[21.12.2023] Ambri-GSHC
Re: [21.12.2023] Ambri-GSHC
Aller un petit saut dans la léventine avant les contines !!
On ne se relache pas et vu la remontée de la pente il faut continuer a charpenter cette place en top 6 afin d enlever de la pression pour la fin de saison !!!
7 victoires lors des 7 derniers matchs attention a ne pas etre "mûr" pour lacher les 3 points ... ambri nous attend, attendons nous a un match difficile ...
3-1 pour GS ...
On ne se relache pas et vu la remontée de la pente il faut continuer a charpenter cette place en top 6 afin d enlever de la pression pour la fin de saison !!!
7 victoires lors des 7 derniers matchs attention a ne pas etre "mûr" pour lacher les 3 points ... ambri nous attend, attendons nous a un match difficile ...
3-1 pour GS ...
Jusqu'ici, Ambri nous réussit bien, avec 6 pts pris sur 6 possibles. Et on dit bien jamais 2 sans 3. 

-
Notons la 4eme ligne d'Ambri: Douay Heim Pestoni
Bon ben on perds winnik peut être fin de saison on va devoir griller la dernière licence ?
-
Lutin de merle.
On vient peut-être de voir le dernier match de Winnik.
Ceux qui vont à la messe de noël. Merci de solliciter vos soutiens pour lui
On vient peut-être de voir le dernier match de Winnik.
Ceux qui vont à la messe de noël. Merci de solliciter vos soutiens pour lui
On a pas de chance cette année avec nos étrangers on a pratiquement pas vu notre défenseur suédois et apparemment sa blessure serait plus long que prévue mais je pense qu’on a surtout pas anticipé que c’était la saison de trop pour Winnik et Filipulla et on aurait dû les remplacer.
Mais c’est comme ça c’est la vie je pense que peut-être effectivement c’est une fin de carrière en fonction de sa blessure et du coup il faudra engager un nouvel attaquant étranger et vraiment rebâtir une nouvelle équipe l’année prochaine avec beaucoup de nouveaux étrangers et quelques joueurs suisses.
Mais je m’inquiète pas car trouver de bons étrangers c’est pas un souci surtout avec la fondation derrière nous les problèmes d’argent ne se posent pas et Marc gautschi est un très très bon directeur sportif mais ça fait quand même chier désolé pour le terme .
Bon match à tous malgré tout et vive le gshc.

Mais c’est comme ça c’est la vie je pense que peut-être effectivement c’est une fin de carrière en fonction de sa blessure et du coup il faudra engager un nouvel attaquant étranger et vraiment rebâtir une nouvelle équipe l’année prochaine avec beaucoup de nouveaux étrangers et quelques joueurs suisses.
Mais je m’inquiète pas car trouver de bons étrangers c’est pas un souci surtout avec la fondation derrière nous les problèmes d’argent ne se posent pas et Marc gautschi est un très très bon directeur sportif mais ça fait quand même chier désolé pour le terme .
Bon match à tous malgré tout et vive le gshc.

- JohnnyFritscheJr
Mouais.. ce genre de tension ne plait pas énormément aux ligaments croisés généralement. Il y a un risque qu’on puisse déjà saluer la carrière de Big Dan dès samedi.
Ch***, ch*** et ch*** pour lui.
Ch***, ch*** et ch*** pour lui.
J'ai un peu la même impression pour Winnik, j'serais pas surpris qu'on ait assisté ce soir à son dernier shift en carrière.
Des news pour Winnik?
https://www.blick.ch/fr/sport/hockey/na ... 66758.html
Sur la vidéo, on a l’impression que Virtanen n’est pas blanc comme neige !
Comme si, avec ses jambes, il avait fait une « clé »sur la jambe de Winnik et en se laissant tomber, il lui éclate le genou !
Je ne sais pas, mais ça me laisse une impression détestable !
Comme si, avec ses jambes, il avait fait une « clé »sur la jambe de Winnik et en se laissant tomber, il lui éclate le genou !
En tout cas, il y a un retenir clair car il accroche le bras de Winnik puis l’entraîne dans sa chute. Mais bon les arbitres ce soir… c’est incompréhensible qu’Ambri termine le match avec 0 pénalité dans le jeu.. Richard a d’ailleurs pris une pénalité de match pour avoir expliqué sa façon de penser aux zèbres.LeDuje a écrit :https://www.blick.ch/fr/sport/hockey/na ... 66758.html
Autrement trop peu d’offensive ce soir pour espérer mieux comme résultat. Il faut que certains joueurs suisses se réveillent si on veut enchaîner les victoires.