[01.10.2023] Zoug-GSHC
-
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [01.10.2023] Zoug-GSHC
Mayer très très bon dans ce match
On va vers le mieux, l’équipe a rien lâché, pas un grand EVZ mais que ça fait du bien de pas prendre une valise sur la route rien que mentalement pour l’équipe, Mayer monstrueux magnifique ce soir.
On donne tout pour aller chercher ce 2eme points.
On donne tout pour aller chercher ce 2eme points.
Bon dommage, pénalty beaucoup mieux tirés par Zoug et énorme Hollenstein !! mais ça reste un bon point pris !
Dernière modification par Mcdavid le dim. 1 oct. 2023 22:32, modifié 1 fois.
Ils étaient pas si mal nos penalties, mais on manque de réussite à l'image du poteau trouvé par Hartikainen.
Reste que c'est un bon point de pris à l'extérieur et pour moi l'équipe aurait mérité mieux.
Hartikainen quelle nonchalance sur le penalty.
Bref un point de pris mais que de déchet dans le jeu.
Si on continue sur cette voie là saison va être longue
Avec des si on peut mettre Paris en bouteille et la saison va de toute façon être longue, il reste 44 matchs…
Sinon j’espère que c’est la dernière fois de la saison qu’on a l’honneur d’avoir un plateau Léman bleu. C’est juste pas possible le niveau d’analyse…
Je vois ps où Hartikainen a été nonchalant. Il mets le puck en backhand entre les jambes du gardien. Ça se fait pas à 200 km/h ce genre de feinte.fidelio a écrit :Hartikainen quelle nonchalance sur le penalty.
Avec des si on peut mettre Paris en bouteille et la saison va de toute façon être longue, il reste 44 matchs…
Sinon j’espère que c’est la dernière fois de la saison qu’on a l’honneur d’avoir un plateau Léman bleu. C’est juste pas possible le niveau d’analyse…
Sans un bon Herzog, Zoug perdait :p
En général si tu enlèves les meilleurs joueurs des équipes, elles perdent.fidelio a écrit :Sans un bon Mayer on aurait perdu.
Y a du boulot
Sans un bon Herzog, Zoug perdait :p
D'autant que pour le coup on domine clairement Zoug dans le 3ème tiers, un de nos meilleurs cette la saison, définitivement notre meilleur match à l'extérieur de la saison. Alors forcément, n'en déplaise à Finito ou autres qui ressentent le besoin de se défouler, c'est un process, je crois que tout le monde a bien compris qu'on est a des années lumières de notre niveau de la saison passée et qu'il va falloir gentiment remonter la pente. Match après match.
On aurait pas volé 3pts, encore moins 2pts, sur la glace de Zoug et après avoir gagné contre Rappi vendredi. On est globalement sur le bon chemin quand on pense aux atrocités d'il n'y a pas si longtemps.
Ce qui m'inquiète par contre c'est que notre défense soit qualitativement aussi courte. Maurer ce soir encore...

On peut aussi relever notre bon BP qui est une des rares satisfactions de ce début de saison. Par contre, c’est toujours aussi compliqué aux engagements.
-
Nous voilà déjà devant Bienne 

ouais Maurer c'est monsieur catastrophe. Mais on y ajoute aussi un Jacquemet bien grillé, un Lecoultre malgré son but qui fait pas un bon début de saison, Chanton qui montre des belles promesses mais encore un manque d'expérience, un Vatanen qu'on connait hyper offensif mais un peu hésitant derrière et un Vollmin un peu juste comme titulaire LNA.. et tout ça sans le défenseur supposément numéro un.
d'ailleurs ça nous donne des duos un peu bizarre avec deux droitiers et deux gauchers dans 2 des trois lignes ce qui rend les choses encore un peu plus difficile (Vollmin bien souvent en difficulté sur son backhand).
Bref pour moi y'a des changements à faire dans cette défense
Il y a la question des paires, mais il me semble que le club essaye également de dénicher un renfort. Henauer ? Quelqu'un d'autre ?
Dans tous les cas, même si l'équipe devait gentiment revenir à son vrai niveau, Jacquemet va lui continuer à baisser, et plus grave, il est pas dit que Maurer fasse pas la même chose. Chanton est intéressant mais encore un peu court.
C'est un peu la dernière qui sonne pour un dernier titre pour pas mal de nos leaders, je suis sur que le club va essayer de trouver ce qui manque derrière, mais reste la question de la disponibilité...
- Manny89
À Lausanne ils ont beaucoup de défenseurs très potables pour la NL et pas forcément assez de place dans l'effectif. Outre Henauer, peut-être à creuser aussi là-bas.