[01.10.2024] Fribourg-GSHC
-
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [01.10.2024] Fribourg-GSHC
Ils ont tous compris avec les matchs de CHL que le décalage pour le OT de Spacek était recherché, faut tenter d’autres choses ou décaler les positions pendant le PP histoire de faire bouger cette boite
Bertschy qui doit prendre match mais y a rien, et cette petite merveille de canne haute ignorée par les arbitres, ça fait beaucoup.

Et le bon gros goal à la c** 30 sec avant la fin du tiers
Sans compter l'arbitrage catastrophique
- JohnnyFritscheJr
C’est hallucinant que le 2e but de Fribourg soit accordé. Le c** bordé de nouilles. Pendant que nous on a pas le centimètre de réussite nécessaire pour que les deux poteaux rentrent.
Paraît qu’il y a un arbitre d’expérience ce soir. Comme quoi tu peux être mauvais pendant des années.JohnnyFritscheJr a écrit :C’est hallucinant que le 2e but de Fribourg soit accordé. Le c** bordé de nouilles. Pendant que nous on a pas le centimètre de réussite nécessaire pour que les deux poteaux rentrent.
Plus que le but litigieux accordé, c’est la charge contre la tête de Rathgeb et la charge contre la bande de Bertschy qui n’ont pas été sanctionnées qui est un scandale.
Il devait y avoir 2x5 minutes plus match et au final il n’y a rien…
Rochette démonte l’arbitrage du soir. 5 minutes oubliés contre Bertschy et contre Rathgeb. But non valable, c’est un festival jusqu’ici.
Et on rajoute nos deux poteaux et on se retrouve mené contre toute logique.
Comme quoi n’en déplaise à certains, je ne dis pas que des conneries niveau arbitrage.scoutsh a écrit :Rochette démonte l’arbitrage du soir. 5 minutes oubliés contre Bertschy et contre Rathgeb. But non valable, c’est un festival jusqu’ici.

- JohnnyFritscheJr
Mouais, j’osais pas m’énerver jusqu’au bout mais l’ami Stéphane et sa tablette ne font qu’accentuer la frustration. Le match a l’air d’avoir choisi son favori.
J’espère un rapide éclair de génie des finlandais pour remettre l’équipe dedans.
Edit: merci bien.
J’espère un rapide éclair de génie des finlandais pour remettre l’équipe dedans.
Edit: merci bien.
Donc le puck qui est sur la tranche touche la deuxième ligne mais c’est no goal???
Incompréhensible…
Incompréhensible…
Incroyable ce manque de réussite, ça en devient presque comique.
- JohnnyFritscheJr
Ouais l’excuse facile sauf que si tu valides quand il est à plat, s’il est sur la tranche il est encore plus dedans…
Victoire contre les lézards dans le temps réglementaire c’est tout bon on prend ces 3pts bien volontiers.
Ohlala ce sentiment de douce justice....