[26.09.2023] Davos-GSHC
-
Mcdavid
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [26.09.2023] Davos-GSHC
Tellement tellement dommage ces erreurs qui nous coûtent sûrement le match... Genève est meilleur ce deuxième tier je trouve
Et encore un changement de ligne de merde.
Putain, faut se réveiller sur le banc
Le pire c’est qu’on fait un bon 2e tiers.
Putain, faut se réveiller sur le banc
Le pire c’est qu’on fait un bon 2e tiers.
Davos en rentre 3 en 4 tirs, nous on produit du jeu mais on rentre plus rien, et cerise sur le gâteau on en donne un à Davos. C'est dur putain, parce que franchement ça joue pas mal.
Et vu comme on commence seulement à revenir un peu mentalement de ce début de championnat, ça risque de faire beaucoup à remonter maintenant...
EDIT : et le 5ème à 10sec de la fin du tiers, v'la le coup de couteau. Bon bah voila.
Et vu comme on commence seulement à revenir un peu mentalement de ce début de championnat, ça risque de faire beaucoup à remonter maintenant...
EDIT : et le 5ème à 10sec de la fin du tiers, v'la le coup de couteau. Bon bah voila.
Dernière modification par Cole le mar. 26 sept. 2023 21:03, modifié 1 fois.
Et de 5.... j'espère juste pas un 6 ou 7 et reprendre de nouveau une branlée alors qu'on joue pas si mal....fait chier
5-2
.la messe est dite
.la messe est dite
2e fois en 3 matchs qu’on encaisse un but sur un mauvais changement de ligne. Ça ne va pas.
Et dieu sait que ce Davos est bon à prendre ce soir.
Et dieu sait que ce Davos est bon à prendre ce soir.
Dernière modification par scoutsh le mar. 26 sept. 2023 21:07, modifié 1 fois.
Bon ça va au delà de ça, c'est 3 goals sur 4 tirs, y a absolument tout qui rentre pour eux. A l'inverse on s'est créé quelques jolies occasions, on fait un solide 30 minutes, mais faut jamais oublier que même si tu sors un peu la tête du sac et que tu commences à jouer du hockey (c'est le cas sur les premières 30min) faut-il encore que le puck roule dans le bon sens, et la...
Forcément c'est frustrant, t'as envie de croire qu'il suffit de bien jouer à nouveau pour refaire des points, mais y a aussi le facteur réussite. Davos a un xG de 1.7 après 2 tiers
Je préfère encore perdre la dessus qu'à cause d'une performance indigne.
Il reste encore un tiers et j'espère juste que Davos va pas en mettre 1-2 de plus. Car prendre un score aussi large en jouant plutôt correctement ce serait vraiment pas bon pour le moral surtout en cette période très difficile...
Bon... troisième tier insipide, Davos défend et continue sur leur élan d'une action un but, Genève tente d'attaquer sans réelle conviction, c'est pas en cette période qu'on remontera un déficit de 3 buts. Bref du mieux mais une nouvelle large défaite . A vendredi pour rester invaincu aux Vernets, on l'espère 
Bon là ça en devient ridicule... jamais vu ça depuis que je suis le hockey
Frustrant, parce que dans le jeu, on était mieux. Mais tellement d’erreurs stupides.
20 buts encaissés dans les 3 derniers matchs à l’extérieur, risible.
20 buts encaissés dans les 3 derniers matchs à l’extérieur, risible.
Va y avoir du boulot pour avoir un goal average positif 

.
Si à chaque sortie on s'en prends 7 waoww.
Défensivement on patauge nos finlandais marquent mais c'est insuffisant.
Bref ma saison va être longue si y a pas un coup de pieds au cul
Si à chaque sortie on s'en prends 7 waoww.
Défensivement on patauge nos finlandais marquent mais c'est insuffisant.
Bref ma saison va être longue si y a pas un coup de pieds au cul
Ouais bon, c’est chiant et frustrant, mais je commencerai vraiment à m’inquiéter en janvier.