A noter que notre import temporaire, qui je l'espère également soit prolongé, sera donc notre topscorer au prochain match... si ça pouvait motiver d'autres imports à monter un poil leurs statistiques
Sinon, autant je trouvais que Maillard avait fait un bon début de saison autant ce soir...
Pour le reste, Mayer vole clairement au moins deux goals au HCB mais c'est assez bizarre de se dire que ce soir, on avait les deux finalistes qui marchaient sur l'eau il y a encore quelques semaines... et du côté du HCB, ça doit pas être la fête au village et ajoutez encore la question du nombre conséquent de joueurs dont les contrats se terminent cette saison, il va y avoir du boulot ces prochaines semaines.
Je profite, même si ce n'est pas le sujet, pour tirer un grand coup de chapeau à Sprunger pour son 1'000ème match, on peut ne pas l'aimer pour diverses raisons mais ça reste un joueur avec une carrière (et une fidélité) exceptionnelle qui est de plus en plus rare.
Reste maintenant à finir de se qualifier mathématiquement pour la CHL mardi vu qu'il parait que c'est un objectif cette saison