[06.09.2024 - CHL] Pinguins Bremerhaven-GSHC
Re: [06.09.2024 - CHL] Pinguins Bremerhaven-GSHC
Comment ça va pour granlund ? Déjà dominant ou faudra peu de patience ?
Sinon les autres joueurs, lesquels ressortent du lot
.. je ne vois que le site de la champion league donc très limité
Sinon les autres joueurs, lesquels ressortent du lot
.. je ne vois que le site de la champion league donc très limité
Personne ne ressort du lots pour l’instant mais ça a l’air solide. Bon Mayer, Spacek intéressant, Schneller aussi.
Les deux premières lignes ont les voit un peu par intermittence. On a beaucoup d’occasions mais la finition laisse encore à désirer.
Dans les nouveaux, j’aime beaucoup Hischier, même s’il était moins en vue dans le 2e tiers. Schneller aussi pas mal du tout.
Schneller a déjà fait une bonne préparation et visiblement il est prévu pour jouer avec le gshc malgré son âge 

Quel début de 3e tiers catastrophique. 
J’attends une grosse réaction d’orgueil maintenant.

J’attends une grosse réaction d’orgueil maintenant.
Dernière édition par scoutsh le ven. 6 sept. 2024 21:26, édité 1 fois.
Défensivement c est un vrai gruyère, du coup on reste sur les mêmes bases que l année dernière effectivement
- Vadim Abdullin
J'espère que ce n'est pas dû au fait que j'ai allumé le jeu en troisième période. eh bien, mais ce sera intéressant
J’ai eu le malheur de loupé les 5 première minutes mais dites moi que ces buts viennent pas des sorties de zones fantaisistes avec passe à l’aveugle dont on a le secret?

Sans un gardien en état de grâce en face et avec un peu plus de chance on gagne ce match selon moi. Pas un mauvais match de notre part. On a pu apercevoir des bonnes choses. À nous de régler les petits détails.
On a eu 5 minutes de domination allemande et l’équipe n’était tout simplement pas en place.
Grosse poussée en fin de match sans réussite.
Finalement après un bon premier tiers, l’équipe a baissé de niveau.
Dommage mais tout n’est pas à jeter.
Je ne vais même pas épiloguer sur le fait que c’est inadmissible de laisser des joueurs (de DEL) à la ligne bleue sans aucune pression mais c’était largement insuffisant ce soir au niveau de l’effort.
Alors c’est sûr, c’est que de la CHL, c’est pas grave sauf qu’il faudrait pas reprendre la mauvaise habitude de ne joueur que 20 minutes sur 60 et attendre d’être mené pour mettre de la pression…
Alors c’est sûr, c’est que de la CHL, c’est pas grave sauf qu’il faudrait pas reprendre la mauvaise habitude de ne joueur que 20 minutes sur 60 et attendre d’être mené pour mettre de la pression…
-
On aurait dû gagner mais on s’est un peu endormi!
Richard au taquet, Hischier intéressant et superbe assiste!
Scheller risque bien d’être titulaire….
On a perdu mais on a vu de belles choses, bon match de reprise. On se prend 2 buts de la bleue, un peu de réussite mais un GROS manque de pression, très passif !!
Richard au taquet, Hischier intéressant et superbe assiste!
Scheller risque bien d’être titulaire….
On a perdu mais on a vu de belles choses, bon match de reprise. On se prend 2 buts de la bleue, un peu de réussite mais un GROS manque de pression, très passif !!
On a fait 10 bonnes premières minutes et 10 bonnes dernières, pour le reste bof bof! Pas aimé notre jeu défensif, mais trop tôt pour juger!
- Captain Iglo
Pour la défense, ce n'était pas top, mais il ne faut pas oublier que les absents sont tous des joueurs à vocation défensive (Karrer, Jacquemet, Völlmin, Miranda, et même en partie Rod). Un peu normal que ça flotte un peu au premier match officiel.
-
Pouliot qui n'est pas réapparu sur cette fin de match suite à sa chute. J'espère rien de grave, parce que ça commence à faire beaucoup niveau blessures.