[16.02.2024] GSHC-Davos
Re: [16.02.2024] GSHC-Davos
Rod absent (sans surprise), Lennström et Richard incertains.
Bon énième match de vérité ce soir. Défaite interdite au risque de perdre nos dernières illusions pour le TOP6.
Avec Davos en pleine bourre et nous qui avons eu de la peine à battre Ajoie la partie s'annonce plus que rude.
Bref prions que notre équipe se mette enfin en mode warrior pour espérer accrocher cette fameuse 6ème place.
Bref prions que notre équipe se mette enfin en mode warrior pour espérer accrocher cette fameuse 6ème place.
Quoi qu il arrive ce soir .. .mardi et ensuite .. cela aura été une année en dent de scie ou en montagne russe... un coup c est génial comme quand on a mis 4 buts contre vaxio dont 3 en un tiers ... on volait sur le champion de suede ... et cette qualification improbable pour la finale a Rauma et encore d autres .. .et parfois rien ne fonctionnait et c était vite la descente tout schuss .. on a encore une partie de notre destin en main, et on aimerait que les marqueurs dans tous les sens du terme se mettent en évidence ... donc il n y a plus qu A ...
Ce sera surement sans Rod ... je vois pas comment on pourrait le revoir cette saison ... l épaule ou le bras c est délicat ... souhaitons lui de se remettre très vite et d être prêt pour reprendre son baton de pèlerin capitaine
Si lendstrom jouait ce soir ... qui irait sur le banc ? ... mayer au but ? ... Harti sur la touche pour qu il se réserve et se rattrape de sa saison mardi, fillpula on y touche pas .. winnik non plus ils sont les modèles a suivre ... manninen travaille fort a chaque match... et vatanen ... on peut pas s en passer ...
Bref va falloir touiller les boules magiques pour savoir lequel sera le moins dommage de laisser sur le banc ...
réponse ce soir aux vernets ... qui ne seront encore une fois pas plein ... alors qu on aurait pu vendre 2000 billets de plus pour mardi ...dans la nouvelle patinoire il faudra prévoir une fan zone officielle rapidement opérationnelle ...
)
Bon match
Ce sera surement sans Rod ... je vois pas comment on pourrait le revoir cette saison ... l épaule ou le bras c est délicat ... souhaitons lui de se remettre très vite et d être prêt pour reprendre son baton de pèlerin capitaine
Si lendstrom jouait ce soir ... qui irait sur le banc ? ... mayer au but ? ... Harti sur la touche pour qu il se réserve et se rattrape de sa saison mardi, fillpula on y touche pas .. winnik non plus ils sont les modèles a suivre ... manninen travaille fort a chaque match... et vatanen ... on peut pas s en passer ...
Bref va falloir touiller les boules magiques pour savoir lequel sera le moins dommage de laisser sur le banc ...
réponse ce soir aux vernets ... qui ne seront encore une fois pas plein ... alors qu on aurait pu vendre 2000 billets de plus pour mardi ...dans la nouvelle patinoire il faudra prévoir une fan zone officielle rapidement opérationnelle ...

Bon match
Avec l’absence de Rod, ça me parait compliqué de sortir un attaquant. Donc soit avec Lennstrom et un duo Mayer/Descloux soit sans.
-
Ça paraît trop compliqué de lancer Lennström dans le grand bain mardi après 3 mois d'absence. Faut le faire jouer ce soir, de même que Winnik. Je vois assez une doublette Mayer/Descloux.
Je ne vois pas comment, avec la tête dans la finale de mardi, on pourrait faire quoi que ce soit ce soir.
C Est un match de remplissage, même si le classement le voudrait autrement. Si on arrive à faire ne serait ce qu 1 point, ce sera déjà énorme.
Et après ce match, on sera inarrêtable…!!!
C Est un match de remplissage, même si le classement le voudrait autrement. Si on arrive à faire ne serait ce qu 1 point, ce sera déjà énorme.
Et après ce match, on sera inarrêtable…!!!
Bon ben fin de saison pour notre capitaine
Bon rétablissement à toi Noah

Bon rétablissement à toi Noah
C'était attendu, malheureusement. Bon rétablissement à notre guerrier et il reviendra encore plus fort la saison prochaine.
Et en attendant, j'espère que ça poussera l'équipe a enfin enclencher la 2ème pour les importantes échéances à venir (et pas seulement mardi).
Et en attendant, j'espère que ça poussera l'équipe a enfin enclencher la 2ème pour les importantes échéances à venir (et pas seulement mardi).
Quel rythme dans ce premier tiers.
Bonne prestation d’ensemble pour l’instant. Il manque un poil d’efficacité mais ça va venir.
Bonne prestation d’ensemble pour l’instant. Il manque un poil d’efficacité mais ça va venir.
Ouais, on est vraiment mal payé mais c’est prometteur.
14 tirs à 5. En effet c’est mal payé 

Bon bah je pense que cette fois on peut définitivement oublier le top six mais c’est peut-être un mal pour un bien de jouer les pré playoffs qui sait on aura peut-être une bonne surprise mais on risque de tomber en quart de finale contre Zurich. Il faut absolument gagner la finale mardi et pour moi la saison sera réussie . On aura gagné deux trophées majeurs en une année et pour l’année prochaine je pense qu’il faut vraiment refaire une bonne équipe et se séparer de pratiquement tous les étrangers sauf Vatanen et peut-être le suédois. Mais en tout cas il y aura beaucoup de boulot pour notre cher ami Gautchi. Mais à mon avis je pense qu’il travaille déjà sur l’équipe de l’année prochaine depuis un bon moment et peut-être même sur un changement du trio d’entraîneurs.
Bonne soirée à vous tous bon week-end à vous tous et on se retrouve mardi pour soulever ce magnifique trophée et marquer l’histoire à nouveau.

Bonne soirée à vous tous bon week-end à vous tous et on se retrouve mardi pour soulever ce magnifique trophée et marquer l’histoire à nouveau.

Après un 1er tiers correct le 2eme ben voilà quoi.
A quand Hartikainen en tribune et Mayer sur le banc.
Bref bye bye top 6.
A quand Hartikainen en tribune et Mayer sur le banc.
Bref bye bye top 6.