[15.10.2024 - CHL] Fehérvár AV19 - GSHC
Re: [15.10.2024 - CHL] Fehérvár AV19 - GSHC
C'est comment ce match ? 

Pour l’instant c’est un total manque de respect envers l’équipe recevante et son public. Des joueurs à l’arrêt avec à peu près 1% de l’intensité mise en NL.Gnevois% a écrit :C'est comment ce match ?
Si vraiment le club ne voulait pas jouer ce match / cette compétition, il fallait déclarer forfait plutôt que voyager jusqu’en Hongrie pour présenter cette daube.
Et je suis pas sûr que ce soit une riche idée de forcer notre gardien étranger, qui revient tout juste de blessure, à faire des grands écarts à tout bout de champ pour éviter des goals en 2c1…
Paraît que sa blessure était à l’épaule .. le grand écart, ça va ….
En tout cas nos jeunes ont du temps de jeux …tant mieux !
En tout cas nos jeunes ont du temps de jeux …tant mieux !
- FalconFangs
Jamais vu nos joueurs aussi peu célébrer leurs buts...
-
Bizarre ce cirque
C’est une vaste fumisterie cette histoire et heureusement qu’en face sans vouloir leurs manquer de respect pour le moment c’est extrêmement limité (on dirait une équipe de SL bon sang) sinon on prenait un carton.
La bonne nouvelle comme dit plus haut c’est que pas mal de nos jeunes en profitent pour jouer avec la première et ça leur fera un bon souvenir
La bonne nouvelle comme dit plus haut c’est que pas mal de nos jeunes en profitent pour jouer avec la première et ça leur fera un bon souvenir
Pas grande gloire à tirer d’un tel match mais le job est fait, les jeunes ont joué et j’ai même vu Cadieux sourire furtivement.
Et Nicolas fidèle au poste comme d’hab.
Et Nicolas fidèle au poste comme d’hab.
-
Faut se détendre. Ça fait 2 mois que les gars arrêtent pas de faire des déplacements et là pour couronner le tout faut aller en Hongrie.
Le boulot a été fait en laissant au repos la moitié de l’équipe. Maintenant que les choses sérieuses commencent !
Le boulot a été fait en laissant au repos la moitié de l’équipe. Maintenant que les choses sérieuses commencent !
Exact !! C est vendredi que ca commence . 11 matches en 23 jours .. y avait de quoi reposer les cadres et ne surtout pas aller se blesser en Hongrie . Il faudrait espérer ne pas se qualifier pour les 1/8 histoire de ne pas surcharger encore le calendrier .ovechkin10 a écrit : ↑mar. 15 oct. 2024 20:49Faut se détendre. Ça fait 2 mois que les gars arrêtent pas de faire des déplacements et là pour couronner le tout faut aller en Hongrie.
Et malgré tous ces efforts, qualifié pour les playoffs de la CHL !!
- NoUseForANickname
Ca me fais penser a l'episode de South Park ou les kids sont inscrit dans l'equipe de baseball et détestent ca alors il tenten de saboter leur saison mais finissent quand meme aux World Series :
Ceci etant dit, j'avoue que je ne comprends toujours pas l'idee comme quoi c'est si difficile de jouer une dizaine de matchs supplémentaires, dans le cadre de la CHL, pour des joueurs professionnels ?
De un, est-ce que ces voyages si incroyablement fatiguants en avion et le nombre de match a jouer deviennent soudainement beaucoup plus tolerables losque 'un contrat est signé en NHL, KHL ou autre ?
De deux, est-ce qu'il est humainement impossible d'etre compétitif dans 2 competitions simultanement ? et est-ce que gagner la CHL deux fois ne reprensente strictement zéro intérêt ?
En gros, on joue le championnat, on se farci 4 fois par an (ou plus) les mêmes equipes année apres année et tout le monde est content
Je ne juge pas, je me pose sincérement ces questions...

Ceci etant dit, j'avoue que je ne comprends toujours pas l'idee comme quoi c'est si difficile de jouer une dizaine de matchs supplémentaires, dans le cadre de la CHL, pour des joueurs professionnels ?
De un, est-ce que ces voyages si incroyablement fatiguants en avion et le nombre de match a jouer deviennent soudainement beaucoup plus tolerables losque 'un contrat est signé en NHL, KHL ou autre ?
De deux, est-ce qu'il est humainement impossible d'etre compétitif dans 2 competitions simultanement ? et est-ce que gagner la CHL deux fois ne reprensente strictement zéro intérêt ?
En gros, on joue le championnat, on se farci 4 fois par an (ou plus) les mêmes equipes année apres année et tout le monde est content

Je ne juge pas, je me pose sincérement ces questions...
T'as la réponse juste au-dessus : 11 matchs en 23 jours à venir, c'est de la folie. Le tout avec pas mal de cadres blessés ou pas à 100%. A moins d'en faire réellement un objectif au détriment du championnat, tu ne peux pas être pied au plancher hier soir.NoUseForANickname a écrit : ↑mer. 16 oct. 2024 09:59Je ne juge pas, je me pose sincérement ces questions...
Je ne pense pas qu'il faille volontairement saboter notre saison CHL, mais faire tourner à mort, donner de la glace à tout le monde, et accélérer pour la défense du titre si sur un malentendu on se retrouve genre en demi-finale me parait être la meilleure approche.
- JohnnyFritscheJr
Ajoutons à cela que la compétition est toujours très faiblement dotée. Si déjà cela provoque des chiffres rouges pour une équipe comme GSHC avant d’arriver en finale, qu’en est-il d’une équipe modeste comme Fehérvár, Rouen ou autre ?
Je comprends la décision de laisser des cadres de l’équipe et donner du temps de glace aux jeunes.Cole a écrit :T'as la réponse juste au-dessus : 11 matchs en 23 jours à venir, c'est de la folie. Le tout avec pas mal de cadres blessés ou pas à 100%. A moins d'en faire réellement un objectif au détriment du championnat, tu ne peux pas être pied au plancher hier soir.NoUseForANickname a écrit : ↑mer. 16 oct. 2024 09:59Je ne juge pas, je me pose sincérement ces questions...
Je ne pense pas qu'il faille volontairement saboter notre saison CHL, mais faire tourner à mort, donner de la glace à tout le monde, et accélérer pour la défense du titre si sur un malentendu on se retrouve genre en demi-finale me parait être la meilleure approche.
Cela dit, pour les joueurs présents sur place, est-ce que jouer le match à fond plutôt que sur un patin fait une énorme différence comme ils ont de toute façon le voyage aller-retour dans les jambes?
Encore une fois, si le club ne veut pas se fatiguer pour la CHL, on peut aligner les U20 plutôt qu’envoyer les pros pour ne pas patiner pour pas se fatiguer.
-
Et comment font les autres équipes au fait?