. 20 sept. 2023 10:24Manny le gendarme du forum.
Ptdr. Si ça te suffit à m'appeler "le gendarme" mdr... Si j'étais vraiment le gendarme du forum, il y aurait bien plus de posts sur lesquels j'interviendrais. Parce que des inepties qui donnent envie de (se) tirer des balles, il y en a quelques-unes ici, (pas trop, heureusement) et je ne réponds pas à chaque fois. En général je masque les personnes qui sortent régulièrement des conneries, ça m'évite de trop intervenir en gendarme.
lakings

Message par lakings »

Le point le plus important à travailler est le PP. La bonne vieille technique de la passe au centre sur Hartikainen ne semble plus fonctionner en ce début de saison. Il faut diversifier et continuer à mettre le puck sur la cage.

Autrement je me demande si les deux matchs de CHL juste avant la reprise étaient le meilleur moyen de préparer le championnat. Je ne crache pas dans la soupe, j’aime bien la CHL et ça fait plaisir de voir des équipes différentes mais deux match contre Bolzano et Rouen c’est pas franchement le même rythme que la NL.
Répondre