[08.12.2023] GSHC-Kloten

Tanov
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [08.12.2023] GSHC-Kloten

Message par Tanov »

Bon bah plus qu’à appeler Giovannini à la rescousse si jamais nos deux gardiens sont out.

Grand Bravo a Jaafri pour son baptême du feu dans des circonstances compliquées.
scoutsh

Message par scoutsh »

Tanov a écrit : ven. 8 déc. 2023 22:42 Bon bah plus qu’à appeler Giovannini à la rescousse si jamais nos deux gardiens sont out.

Grand Bravo a Jaafri pour son baptême du feu dans des circonstances compliquées.
Ça fait toujours plaisir de voir un junior du club lancé dans le grand bain. Et l’équipe effectuer un début de redressement. Reste à confirmer et à voir qui pourra garder les buts ce soir et mardi. On est quand même pas verni…
LEMIEUX66

Message par LEMIEUX66 »

Bon, trois (bons) points de pris compte tenu de notre situation mais hormis avoir eu quelques émotions suite à la sortie de Mayer, avoir vu quelques jolis buts, le niveau général était pas brillant et il va falloir clairement faire mieux ce soir.

Niveau gardien, bravo Nassim, pas évident du tout de rentrer dans un match en cours, de prendre un goal sur un premier tir mais on a clairement vu que l'équipe - et le public - était derrière lui. Il a clairement fait le job et le rappel parterre nord et la petite photo avec son homologue est vraiment un très beau signe de respect.

A priori, Mayer peu probable qu'il soit présent, Descloux semble encore moins probable, Giovanini a joué hier et joue demain... donc ça me parait compliqué donc il y a fort à parier que Nassim fera le déplacement, à voir si c'est en numéro un ou numéro deux car on a vu que Gautschi arrive à faire des miracles...

Pour revenir à Nassim, pour l'avoir vu évolué avec les élites quelques matchs, il est clairement monté en puissance et son amélioration est visible mais il faut être réaliste, être gardien en élites ou en LNA, le fossé est énorme mais sur un match, avec une équipe qui se sacrifie et le soutien des genevois présents ce soir à Rappi, ça peut le faire !

Pour le reste, à savoir le match hier, Ang est vraiment un sacré joueur mais le reste de l'équipe de Kloten est clairement pas impressionnante et Reinbacher est très loin d'un niveau lui permettant d'envisager un retour en NHL.

Comme dit au début, l'essentiel était de faire trois points, c'est chose faite alors en route pour le WE parfait :mrgreen:
Canard.60

Message par Canard.60 »

[quote]On est quand même pas verni…[/quote]

On peut tout de même relativiser parce que depuis le début du championnat, on aligne les mêmes joueurs...à part Lenström.
Pour ce qui est de Mayer, je ne lui souhaite rien de grave bien sûr mais j'espère que sa blessure explique le rouleau qu'il se prend sur le 1er but parce que c'était pas brillant comme intervention.
A part ça, si on a pris les 3 points, on a pas dégagé une sérénité débordante. On est capable d'archi-dominer et de devoir finir le match en catastrophe...???

Petite question: est ce qu'on a une option sur Honka ou c'est vraiment qu'un échange d'un mois ?
indy

Message par indy »

Canard.60 a écrit : sam. 9 déc. 2023 10:37 Pour ce qui est de Mayer, je ne lui souhaite rien de grave bien sûr mais j'espère que sa blessure explique le rouleau qu'il se prend sur le 1er but parce que c'était pas brillant comme intervention.
Oui il a pris le shoot en question sur le casque lors du deuxième tiers. Paraît-il que déjà dans le vestiaire il était un peu hésitant avec son équilibre. Toujours un peu dangereux de faire jouer des athlètes dans cette situation.
FalconFangs

Message par FalconFangs »

indy a écrit : sam. 9 déc. 2023 11:45
Canard.60 a écrit : sam. 9 déc. 2023 10:37 Pour ce qui est de Mayer, je ne lui souhaite rien de grave bien sûr mais j'espère que sa blessure explique le rouleau qu'il se prend sur le 1er but parce que c'était pas brillant comme intervention.
Oui il a pris le shoot en question sur le casque lors du deuxième tiers. Paraît-il que déjà dans le vestiaire il était un peu hésitant avec son équilibre. Toujours un peu dangereux de faire jouer des athlètes dans cette situation.
En temps normal il n'aurait pas du tout joué le 3e tiers. Il a essayé quand même parce qu'il savait qu'il y avait un junior comme 2e gardien. Il a jeté l'éponge après le 2e but quand il a vu que ça ne servait à rien de rester.
lakings

Message par lakings »

Canard.60 a écrit :
On est quand même pas verni…
On peut tout de même relativiser parce que depuis le début du championnat, on aligne les mêmes joueurs...à part Lenström.
Pour ce qui est de Mayer, je ne lui souhaite rien de grave bien sûr mais j'espère que sa blessure explique le rouleau qu'il se prend sur le 1er but parce que c'était pas brillant comme intervention.
A part ça, si on a pris les 3 points, on a pas dégagé une sérénité débordante. On est capable d'archi-dominer et de devoir finir le match en catastrophe...???

Petite question: est ce qu'on a une option sur Honka ou c'est vraiment qu'un échange d'un mois ?
On mène tranquille 3-0, Mayer prend le 3-1 suite à sa blessure. Jamais il ne le prend autrement. On marque le 4-1, On encaisse le 4-2 suite à un tir masqué. Changement de gardien. Le gamin prend un but sur le premier shoot. Pas forcément un mauvais but mais je pense que Mayer ou Descloux ne le prennent pas. On marque le 5-3 puis 6c4 et ensuite on marque dans la cage vide.

À quel moment on a terminé le match en catastrophe suite à un manque de sérénité?

Au contraire, je trouve qu’on a plutôt bien réagi aux événements défavorables pendant le match.
Mcdavid

Message par Mcdavid »

Rien à voir mais est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment c'est possible que le maillot de Noah Rod de l'escalade soit à plus de 2000 chf déjà aux enchères (quasi le prix d'un maillot gameworn de nhl d'un excellent joueur, et bien plus que ceux du titre du gshc) alors que les autres sont entre 290 et 700 ?
Est-ce qu'il y a quelque chose de spécial avec ce maillot et Noah Rod en particulier ?
FalconFangs

Message par FalconFangs »

Mcdavid a écrit : dim. 10 déc. 2023 18:29 Rien à voir mais est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment c'est possible que le maillot de Noah Rod de l'escalade soit à plus de 2000 chf déjà aux enchères (quasi le prix d'un maillot gameworn de nhl d'un excellent joueur, et bien plus que ceux du titre du gshc) alors que les autres sont entre 290 et 700 ?
Est-ce qu'il y a quelque chose de spécial avec ce maillot et Noah Rod en particulier ?
Faut demander aux enchéreurs. S'il est à ce prix-là c'est que des gens sont prêts à le payer aussi cher
Mcdavid

Message par Mcdavid »

Oui je suis quand même surpris de la valeur pour ça que je me demandais s'il y avait eu quelque chose de spécial durant le match ou à la fin en lien avec Noah Rod (par exemple, premier but, triplé, etc)
Répondre