[28.09.2024] Bienne-GSHC
Re: [28.09.2024] Bienne-GSHC
Les retours de Granlund Miranda et Pouliot ?
Karrer devrait être présent aussi …
Ça donnerait un peu profondeur dans l’offensive !
Karrer devrait être présent aussi …
Ça donnerait un peu profondeur dans l’offensive !
En effet à force de tourner à 3 lignes sur la longueur on risque de le payer cash.
Je serai à Bienne en espérant une victoire de nos boys.
- NoUseForANickname
quid de Raanta ?
Dépendra de Mayer et des joueurs de champs étrangers dispo ..
Avec cet effectif peu effectif j aimerais pas etre a la place de Cadieux ... il doit composer une équipe avec en plus des blessures pendant les matchs c est impossible de préparer une équipe pour un match dans de bonnes conditions... vivement que tout cela se stabilise et que l ont ait pas plus d un ou deux blessés par match ...
Le match de zurich on a eu de la chance.. mais on a un super gardien .. et son double devrait etre pas mal ... du coup il reste a retrouver toute la défense et marquer un but de plus que l adversaire... tout ca avant que le doute ne s installe ... et si possible avant de jouer notre premier match au vernets sinon la pression va etre sur tous les joueurs et l entraineur et on sait a quel point cela peut faire du mal ...
Vivement la premiere victoire ... pouliot bertaggia a bienne ... genre on doit renverser l adversaire sinon on est pas champion

Le match de zurich on a eu de la chance.. mais on a un super gardien .. et son double devrait etre pas mal ... du coup il reste a retrouver toute la défense et marquer un but de plus que l adversaire... tout ca avant que le doute ne s installe ... et si possible avant de jouer notre premier match au vernets sinon la pression va etre sur tous les joueurs et l entraineur et on sait a quel point cela peut faire du mal ...
Vivement la premiere victoire ... pouliot bertaggia a bienne ... genre on doit renverser l adversaire sinon on est pas champion

Bon côté Biel-Bienne, ils nous font aussi de la concurrence niveau infirmerie : https://www.swisshabs.ch/actualites/luc ... -cerebrale
-
Clair, net et précis leur communiqué.scoutsh a écrit : ↑ven. 27 sept. 2024 16:50Bon côté Biel-Bienne, ils nous font aussi de la concurrence niveau infirmerie : https://www.swisshabs.ch/actualites/luc ... -cerebrale
Pendant que nous on en est à se demander si Granlund et Pouliot reviendront avant Noël, en raison de la traditionnelle absence totale de communication du club.
- JohnnyFritscheJr
Je comprends l’agacement général. Je suis surpris qu’on soit (apparemment ?) les seuls fans à ne pas être informés clairement sur le sort des blessés et malades. Outre le cas ROD pour lequel je comprends la communication plus légère, on reste malgré tout des clients, nous payons des abonnements et on a le droit de savoir quand nous allons profiter de la prestation maximale en quelque sorte.. m’enfin.
J’ai écouté le trouillomètre de Cold Facts et j’ai bien peur que si GS ramène une défaite de Bienne, on vienne fricoter avec les Fribourgeois qui sont déjà en train de se faire dessus.
Aller, un petit triplé de Spacek et un assist lumineux de Granlund pour Harti pour une victoire 4-2 et on n’en parle plus.
J’ai écouté le trouillomètre de Cold Facts et j’ai bien peur que si GS ramène une défaite de Bienne, on vienne fricoter avec les Fribourgeois qui sont déjà en train de se faire dessus.
Aller, un petit triplé de Spacek et un assist lumineux de Granlund pour Harti pour une victoire 4-2 et on n’en parle plus.
J'écoute pas Cold Facts, mais je suis convaincu que les deux situations ne sont pas comparables. FG a sur-performé toute la saison dernière, et a une équipe dont les piliers suisses sont plus que vieillissants. Si Berra, 37 ans, ralenti un peu et/ou qu'ils arrêtent de concrétiser 2x leur xG, c'est terminé pour eux. Je comprends absolument pas les journalistes qui les ont bien placés cette saison.JohnnyFritscheJr a écrit : ↑sam. 28 sept. 2024 07:54J’ai écouté le trouillomètre de Cold Facts et j’ai bien peur que si GS ramène une défaite de Bienne, on vienne fricoter avec les Fribourgeois qui sont déjà en train de se faire dessus.
Nous, nous commençons avec une équipe décimée et 8 matchs à l'extérieur, mais à mon avis infiniment plus d'atouts pour rebondir dans quelques semaines.
Avec ce commantateur ... il nous fait oublier les images 

- JohnnyFritscheJr
Quelle p*** ce Bachofner. Insupportable pauvre type qu’il est.
Richard vient de refaire la dentition de Vatanen?
Le commentateur c’est du jamais vu. J’ai l’impression d’entendre François Pignon l’éditeur belge.